Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

Moi je vois plutot ça :

 

-------------------------Toldo-------------------------

 

J.Zanetti-----Cordoba------Samuel---------Grosso

 

-------------------Viera ou Cambiasso--------------

 

------------Figo------------------------------Stankovic

 

 

---Ibra-------------Adriano------------Crespo-------

 

équipe super offensive :nikel:

édit: désolé Omar j'avais pas vu :nikel: ton équipe est parfaite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Y a des gens qui jouent trop à PES :rolleyes:

 

-> Se passer de Cambiasso ou Vieira :rolleyes:

-> Crespo en ailier alors que c'est un pur attaquant de pointe :rolleyes:

-> Quand on établi un système de jeu, on le garde le plus longtemps possible. un 4-3-3 avec 4 attaquants qui ne sont pas vraiment des ailliers et un Recoba plus qu'inconstant :rolleyes:

 

Où allons nous ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme meme que martins peut frapper devant le but avec un crespo ou adriano devant je pense que cela aurai pu faire mal mais comme la di wannou on n'a plus martins ... :(

En même temps fallait bien qu'on se sépare d'un attaquant, et même en ayant laché Martins, on en a toujours trop, les dirigeants n'auraient pas du faire signer Ibrahimovic, c'est un boulet :nazz:

 

 

on aurai du se séparer de cruz et garder martins ou alors le preter oba est encore vraiment jeune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutot ça :

 

-------------------------Toldo-------------------------

 

J.Zanetti-----Cordoba------Samuel---------Grosso

 

-------------------Viera ou Cambiasso--------------

 

------------Figo------------------------------Stankovic

 

 

---Ibra-------------Adriano------------Crespo-------

 

équipe super offensive :nikel:elle est pas mal ta formation mais je penserai plus a sa

-------------------------Toldo-------------------------

 

J.Zanetti-----Cordoba------Samuel---------Grosso

 

-------------------Viera--------------------------

 

-----Stankovic------------------Cambiasso

 

 

---Adriano-------------Crespo------------IBRA-------

Cela permetrai a adriano de rntre sur son pied gauche et a ibre sur son droit pour mettre des mines et si il trouve un automatisme cela pour faire tres males et il serai inaretables pour le physique leur taille et leur puissance de frappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------Toldo (J.Cesar) ---------------------------------------------

 

---J.Zanetti (Maicon) ------Cordoba (Matrix) ------Samuel (Burdisso) --------Grosso (Maxwell)--

 

---------------------------Viera (Dacourt)------------ Cambiasso (ev. Maxwell ) --------------------

 

------------ Stankovic (Solari ) -------------------------- Figo (M.Gonzales ou Recoba) -----------

 

-----------------Adriano (Crespo) ----------------Ibrahimovic (Cruz)--------------------------------

 

Voici pour moi on devrait rester dans le 4-4-2 traditionel et je changerai de place Figo et Deki parce que on as vu qu'ils marchaient mieux dans ces 2 positions. Je viens de remarquer qu'en fait il nous manque un milieu défensif.

 

En ce qui concerne les défenseurs tout vas bien, je trouve just dommage que Maicon doive rester sur le banc mais il aura lui aussi l'ocasion de jouer.

 

Pour les milieux Deki et Figo peuvent inverser à tout moment et c'est super comme ça et pour l'attaque je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaire. On as la meilleure attaque d'italie si ce n'est du monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y a des gens qui jouent trop à PES

 

-> Se passer de Cambiasso ou Vieira

-> Crespo en ailier alors que c'est un pur attaquant de pointe

-> Quand on établi un système de jeu, on le garde le plus longtemps possible. un 4-3-3 avec 4 attaquants qui ne sont pas vraiment des ailliers et un Recoba plus qu'inconstant

 

Où allons nous ?

"

 

LOOL c'est vraie que je joue a PES mais bon pourquoi ne pas éssayer ??? sa pourrait être bien contre des équipes limité en défense..

