Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avis personel sur l'équipe


kristel

Messages recommandés

slt les gars : je pense tres fortement que l'inter a besoin aujourd'hui plus que jamais :1: de stabilite,2:de dynamisme(des jeunes talentueux encadres par quelques joueurs experimentes ) je pense comme jeunes à aguero ,felipe sobis,adriano etc ... et d'un entraineur qui puisse inculquer l'esprit de gagne(morinho ;prandelli ,capello...) comme a la juve ,au milan ;il faut des joueurs qui mouillent le maillot a fond. riquelme ,ballack ,gerrard , des defenseurs engages ...... et plein d'autres encore :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je l'aime bien cette équipe mais mon attention irait plutôt sur:

_ attention à l'âge des joueurs du secteur défensif(même si on est pas encore Milan), pourquoi on achète pas Kompany?

_au milieu je lache Veron, je prends Riquelme, et j'essaye de trouver un milieu offensif à droite

_devant je prête Martins un an, j'achète Toni par exemple ou même Caracchiolo par exemple

 

Je garde à tous prix: Adri, Deki, Piza, Cambia, Samuel, Materazzi,Solari et même Cruz et Recoba

Ca donne:

 

 

Toldo

 

Maxwell Samuel Materazzi Zanetti

 

 

Cambiasso

 

Stankovic Figo

(Solari) Riquelme (Stankovic)

 

 

 

Adriano Toni

 

 

Remplaçant: Recoba, Pizzaro,Kompany,Cruz,Cordoba,Burdisso,j Cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ attention à l'âge des joueurs du secteur défensif(même si on est pas encore Milan), pourquoi on achète pas Kompany?

Car il est mechament blesse depuis 3mois facile, et que ca saison est completement termine!!! Du plus Anderlecht demande bcp trop pour lui (+- 20million)

Alors, actuellement, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idee de le faire venir au prochain mercato car rien n'est dit qu'il recuperera bien de sa blessure. ;)

 

Moi, je dis quand defense il faut rien d'autre que Maxwell, et eventuellement, Maicon!!

Les defenseurs qu'on a, sont bon, et surtout on a de tres bon jeunes joueurs, qui en cas de besoin, peuvent nous etre tres utiles!!

Alors, pourquoi depenser des sommes de malades, pour un compartiment du terrain qui n'en a pas besoin absolument. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il est mechament blesse depuis 3mois facile, et que ca saison est completement termine!!! Du plus Anderlecht demande bcp trop pour lui (+- 20million)

Alors, actuellement, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idee de le faire venir au prochain mercato car rien n'est dit qu'il recuperera bien de sa blessure. ;)

 

Moi, je dis quand defense il faut rien d'autre que Maxwell, et eventuellement, Maicon!!

Les defenseurs qu'on a, sont bon, et surtout on a de tres bon jeunes joueurs, qui en cas de besoin, peuvent nous etre tres utiles!!

Alors, pourquoi depenser des sommes de malades, pour un compartiment du terrain qui n'en a pas besoin absolument. ;)

On s'en fout de l'argent c'est pas un problème, on en a plein! Pour Kompany, jpense que c'est quand même un investissement pour l'avenir, même si il lui faut du temps pour revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de l'argent c'est pas un problème, on en a plein!

Ben tres bien, je te propose de payer toi son transfert...

 

Ca fait 15 ans que l'equipe fait des transferts de malade, que le club se retrouve avec un deficite qui font tourner les tetes et toi, tu me sort "on en a plein".

Retourne un peu reflechir à ce que tu viens de dire... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait 15 ans que l'equipe fait des transferts de malade, que le club se retrouve avec un deficite qui font tourner les tetes et toi, tu me sort "on en a plein".

