Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

Alors voilà, bon je sais pas si c´est le bon endroit pour poster ce sujet mais je me lance...

Dites moi l´equipe que vous souhaitaient pour la saison prochaine en incluant vos recrues souhaitées.... Mais que ca reste du concret avec nos joueurs suivis pas une equipe utopique digne de PES 5...

 

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

 

 

-----------------------------------------Cambiasso---------------------

 

 

Figo-----------------------------------------------------------Stankovic

 

---------------------------Riquelme-------------------------------------

 

--------------------Ronaldo--------------Adriano-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

 

 

------------------------------Cambiasso--------------------------------

 

 

Figo-----------------------------------------------------------Stankovic

 

-------------------------------Ballack-----------------------------------

 

--------------------Tavano ou Toni--------------Adriano-----------------------

 

Maxwell, on va l'avoir c'est sur :smile:

Ballack c'est sur que non mais je garde un espoir :rolleyes:

Tavano serait un joueur facile à obtenir comme son club actuel est faible et risque de descendre en Serie B en plus il est efficace 17 BUTS !! :nikel:

Toni ça serai le reve, mais il va rester à la Viola. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ballack c´est pas possible... il veut la tunes lui....

Toni Impossible aussi...

Bref comme j´ai dis il faut que l´equipe soit pas utopique... il faut une certaine credibilité...

ok je refait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, bon je sais pas si c´est le bon endroit pour poster ce sujet mais je me lance...

Dites moi l´equipe que vous souhaitaient pour la saison prochaine en incluant vos recrues souhaitées.... Mais que ca reste du concret avec nos joueurs suivis pas une equipe utopique digne de PES 5...

 

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

-----------------------------------------Cambiasso---------------------

Figo-----------------------------------------------------------Stankovic

 

---------------------------Riquelme-------------------------------------

 

--------------------Ronaldo--------------Adriano-----------------------

 

Ton equipe est superbe, je suis d'accord sur ce point. D'apres certaine rumeur Ballack irait a Chelsea ce qui ferait un doublon avec Lampard.

Pourquoi pas Lampard a l'Inter à la place de Riquelme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

 

 

------------------------------Cambiasso--------------------------------

 

 

Figo-----------------------------------------------------------Stankovic

 

----------------------------Van der Vaart------------------------------

 

--------------------Tavano--------------Adriano-----------------------

Voilà un équipe possible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

 

 

--------------------------------Pizarro---------------------------------

 

 

Beckham-----------------------------------------------------------Figo

---------------------------Riquelme-------------------------------------

 

--------------------Ronaldo--------------Adriano-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

------------------------------Cambiasso--------------------------------

Figo-----------------------------------------------------------Stankovic

 

----------------------------Van der Vaart------------------------------

 

--------------------Tavano--------------Adriano-----------------------

Voilà un équipe possible :nikel:

 

 

Ok c´est Mieu là :bigrin:

Van Der Vaart a un gros talent c´est indeniable... il est jeune de plus... Tavano il faut voir... des attaquants qui ont flambés une saison et plus rien aprés il y en a plein en Italie ( l´année derniere la doublette de Cagliari Langella- Esposito, par exemple) donc pour Tavano je suis sceptique, mais pourquoi pas en remplacant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Toldo-----------------------------------

 

Zanetti-----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

 

----------------------Cambiasso-------Pizarro--------------------------

 

Figo------------------------------------------------------------Stankovic

 

--------------------------------Aguero-----------------------------------

 

--------------------------------Adriano-----------------------------------

 

 

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c´est Mieu là :bigrin:

Van Der Vaart a un gros talent c´est indeniable... il est jeune de plus... Tavano il faut voir... des attaquants qui ont flambés une saison et plus rien aprés il y en a plein en Italie ( l´année derniere la doublette de Cagliari Langella- Esposito, par exemple) donc pour Tavano je suis sceptique, mais pourquoi pas en remplacant...

