Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

 

Mon équipe pour l'année prochaine

 

 

========================== Toldo (J.Cesar)=========================

 

= J.Zanetti (Maicon) === Cordoba (Burdisso) ===== Samuel ou Materazzi ===== Grosso (Maxwell) =

 

================= Cambiasso (Dacourt) = Vieira =============================

 

== Figo (Maicon, Solari) ========================== Stankovic (Recoba, Maxwell)======

 

=============== Crespo (Cruz) === Adriano (Ibrahimovic) =======================

 

Le mieux qu'on puisse faire c'est a l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Toldo

Zanetti Matrix Cordoba Grosso

Calbiasso Vieira Stankovic Figo

Adriano Ibrahimovic

 

L'idée du 4-3-3 était bonne en plus Figo peut être un excellent meneur donc on pourra varier les schémas tactiques car on pas mal de joueurs polyvalents.C'est une grande force pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

========================== Toldo (J.Cesar)=============================

 

= J.Zanetti (Maicon) === Cordoba (Burdisso) ===== Samuel (Materazzi) ====Grosso (Maxwell) =

 

======================== Cambiasso (Dacourt) ===========================

 

============ Viera (Solari) ===================== Stankovic (César)===========

 

========================== Figo (Recoba) ==============================

 

=================================== Ibrahimovic (Adriano) ================

 

================ Crespo (Cruz) ========================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------Toldo(Julio Cesar)-----------------------------------------

 

 

--J.Zanetti(Maicon)----Ivan Cordoba--------Samuel(Materazzi)---Grosso(Maxwell)-----

 

 

 

-------------------------Viera---------------------Cambiasso(Dacourt)----------------------

 

 

---------------------------------------Figo------------------------------------------------------

 

 

--Ibrahimovic-----------------------------------------------------------Adriano(Recoba)----

 

 

------------------------------------Crespo(Cruz)----------------------------------------------

 

J'ai oublié stankovic remplaçant de Figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi l'equipe de cette année en 4-4-2:

 

--------------------------------------------------- Toldo --------------------------------------------------------

 

----------- J.Zanetti ---------------- Cordoba -----------Samuel (ou Materazzi) ------------ Grosso ----------

 

--------------------------------- Cambiasso -------------------- Vieira ----------------------------------------

 

-------------------- Figo ----------------------------------------------------------Stankovic ---------------------

 

------------------------------- Crespo ---------------------- Adriano -------------------------------------------

 

 

ou encore en 4-5-1:

 

--------------------------------------------------- Toldo -----------------------------------------------------------

 

----------- J.Zanetti ---------------- Cordoba -----------Samuel (ou Materazzi) ------------ Grosso ---------

 

--------------------------------- Cambiasso -------------------- Vieira -----------------------------------------

 

-------------------- Figo ------------------------ Recoba ------------------------Stankovic ----------------------

 

-------------------------------------------------- Crespo ----------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de l'Inter à la fin de ce mercato :

 

--------------------------------------------------Toldo(Julio Cesar)-------------------------------------------------

 

----J.Zanetti(Maicon)-------Cordoba(Burdisso)-----------Samuel(Materazzi)-------Grosso(Maxwell)---------

 

-----------------------Viera(Dacourt)----------------------------Cambiasso(Stankovic)--------------------------

 

----------Figo(Gonzales)---------------------------------------------------------Stankovic(Solari)----------------

 

----------------------Ibrahimovic(Recoba)--------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------Adriano(Crespo,Cruz)----------------------------------

 

Voila en pensant aussi à tout les jeunes qui peuvent jouer aussi en cas de mauvaises perf des joueurs ci-dessus ou encore en Coppa :nikel::nikel:

En tout cas bilan très positif du mercato : Merci la Rubbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité un très beau jeu montré aujourd'hui et Recoba comme milieu offensif, je pense qu'il pourra être nécessaire à cette place parfois :nikel: . Mancio a essayé des trucs nouveaux encore, et puis chaque match aura sa tactique différente donc autant tester sur les derniers matchs de préparation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité un très beau jeu montré aujourd'hui et Recoba comme milieu offensif, je pense qu'il pourra être nécessaire à cette place parfois :nikel: . Mancio a essayé des trucs nouveaux encore, et puis chaque match aura sa tactique différente donc autant tester sur les derniers matchs de préparation

