Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

esperon qu'il gagne il l'on fait contre ascoli malgres ce qui c passe ce soir la esperon que les joueurs soit toujours confient et bon qu'il l'etait face a ascoli et peut etre faire oublier cette mesaventure de la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je comprendrai qu'ils n'aient plus envie de se battre après ce que les supporters leur ont fait!!! Normalement lors, de défaite, de coup durs, les supporters et l'équipe se donnent la mains et se battent ensemble pour arriver a remonter la pente... Mais la c'est foutu, les supporters ont tout gaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je comprendrai qu'ils n'aient plus envie de se battre après ce que les supporters leur ont fait!!! Normalement lors, de défaite, de coup durs, les supporters et l'équipe se donnent la mains et se battent ensemble pour arriver a remonter la pente... Mais la c'est foutu, les supporters ont tout gaché...

Je ne pense pas que ce que les supporteurs ont fait soit bien mais je comprens qu'il soit faché. :nikel: Je le suis aussi!!!

Je suis fan de l'Inter depuis que j'ai 8 ans et j'ai jamais vécu un seul scudetto :cry: , j'ai plus envie de leur donner la main -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que la Serie A est à 20 clubs il n'y a plus que 3 reléqués en serie B. L'Udinese a désormais 4 points d'avavnce sur Messina et va donc pouvoir alligner une équipe compétitive face à nous , pas comme à l'aller , dommage qu'on ait pas insisté pour marquer un ou deux buts de plus. Meme si le 1-0 de l'aller nous met vraiment à l'abri si on joue pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel:

 

Inter (4-4-2) Julio Cesar; Burdisso, Materazzi, Samuel, Wome; Solari, C.zanetti, Pizarro, Cesar; Recoba, Cruz.

 

(Toldo, Cordoba, Mihajlovic, Favalli, Figo, Cambiasso, Martins)

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ne passe pas sur canal +

C'est encore des bétises de la part de canal qui préfére mettre un film sur sport et du rugby a 13 (une rediff) sur sport +

Ma déception est grande.

 

J'espére que l'inter va faire une belle partie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...