 

 

post-1626-1157543492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous savons quelle défense et quel milieu de terrain sera aligné, la question se pose surtout en attaque, moi mon choix est vite fait,étant donné que je ne supporte pas Ibrahimovic, que j'adore Crespo, et que pour moi, Adriano, meme en demi-teinte, est indéboulonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque la plus performante pour l'instant : Crespo-ibra. Adriano est trop juste pour l'instant, il faut qu'il continue à travailler pour retrouver son statut d'Imperatore...

 

Franchement, même pour les pro-Adriano... aurait-il mit un but comme Crespo l'a fait après son entré en jeu ? Sincèrement je ne le crois pas ;) Sans vouloir être négatif envers lui, je fais juste une constatation... je ne demande que ça aussi qu'il puisse nous planter pleins de buts :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai donc préféré attendre la fin du marché des transferts avant de donner mon équipe,même si mon avis importe peu à mancini!lol

 

----------------------------------------------------TOLDO(julio)------------------------------------------------------

 

JAVIER(maicon,andreolli)-----------CORDOBA(burdisso,matrix,andreolli)SAMUEL---------GROSSO(maxwell)

 

--------------------------------------------------CAMBIASSO(dacourt,vieira)---------------------------------------

 

-------------VIEIRA(stankovic,mariano.g,figo,solari)---------------------STANKO(solari,cambi,figo,mariano.g)

 

-------------------------------------------------------FIGO(recoba,stanko)-------------------------------------------

 

--------------------------------------------ZLATAN(crespo,cruz,recoba)ADRI----------------------------------------

 

Je trouve en effet que lors des match de préparation,on a été très beau a voir joué dans ce système en losange et plus efficace!!après ce dispositif peut rapidement,en cours de match,se transformé en 4-4-2 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Toldo(Julio Cesar)-------------------------------

 

J.Zanetti(Maicon)---Cordoba(Burdisso)--Matrix(Samuel)---Grosso(Maxwell)

 

-----------------------------------Vieira(Dacourt)---------------------------------

--------Stankovic(Gonzales)----------------------Cambiasso(Solari)-----------

 

------------------------------------Figo(Recoba)-----------------------------------

-----------Ibrahimovic(Adriano)---------------------------------------------------

------------------------------------------------------Crespo(Cruz)----------------

 

voila je pense que c'est la meilleur équipe que nous puissions aligner en mettant peut-etre Adriano titulaire au coté d'Ibra ;)

Sinon je pense que c'est peut-etre une des meilleurs équipe d'Europe (sur le papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-----------------------------------toldone (carini)-------------------------------------

 

il capitano (maicon)----matrix (andreolli)----cordobà (samuel)----grosso (coco)

 

paso doble (gonzalez)----cuchu (solari)----la pieuvre (dacourt)----deki (chino)

 

----------------------------crespo (cruz)-----il imperatore (ibra)--------------------

 

pourquoi carini ? parce que j'aime pas julio cesar <_< on l'a recruté alors que Frey était libre de quitter Parme et pour moi c'est un mauvais choix ! :nazz::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner qu’on Mancio a changé de schéma donc la formation idéale :

 

----------------------------------Toldo---------------------------------

--------------------------------------------------------------------------

------Zanetti----------Cordoba---------Samuel(Matrix)-----Grosso

--------------------------------------------------------------------------

----------------------------------Vieira---------------------------------

-------------------------------------------------------------------------

----------Dejan---------------------------------------Cuchu----------

--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------Figo-------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------

-------------------Adri(Crespo)---------------Ibra--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que adri se remette en route alor qu'Ibra est parti pour faire une sacrée saison

 

 

Toldo

 

 

Cordoba Matrix

 

J.zanetti Grosso

Vieira

Cambiasso

 

 

Déki

Figo

Ibra

 

Adriano

 

on dirait ses escaliers mais je les place par rapport a leur montée

 

excusez moi pour la mise en page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Canavaro---------------Materazzi--------------Grosso

 

 

-----------------------------------------Cambiasso---------------------

 

 

Derossi-----------------------------------------------------------Stankovic

 

---------------------------Riquelme-------------------------------------

 

--------------------Toni(Ronaldo)--------------Adriano-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...