OK on sait pas ce qu'il vaudra l'année prochaine mais attention c'est pas ça première bonne saison:

04-05 Empoli 19 Buts, 42 Matchs :nikel:

05-06 Empoli 17 Buts, 33 Matchs

Jamais 2 sans 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on sait pas ce qu'il vaudra l'année prochaine mais attention c'est pas ça première bonne saison:

04-05 Empoli 19 Buts, 42 Matchs :nikel:

05-06 Empoli 17 Buts, 33 Matchs

Jamais 2 sans 3 ;)

 

 

Oui c´est vrai.... il faut voir...

 

Adriano je la trouve sympa aussi ton equipe avec Aguero...

 

Et un Trident comme ceci ca peut marcher vous pensez:

---------------Aguero------------------

 

Ronaldo------------------Adriano

 

 

En tout cas ce qui est sur c´est qu´on est tous partant pour une defense:

 

Toldo

Zanetti----------Cordoba-------Samuel--------- Maxwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Toldo----------------------------

 

Zanetti-------Cordoba-------Samuel-----Maxwell et (Maicon je sais plus si il joue a droite ou a gauche)

 

 

------------------------------Cambiasso---------------------

 

 

Figo-----------------------------------------------Stankovic et Malouda

 

--------------------Ronaldo ouTavano--------------Adriano-----------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

 

 

-----------------------------------------Cambiasso---------------------

 

 

Figo-----------------------------------------------------------Stankovic

 

---------------------------Riquelme(ou Aguero)-------------------------------------

 

--------------------Ronaldo--------------Adriano-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Zanetti (ou Andreolli) ------- Cordoba --------W. Samuel----------Maxwell (ou Burdisso)----

 

-----------------------------------Cambiasso ---------------------------------------------------------

 

----Figo----------------------------------------------Stankovic----------------------------------------

 

------------------------------Riquelme (Aguero)------------------------------------------------------

 

-----------------Titi Henry (ou Ronaldo)----------Adriano-------------------------------------------

 

En tout cas il nous faut un attaquant de pointe mondiale et un milieu de pointe mondiale pour remplacer les depart de Veron qui est quasiement sur pour moi a cause des embrouilles avec Adriano et j'espère que Maxwell sera a la hauteur de nos attentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Zanetti (ou Andreolli) ------- Cordoba --------W. Samuel----------Maxwell (ou Burdisso)----

 

-----------------------------------Cambiasso ---------------------------------------------------------

 

----Figo----------------------------------------------Stankovic----------------------------------------

 

------------------------------Riquelme (Aguero)------------------------------------------------------

 

-----------------Titi Henry (ou Ronaldo)----------Adriano-------------------------------------------

 

En tout cas il nous faut un attaquant de pointe mondiale et un milieu de pointe mondiale pour remplacer les depart de Veron qui est quasiement sur pour moi a cause des embrouilles avec Adriano et j'espère que Maxwell sera a la hauteur de nos attentes.

:nonon::weeping11::phear: Tu mets eventuellement Andreolli mais non notre capitano est parfait!!!! :jzanetti::jzanetti:

Je te comprend pas :mellow::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nonon::weeping11::phear: Tu mets eventuellement Andreolli mais non notre capitano est parfait!!!! :jzanetti::jzanetti:

Je te comprend pas :mellow::unsure:

Ah non je ne veut en aucun doute le remplacer pas du tout capitano est parfait :jzanetti::jzanetti::jzanetti: mais c'etait just comme remplacant pour certains matsch pour qu'il prouve ce qu'il vaut et ensuite quand Capitano partira il serait enventuellement titulaire :nikel::nikel::nikel:

 

Je ne veut en aucun cas que notre Capitano soit remplacé :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne veut en aucun doute le remplacer pas du tout capitano est parfait :jzanetti::jzanetti::jzanetti: mais c'etait just comme remplacant pour certains matsch pour qu'il prouve ce qu'il vaut et ensuite quand Capitano partira il serait enventuellement titulaire :nikel::nikel::nikel:

 

Je ne veut en aucun cas que notre Capitano soit remplacé :nikel::nikel:

desolé, j'ai mal compris ;):nikel:

