Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

a FOND je suis arrivé sur le site et je savais pas que le matsch se jouait à 15 et j'ai cru qu'on etait éliminé mais heureusement que vous etiez là et que le matsch etait difusé sur la Rai. ouffff

 

Je suis trop enervé pour une vois que les matsch de l'inter peuvent etre vu en suisse il faut qu'ils se jouent quand j'ai cours. :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en finaaaaaaaaaaaaaaale,j'espere qu'on aura un trophé a se mettre sous la dent,ca serait bete d'etre arrivé jusqu'ici et de ne pas la gagner......mé bon je suis satisfait FORZA INTER !! mé avant ya le gros gros derby vendredi ca sera carrement autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Solari et celui de Pizarro c'est pas mal aussi mais par contre comme il est pas terrible Julio Cesar sur le 1er but, franchement il as rien compris et sur le penalti non plus. FORZA TOLDONE!!!!!!!!!!

 

Je n'ai pas vu le matsch est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui as été le meilleur joueur et le plus entreprennant. Svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un pénalty tu choisis un côté et c'est tout.

Non je sais mais voilà certains gardiens ont de la chance, de l'intuition, et un peu de technique. Mais moi c'est la première impression que j'ai eu en regardant les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais mais voilà certains gardiens ont de la chance, de l'intuition, et un peu de technique. Mais moi c'est la première impression que j'ai eu en regardant les buts

nan mais là on parle d'un péno encore il aurait une faute de main mais là ce n'est pas le cas... faut pas chercher le mal là ou il ne l'ai pas :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là on parle d'un péno encore il aurait une faute de main mais là ce n'est pas le cas... faut pas chercher le mal là ou il ne l'ai pas :ermm:

Je ne cherche pas de mal c'etait just une constatation que j'ai fait. Je peux pas dire plus j'ai pas vu le matsch et donc pas la prestation de notre gardien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...