Meme avis que toi :smile: Ca presage que du bon tout ca :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah finalment on a une equipe bien équilibrée. Avec un joueur pour en remplacé un autre. Pas de joueur inutile en trop comme ces deux dernier saison. Juste le poste de gardien avec un gardien en trop (toldo, cesar,orlandoni et carini ca fait bcp).

 

Toldo (j. Cesar, Orlandoni)

 

Zaneti (Maicon) Cordoba (Burdiso) Samuel (Materazi) Grosso (Maxwell)

 

Viera (Gonzales) Cambiaso (Dacourt) Stankovic (Solari)

 

Figo (Recoba)

 

Adriano (Crespo) Ibrahimovic (Cruz)

 

 

et le jeune andreoli qu'on peut caser en defence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J.cesar(Toldo, Orlandoni)

 

Zaneti (Maicon) Cordoba (Burdiso) Samuel (Materazi) Grosso (Maxwell)

 

Viera(Dacourt) Cambiasso(????? il faut absolument un remplacent)

 

Deki(mariano gonzales) Figo(Solari)

 

Ibra(Recoba ou Slavkovski)

 

 

Adriano(Crespo ou Cruz)

 

Pour moi se serait la meilleur equipe a aligner et en cas de blessure il fautaligner un 4-3-3 au milieuvira en mdf et cambiassoet stanko en mc et devant adriano et ibraen second attaquant et crespo en pointe mais il faut absolument regler le probleme du remplacent a cambiasso avant on on avait pizza maintenant personne j'espere que mancio reglera se probleme au mercato d'hiver et au fait on ne devait pas avoir barzagli pasque materazi vu le match qu'il a fait contre la rma ilest vraiment pas sur :nazz:

 

 

 

J.cesar(Toldo, Orlandoni)

 

Zaneti (Maicon) Cordoba (Burdiso) Samuel (Materazi) Grosso (Maxwell)

 

Viera(Dacourt) Cambiasso(????? il faut absolument un remplacent)

 

Deki(mariano gonzales) Figo(Solari)

 

Ibra(Recoba ou Slavkovski)

 

 

Adriano(Crespo ou Cruz)

 

Pour moi se serait la meilleur equipe a aligner et en cas de blessure il fautaligner un 4-3-3 au milieuvira en mdf et cambiassoet stanko en mc et devant adriano et ibraen second attaquant et crespo en pointe mais il faut absolument regler le probleme du remplacent a cambiasso avant on on avait pizza maintenant personne j'espere que mancio reglera se probleme au mercato d'hiver et au fait on ne devait pas avoir barzagli pasque materazi vu le match qu'il a fait contre la rma ilest vraiment pas sur :nazz:

pardon de mon ortogarphe deplorable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe pour la saison 2006-2007

 

------------------------------------ toldo-------------------------------------------------

 

---grosso----------materazzi----------cordoba----------------zanetti

 

 

--dacourt--------vieira----------------cambiasso-----------------------figo

 

 

------------------------------adriano------------ibrahimovic

ou

 

crespo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: Grosso coté gauche alors qu'il sait jouer qu'à droit. Dacourt milieu gauche alors que c'est un milieu defensif et Stankovic t'en fait fait quoi. Samuel tu le met aussi sur le banc :huh: Moi pas comprendre

 

Maicon serai mieux à la place de Grosso et c'est Deki Stankovic qui devrait être à la place de Dacourt -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: Grosso coté gauche alors qu'il sait jouer qu'à droit. Dacourt milieu gauche alors que c'est un milieu defensif et Stankovic t'en fait fait quoi. Samuel tu le met aussi sur le banc :huh: Moi pas comprendre

 

