Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RÉACTION DE FACHETTI


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

"Au nom du Club et de l'équipe, nous voulons remercier le Milan Ac et leurs joueurs de la solidarité montrée envers l'Inter lors des incidents qui ont eu à l'aéoroport Malpensa la nuit passée. Si nous tous voulons redonner au football les vraies valeurs du sport, nous devons rappeler que la rivalité n'obscurcit jamais le respect." a dit Giancito Facchetti au sujet de la décision du Milan Ac de retarder le coup d'envoi du match face au Chievo Vérone de dix minutes.

 

Article du Site Officiel du Milan Ac:

Adriano Galliani a expliqué pourquoi le match Milan-Chievo commencerait 10 minutes plus tard : "Une demande a été faite par nos joueurs. Alessandro Costacurta a voulu retarder le coup d'envoi, du fait que nous voulons montrer un geste de la solidarité avec nos collègues intéristes qui ont été attaqués à l'aéroport de Malpensa lors de leur retour d'Ascoli la nuit passée. Le Président Campedelli de Chievo était d'accord avec nous et a accepté la décision"

 

Posté le : 09/04/06 à 18:21, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Belle attitude c´est vrai.... Le club doit faire quelquechose dans la Curva, rien ne va plus la bas, aprés les cris de singes, les fumigénes de l´année derniere et les agressions ont va avoir droit à quoi???

Franchement le club doit remedier à ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Milan :nikel: , je sais pas si on aurait fait de meme. :P:bigrin:

Je pense tout comme Julian Ross que c'est surement pour appaiser notre soif de victoire vendredi contre eux mais c'est pas grave on va pas leur faire de cadeau, on va les exploser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan :worthy: respect je ne les regarderait plus de la meme maniere :nikel:

 

Il ne faut pas exagerer non plus, sa ne leur a rien coûté, c'est un geste c'est certain, et je ne le rejette pas, mais zen, c'est pas quelque chose d'extraordinaire non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a fait un bon geste de solidarité c'est sympa . Il faut maintenant que les joueurs de l'inter se concentre sur le match du derby en esperant que le match débouche sur une victoire comme pour le match allé :D Forza ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative de la part de Milan-ac et de Costacurta qui ont confirmé que la rivalité et le respect peuvent co-exister .Les supporters de l'inter ont tout le droit d'être mécontents après des déceptions accumulés mais ils y a des limites quand même et il y a des manières civilisé de manifester ce mécontentements.Une victoire vendredi remettra de l'ordre a l'inter.meme si franchement je trouve que Mancini doit quitter son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagerer non plus, sa ne leur a rien coûté, c'est un geste c'est certain, et je ne le rejette pas, mais zen, c'est pas quelque chose d'extraordinaire non plus.

Ouai je sais mais je ne sait pas si nous nous aurions fait de meme :ermm:

enfin bref pensons au derby :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby de milan n'est pas violent comme a Rome ou ailleurs mais plutot chambreur.

ouais mais avant un incident très grave (un milaniste mort par balle) dans les années 80 c'était tout aussi chaud

depuis, la Curva Sud et la Curva Nord ont signé un pacte de non agression (voilà pourquoi lorsque vous allez voir un derby, il n'y pas pas le moindre affrontement (et puis faut aussi dire que dans les familles milanaises, il y a souvent le fils milaniste et le père interiste par exemple)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau geste de fair-play de leur part, faut le reconnaitre :nikel:

 

La Rube qui elle a déclaré qu'elle ne retardera pas son match :nazz::bigrin: .

C'est un geste sportif du Milan , je pense qu'ils veulent tout faire pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs pendant le derby.

 

Je pense comme toi et ils doivent se souvenir de l'année passée en C1 :bigrin: mais c'est pas pour autant qu'on va leur laisser la seconde place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réactions du bbilan à notre encontre sont assez curieuses , ils retardent leurs matchs , l'an passé dans leurs vestiaires ils étaient tous à applaudir Vieri aprés un but avec nous en début de saison déclarant que ça leur faisait plaisir. Par contre je n'oublie pas qu'aprés l'euroderby de 2003 certains membres de leur staff étaient venus nous chambrer en chantant devant notre vestiaire qu'on ne gagnera jamais pendant que Moratti se rendait dans le vestaire du Bbilan pour les féliciter, meme si ça a valu pas mal de critiques à notre président , ça c'était un vrai geste fair play. Dans le genre il est plus facile d'etre fair play sur le 3-0 que sur le 0-0 , Moratti lui s'est montré fair play dans un moment trés délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...