Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels sont les supporters qui vous chambrent le plus?


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Ben apparement comme la plupart des gens je me fait chambrer par des juventini et je les supportent pas!!!!!

Avec les milanistes ça passe plutôt bien.. c'est surement dûe au fait qu'ils sont pas au top ces dernieres années ils n'ont rien gagné depuis quelques temps!! :bigrin:

Mais la Juve je sais pas cette équipe me répugne ils sont horrible à voir jouer je ne vois pas comment on peut les suporter :blink:

Et la plupart des joueurs sont des connard (spécial dédicace à Cannavaro :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

moi mon pere et pour le bilan et mon oncle a fond aussi pour le bilan ... dc on se branche pas mal mais bon il savent reconnaitre quand ont et meilleur ...

 

tandis que mes quelque pote de la rube ce st on est les meilleur il on que sa en tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout les juventini comme mon père, mon oncle, mon cousin... Avec mon père, c'etait souvent lui qui avait le dernier mot, mais dernièrement, j'ai repris le dessus, dernier exemple en date : "Dis papa, tu pourrais me donner le groupe de la Juve en Champions League ?" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore pire les gars, mon voisin qui habite juste en face de chez moi est un supporter Rossonerri et à chaque fois je le croise aprés unedéfaite de l'Intter il me chambre mais ça reste bien sûr amicale. J'ai aussi un pote du côté de la Juve qui me rabat les c******* avec son Del Piero.

Sinon, c'est cool de mon côté. A noter que je les chambre aussi, surtout aprés la descente de la Juve en Série B :fume: mais ça reste amicale bien sûr. ;)

 

Edit Nathy: pas de vulgarité merci :smile:

 

Edit Matrak : Désolé, je ferai attention la prochaine fois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...