Ouais je vois bien Andreolli ou encore Maicon remplacer Javier quand il ne sera plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ça:

 

---------------------------TOLDO-----------------------

-JAVIER--------CORDOBA-----MURO------MAXWELL--

-------------------------CAMBIASSO---------------------------

--DEJAN--------------------------------------------FIGO-------

--------------RIQUELME OU AGUERO------------------

-------TEVEZ-----------------------ADRIANO-----------------

 

Ce serait pas mal... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ça:

 

---------------------------TOLDO-----------------------

-JAVIER--------CORDOBA-----MURO------MAXWELL--

-------------------------CAMBIASSO---------------------------

--DEJAN--------------------------------------------FIGO-------

--------------RIQUELME OU AGUERO------------------

-------TEVEZ-----------------------ADRIANO-----------------

 

Ce serait pas mal... :bigrin:

Sa serait pas mal c'est vrai :P:nikel: mais il y aurai alors 8 sud-américains sur 11 joueurs et que 1 italien. Je pense qu'il faudra plutot recruter italiens et européen cet été. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note tout de même que certaine propositions restent assez utopique et parfois même incohérente!!!

en effet quand je vois que l'on met adriano avec un autre grand attaquant,que l'on rajoute aguero,qui est un 9/2 je vous le rapelle,et que donc par conséquent on laisse tout le millieu de terrain au seul cambiasso,je dis qu'il est fort c'est vrai mais c'est pas non plus un robot!!en ce qui concernent ma proposition,qui n'a pas de valeur,je vous l'accordent,mais c'est divertissant et cela prouve que l'on aime son club et qu'on lui souhaite le meilleur,je proposerait donc ceci:

 

-----------------------------------------------------TOLDO--------------------------------------------------------------

 

ZANETTI :jzanetti: ----------------CORDOBA---------------------------SAMUEL---------------------------MAXWELL

 

---------------------------------------------------------------CAMBIASSO----------------------------------------------

-------------------------------------------PIZARRO----------------------------------------------------------------------

 

FIGO------------------------------------------------------------------------------------------------------------STANKO

 

------------------------------------TAVANO-----------------ADRIANO :adrianoo: -----------------------------------

 

 

 

J'ai fais cette compo en pensant que véron va partir sinon il va de soi qu'il serait titulaire!!!

 

 

 

remplaçants:

 

julio césar(qui doit faire comme toldo a fais cette année!!)

maicon(il parait maintenant fort probable qu'il vienne,je suis pas très fan mais l'on doit en tenir compte!!

burdisso(ce mec est une perle,ne le lachons pas!!il peut jouer partout derrière)

matrix(je kiffe et ce mec est aussi fort qu'il est bourrain!!lol)

wome(si il joue comme il l'a fait à certain match il peut même espérer etre titulaire!)

andreolli(lui c'est l'avenir de l'inter,enfin j'espère!!!il devrait avoie un peu plus de temps de jeu que cette année!)

solari(je pense que son poste n'est pas a droite et qu'il pourrait faire un bon remplaçant de stanko!)

martins(qui n'aime pas oba oba!! :martins: !)

cruz(moi j'adore ce joueur,il peut rentrer et marqué,il peut peser sur une défense,bref gardons le!!)

 

Vous voyez comme moi que le nombre de remplaçant est très faible c'est pourquoi il faut recruter et pas n'importe où!!!

 

transfert sortant:

 

mihajlovic:il prend sa retraite espérons qu'il reste au sein du club!)

favalli:je crois qu'il est temps de s'en séparer!!maxwell arrive et wome et burdisso son là!

zé maria:maicon arrive surement,il n'y a pas de comparaison a faire!!

césar:pour moi il n'a rien prouvé et comme il est en prêt!!

kily:je n'est pas souvenir de l'avoir vue décisif à quelque moment que ce soi!!)

c.zanetti:il va partir!

véron:malheuresement lui aussi sans doute

recoba:c'est bon je l'aime bien quand il marque ou quand il fume des joueurs mais je ne l'aime que deux fois dans l'année!!lol

 

transfert entrant:

hum!!!ceux qui intéressent tout le monde!!!lol

Il faut deux milieux axial pour pallier les départs,un plutot offensif et un autre plutot défensif,j'aime bien almiron,liverani et le trip total j'aime bien riquelme!!)