Retourne un peu reflechir à ce que tu viens de dire... ;)

 

 

 

Ben tres bien, je te propose de payer toi son transfert...=Génial!! j'y vais j'économise :laugh:

 

Ben jsui désolé mais que le club soit en déficit ne signifie pas que l'on puisse pas débloqué des fonds pour des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tord meme en déficit on arrive toujours a débloquer de l'argent une des chose bizarre du foot

C'est pas bizarre Wannou...cé pas parce que le club perd plus d'argent qu'il n'en gagne chaque année, que tu peux pas réinjecter de l'argent dans le club. Cet argent part dans le trou,quant tu fais les comptes, c'est sûr ,mais tu peux l'utiliser quand même...merci Moratti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito de Saragosse est en train de faire une bonne saison IL POURAIT ETRE UN BON RENFORT

En effet, il est très bon, et pourrait obtenir une place importante dans l'équipe. Les dirigeants voulaient déjà l'acheter l'année passée, malheureusement ça ne s'est pas fait, c'est dommage car il nous aurait vraiment été utile cette saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nan mais perso j'trouve qu'on nous baratine trop sur les hypothétiques remplacant,Milito,Tavano,on s'en balance d'eux,puisque ce seront de toute facon des remplacants et qu'ils joueront des bouts de matchs,le plus important c'est l'équipe type,pis acheter des remplacant comme ca,comme milito,tavano,c'est quand ona deja une exellente equipe,perso je pense ca,ce qu'il manque a l'inter c'est un 10,un putain de grand joueur au milieu,capable de tout faire,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

 

Je pense qu'il faudrai acheter un milieu créateur car l'equipe n'en n'a pas , je pense a riquelme qui est mon joueur préfere ( j'ai meme son maillot de villarreal , mauvias souvenir je sais ) il pourrai apporter beaucoup et arreton de vouloir acheter des attaquant etrangers , on a adriano , cruz recoba , martins il faudrai un italien , on a le choix tavano , toni ou pourquoi pas lucarelli .

 

il faudrai un bon gardien , Frey

en defense on a ce qui faut

 

Forza inter

 

no mollare mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey au goal je serais pour !!!

Après je ferais venir Chivu ou Riise à gauche, et Maxwell ou Perea à droite.

Et c'est plutôt Cruz que je dégagerais, il est gentil mais je préfère Huntelaart, le hollandais.

Et pour finir Rozicky ou encore Riquelme ça peut faire que du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le poste de gardien, on n'a pas de problème ainsi on peut faire confiance à Toldo et Julio. :nikel:

 

En défense, J.Zanetti, Cordoba et Samuel et à gauche il faudrait un bon défenseurs Grosso en tête car Favalli commence à faire un peu vieux. Et en plus avec Materazzi, Burdisso et Womé, la défense est très forte. A vendre Zé Maria qui est inutile. Un défenseur central pour remplacer Mihajlovic serait bien venu également. J'aimerai bien Chivu ou Barzagli.

 

milieux : Figo à droite , ? , Cambiasso , Stankovic . Il faudra remplacer Veron et C.Zanetti. Je trouve que Pizarro n'est pas assez régulier pour jouer à ce poste. J'aimerai bien De Rossi mais bon voilà...

ou alors Riquelme :blushing: On devra garder également Solari, Pizarro. A vendre Kily et Cesar. Voilà un milieu qui pourrait être très performent l'année prochaine et des joueurs comme Solari et Pizarro aurait également pas mal de temps de jeu.

 

Attaque : Là il faudra acheter un attaquant car je n'est confiance eu aucun de nos attaquants qui puissent mener l'équipe vers le titre. J'aimerai bien Tavano et Toni ou même Luccarelli si il le faut. N'importe qui pourvu qu'il marque des buts. Si Adriano retrouvait son niveau d'avant il viendait tout de suite titulaire avec l'un des ces attaquant mais s'il est comme ça, il pourrait bien être remplacent. Cruz , Recoba et Martins sont à garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité t.adriano

l'equipe 2006/2007 sera une des meilleur equipe de l'inter ( a mon avis)

avec une attaqua comme Cruz, Adriano, Crespo

une defence comme Grosso, Zanetti, Materazzi

et un milieu comme Figo, Cambviasso, Viera,...

et des bons gardiens.

c'est sur, lInter 2006/2007 ira loin dans sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...