Maicon serai mieux à la place de Grosso et c'est Deki Stankovic qui devrait être à la place de Dacourt -_-

oulah j'me suis complètement trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette formation est celle qui s'impose naturellement, je n'ai pas mis ibrahimovic car pour moi crespo est bien meilleur et adriano est gaucher cela permetra un meilleur équilibre en attaque et puis ils sont comme meme bien plus complémentaire. :nikel:

 

------------------------Toldo------------------------

 

J.Zanetti-----Cordoba------Samuel-------Grosso

 

--------------Viera--------Cambiasso-------------

 

Figo---------------------------------------Stankovic

 

-----------Crespo-----------Adriano---------------

 

Je pense également que l'on devrait éssayé cette formation je sais que Recoba n'est pas vraiment un aillier de métier mais je pense que il pourrai trés bien joué a ce poste il est rapide, technique et a en plus une bonne frappe jpense que ce serait pas mal tout en sachant que si on n'avait pas fait la connerie de vendre martins :( je l'aurais mis a la place de recoba car ce poste lui va tré bien de part ces qualité naturelle d'accélération.

 

-------------------------Toldo-------------------------

 

J.Zanetti-----Cordoba------Samuel---------Grosso

 

---------------Viera-----------Cambiasso----------

 

----------------------Stankovic----------------------

 

Figo------------------------------------------Recoba

 

------------------------Adriano----------------------

 

Voila j'aimerais avoir votre avis :nikel:

...

post-1626-1157193374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui serait la mieux pour moi :

 

----------------------Toldo--------------------

Zanetti-Cordoba ou Matrix-Samuel-Grosso

-------------Vieira----Cambiasso------------

----Figo---------------------------Stankovic-

-------------Adri ou ibra-Crespo------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutot ça :

 

-------------------------Toldo-------------------------

 

J.Zanetti-----Cordoba------Samuel---------Grosso

 

-------------------Viera ou Cambiasso--------------

 

------------Figo------------------------------Stankovic

 

 

---Ibra-------------Adriano------------Crespo-------

 

équipe super offensive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette formation est celle qui s'impose naturellement, je n'ai pas mis ibrahimovic car pour moi crespo est bien meilleur et adriano est gaucher cela permetra un meilleur équilibre en attaque et puis ils sont comme meme bien plus complémentaire. :nikel:

 

------------------------Toldo------------------------

 

J.Zanetti-----Cordoba------Samuel-------Grosso

 

--------------Viera--------Cambiasso-------------

 

Figo---------------------------------------Stankovic

 

-----------Crespo-----------Adriano---------------

 

Je pense également que l'on devrait éssayé cette formation je sais que Recoba n'est pas vraiment un aillier de métier mais je pense que il pourrai trés bien joué a ce poste il est rapide, technique et a en plus une bonne frappe jpense que ce serait pas mal tout en sachant que si on n'avait pas fait la connerie de vendre martins :( je l'aurais mis a la place de recoba car ce poste lui va tré bien de part ces qualité naturelle d'accélération.

 

-------------------------Toldo-------------------------

 

J.Zanetti-----Cordoba------Samuel---------Grosso

 

---------------Viera-----------Cambiasso----------

 

----------------------Stankovic----------------------

 

Figo------------------------------------------Recoba

 

------------------------Adriano----------------------

 

Voila j'aimerais avoir votre avis :nikel:

...

J'pense exactement la même chose que toi sauf que pour le 4-3-3 je mettrais Crespo en pointe car je sais pas si Adri est capable de retrouver son niveau d'avant et de + il aime trop décrocher et c'est pas top quand on est tout seul en pointe... et j'pense pas non plus que Martins serait bon en ailier car il faut savoir centrer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme meme que martins peut frapper devant le but avec un crespo ou adriano devant je pense que cela aurai pu faire mal mais comme la di wannou on n'a plus martins ... :(

En même temps fallait bien qu'on se sépare d'un attaquant, et même en ayant laché Martins, on en a toujours trop, les dirigeants n'auraient pas du faire signer Ibrahimovic, c'est un boulet :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...