Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels sont les supporters qui vous chambrent le plus?


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

moi j'en aie pas mal mon cousin rubentino,un copain a mon pere rubentino,pour les milanais j'arrive a m'entendre mais la juve c'est impossible

C'est pareil pour moi, ces juventini sont trop nombreux :bleee: et insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y'en a qui en eu plus avec son Chelsea, et l'autre avec son Barça, j'avoue qu'en ce moment c'est plus entre eux que ça se chamaille :bigrin:

 

Toute façon moi t'as beau me chambrer jsui tellement convaincu que l'Inter est le meilleur que rien ne m'atteint :D:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour c'est toujours les juventine qui cassent le plus les pieds par contre pour les rosonerri c'est bizarre mais je m'entends bien avec eux et il me chambrent que quand il y a un derby et que l'inter perd tandis que pour les bionconeri c'est tout le temps dès que l'inter perd ils sont obligé de rajouter une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour c'est toujours les juventine qui cassent le plus les pieds par contre pour les rosonerri c'est bizarre mais je m'entends bien avec eux et il me chambrent que quand il y a un derby et que l'inter perd tandis que pour les bionconeri c'est tout le temps dès que l'inter perd ils sont obligé de rajouter une couche

Non c'est pas bizarre, la Juve est l'ennemi numéro 1 :phear:

 

J'ai remarqué la même chose que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de potes, ni de familles milanisti donc pas de problèmes, par contre niveau Giuve, c'est trop pète couille et ma famille Romaine qui m'appele juste pour le match contre Villaréal aussi ça me la fout mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere est juventini... <_<

Mais bon, il se fout pas trop de ma gueule, car il a deja assez a s'ennerver avec sa propre equipe!! :bigrin:

 

Pdt les confrontations directs, on se critique pas trop, car l'autre a tjrs les nerfs comme pas possible... :rolleyes:

De toute facon, je vois casi tout les matchs, donc, j'exagere tjrs toutes les situations en notre faveur!! comme ca, il peut rien dire!!! :bigrin: (mais chuuuuutttt)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala bin évidement la Juve meme mes potes qui ne sont pas pour la Juve ni pour le Milan de toute façon taille :angry: mais bon je sais tres bien que c'est pour rigoler :nikel: mais défois je prend quand meme la rage

 

Et Siciliano tu a skysports pour voir tous les matches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala bin évidement la Juve meme mes potes qui ne sont pas pour la Juve ni pour le Milan de toute façon taille :angry: mais bon je sais tres bien que c'est pour rigoler :nikel: mais défois je prend quand meme la rage

 

Et Siciliano tu a skysports pour voir tous les matches?

non, du tout! Je vais voir les matchs de l'Inter dans un bar. Eux ont Skysport!! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme presque tout le monde, on me chambre tout le temps, c'est presque chiant :bigrin:

Par des milanistes et des juventinis pour le championnat.

Sinon par des supporters de Porto, Benfica, Manchester United pour la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

Moi c bizarre pourtant la rivalité est grande mais je m'entend bien avec les milanais et je m'entends pas du tout avec la juve que je deteste et que j'hais car tout le monde et pour la juve .

 

Forza Inter

 

No Mollare Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dès que l'Inter perd, on me chambre parce que soit on perd contre une équipe de merde soit contre la Juve et le Milan mais en général ce sont pas des supporters des équipes italiennes donc je le prens avec le sourire. Par contre quand c'est un juventini qui me chambre, je peux pas résister. Je me mets en colère et je sors la liste de tous les coups de pouce dont ils ont bénéficié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant surtout avec la Rube c'est qu'ils se font dominer comme des malades a chaque matche

et en 1 ou 2 occas ils font des scores enervants (2-1 1-0 3-2 0-0 1-1 2-1 0-1,...)et ces supporters disent qu'ils ont massacrés le match et que la victoire est méritée,pfff,l'horreur,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui est rageant surtout avec la Rube c'est qu'ils se font dominer comme des malades a chaque matche

et en 1 ou 2 occas ils font des scores enervants (2-1 1-0 3-2 0-0 1-1 2-1 0-1,...)et ces supporters disent qu'ils ont massacrés le match et que la victoire est méritée,pfff,l'horreur,.....

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi.

On mérite souvent de gagner ou de faire nul contre la juve mais il nous manque quelque chose à chaque fois... :angry:

 

Sinon mon cousin est pour l'AS Roma :bigrin:

Donc il me chambre pas sauf quand La Louve nous gagne :blushing:

post-1025-1145979852.jpg

post-1025-1145979885.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...