Il faut aussi un remplaçant à figo pour jouer à droite lors des suspension ou coup de mou de ce dernier!!!par contre si vous avez des idées de milieu droit aidez moi!!!!!!???

sinon je pense qu'il faudrait essayer d'enroler aguero,il me plait beaucoup ce petit jeune!!ok ça fait 5 attaquants mais un peu de concurence...!!

et bien sur il y a tavano,qui pour moi est un buteur même si il ne faut pas oublier ces saisons avant ces deux dernière ou il marquait autant de but que matrix cette année!!lol

 

Cela fait don un totale de 24 joueur,comme cette année je crois,en rajoutan les petits jeuno on peut espérer une belle saison!!

 

 

 

FAITES DES COMMENTAIRES,CELA NE PEUT ÊTRE QUE CONSTRUCTIF!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

 

Toldo

 

Zanetti Samuel Cordoba Maxwell

 

 

Cambiasso

 

Figo Stankovic

 

Riquelme

 

Adriano Crespo

 

 

Cette equipe serait parfaite pour remporter un titre surtout le scudetto

 

Forza Inter

 

No Mollare Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-----------------------------------------------------TOLDO--------------------------------------------------------------

 

ZANETTI ----------------CORDOBA---------------------------SAMUEL---------------------------BURDISSO

 

---------------------------------------------------------------CAMBIASSO----------------------------------------------

 

FIGO------------------------------------------------------------------------------------------------------------STANKO

-------------------------------------------RECOBA----------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------VIERI-----------------ADRIANO -----------------------------------

Vous mettez tous Maxwell en arrière gauche. Perso, je préfère Burdisso qui nous a sorti d'excellents matchs cette année. Maxwell n'a encore rien prouvé. En attaque, je mets le duo Vieri-Adriano soutenu par Recoba. Vieri est un pur buteur et il peut pallier notre difficulté offensive. En plus, ni Monaco ni le Milan ne semble avoir besoin de lui alors ce serait bien qu'on le reprenne. Je sais que c'est pas très réaliste mais bon n peut toujours essayer. J'ai mis Recoba (s'il se blesse pas tout le temps) parce qu'il distille de magnifiques passes et peut renverser un match sur un coup-franc. Le trio Vieri-Ronaldo-Recoba avait très bien marché à une certaine époque :rolleyes: , je pense que ca peut également matché avec Adri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------TOLDO--------------------------------------------------------------

 

ZANETTI ----------------CORDOBA---------------------------SAMUEL---------------------------BURDISSO

 

---------------------------------------------------------------CAMBIASSO----------------------------------------------

 

FIGO------------------------------------------------------------------------------------------------------------STANKO

-------------------------------------------RECOBA----------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------VIERI-----------------ADRIANO -----------------------------------

Vous mettez tous Maxwell en arrière gauche. Perso, je préfère Burdisso qui nous a sorti d'excellents matchs cette année. Maxwell n'a encore rien prouvé. En attaque, je mets le duo Vieri-Adriano soutenu par Recoba. Vieri est un pur buteur et il peut pallier notre difficulté offensive. En plus, ni Monaco ni le Milan ne semble avoir besoin de lui alors ce serait bien qu'on le reprenne. Je sais que c'est pas très réaliste mais bon n peut toujours essayer. J'ai mis Recoba (s'il se blesse pas tout le temps) parce qu'il distille de magnifiques passes et peut renverser un match sur un coup-franc. Le trio Vieri-Ronaldo-Recoba avait très bien marché à une certaine époque :rolleyes: , je pense que ca peut également matché avec Adri.

Dit donc toi tu veux rien de nouveau, pas d'achats de joueurs. Quel radin :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note tout de même que certaine propositions restent assez utopique et parfois même incohérente!!!

en effet quand je vois que l'on met adriano avec un autre grand attaquant,que l'on rajoute aguero,qui est un 9/2 je vous le rapelle,et que donc par conséquent on laisse tout le millieu de terrain au seul cambiasso,je dis qu'il est fort c'est vrai mais c'est pas non plus un robot!!en ce qui concernent ma proposition,qui n'a pas de valeur,je vous l'accordent,mais c'est divertissant et cela prouve que l'on aime son club et qu'on lui souhaite le meilleur,je proposerait donc ceci:

 

-----------------------------------------------------TOLDO--------------------------------------------------------------

 

ZANETTI :jzanetti: ----------------CORDOBA---------------------------SAMUEL---------------------------MAXWELL

 

---------------------------------------------------------------CAMBIASSO----------------------------------------------

-------------------------------------------PIZARRO----------------------------------------------------------------------

 

FIGO------------------------------------------------------------------------------------------------------------STANKO

 

------------------------------------TAVANO-----------------ADRIANO :adrianoo: -----------------------------------

J'ai fais cette compo en pensant que véron va partir sinon il va de soi qu'il serait titulaire!!!

remplaçants:

 

julio césar(qui doit faire comme toldo a fais cette année!!)

maicon(il parait maintenant fort probable qu'il vienne,je suis pas très fan mais l'on doit en tenir compte!!

burdisso(ce mec est une perle,ne le lachons pas!!il peut jouer partout derrière)

matrix(je kiffe et ce mec est aussi fort qu'il est bourrain!!lol)

wome(si il joue comme il l'a fait à certain match il peut même espérer etre titulaire!)

andreolli(lui c'est l'avenir de l'inter,enfin j'espère!!!il devrait avoie un peu plus de temps de jeu que cette année!)

solari(je pense que son poste n'est pas a droite et qu'il pourrait faire un bon remplaçant de stanko!)

martins(qui n'aime pas oba oba!! :martins: !)

cruz(moi j'adore ce joueur,il peut rentrer et marqué,il peut peser sur une défense,bref gardons le!!)

 

Vous voyez comme moi que le nombre de remplaçant est très faible c'est pourquoi il faut recruter et pas n'importe où!!!

 

transfert sortant:

 

mihajlovic:il prend sa retraite espérons qu'il reste au sein du club!)

favalli:je crois qu'il est temps de s'en séparer!!maxwell arrive et wome et burdisso son là!

zé maria:maicon arrive surement,il n'y a pas de comparaison a faire!!

césar:pour moi il n'a rien prouvé et comme il est en prêt!!

kily:je n'est pas souvenir de l'avoir vue décisif à quelque moment que ce soi!!)

c.zanetti:il va partir!

véron:malheuresement lui aussi sans doute

recoba:c'est bon je l'aime bien quand il marque ou quand il fume des joueurs mais je ne l'aime que deux fois dans l'année!!lol

 

transfert entrant:

hum!!!ceux qui intéressent tout le monde!!!lol

Il faut deux milieux axial pour pallier les départs,un plutot offensif et un autre plutot défensif,j'aime bien almiron,liverani et le trip total j'aime bien riquelme!!)

Il faut aussi un remplaçant à figo pour jouer à droite lors des suspension ou coup de mou de ce dernier!!!par contre si vous avez des idées de milieu droit aidez moi!!!!!!???

sinon je pense qu'il faudrait essayer d'enroler aguero,il me plait beaucoup ce petit jeune!!ok ça fait 5 attaquants mais un peu de concurence...!!

et bien sur il y a tavano,qui pour moi est un buteur même si il ne faut pas oublier ces saisons avant ces deux dernière ou il marquait autant de but que matrix cette année!!lol

 

Cela fait don un totale de 24 joueur,comme cette année je crois,en rajoutan les petits jeuno on peut espérer une belle saison!!

FAITES DES COMMENTAIRES,CELA NE PEUT ÊTRE QUE CONSTRUCTIF!!!!!!!!!!

 

Sweinteinger et ca j'en suis sur est un joueur qui peut nous apporter beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...