Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RÉACTIONS D'APRÈS MATCH


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Mancini s'est exprimé briévement sur la qualification de l'équipe cette après-midi :

 

"C'était très important d'obtenir la qualification pour la finale aujourd'hui. Nous n'avons pas saisie la chance de tuer le match à 1-0. Mais nous sommes heureux de s'être qualifié."

Concernant Adriano et ses chances de participer au derby de vendredi, Mancini répond :

"Il s'est entrainé aujourd'hui et il se sent un peu mieux. Nous verrons vendredi."

 

 

 

C'est au tour de Santiago Solari qui a joué un rôle important dans la qualification avec 2 buts dans chaque match de répondre aux questions :

 

"Nous avons bien joué aujourd'hui, mais nous avons deux matchs encore pour soulever cette coupe."

Un journaliste lui demande s'il ne s'est pas réveillé trop tard au vue de ces récentes bonnes performances :

"Ce n'est pas une question de se réveiller ou non. La chose la plus importante pour moi est de toujours être au service de l'entraîneur et de l'équipe."

 

 

 

C'est ensuite Pizarro qui s'est lui aussi pris au jeu des journalistes :

 

"Atteindre la finale était le plus importante. Maintenant nous voulons vraiment gagner cette coupe. Dans nos derniers matchs, il y a eu deux pénaltys inexistants contre nous. Nous ne voulons pas nous plaindre avant le derby, mais nous espérons que les arbitres fassent de leur mieux."

Le milieu chilien a été sifflé par quelques supporters d'Udinese, où il a passé plusieurs années. Il s'explique :

"Leurs hués pourraient être compréhensibles, mais j'espérais un acceuil différent parce que j'ai tellement donné à Udinese."

Maintenant, tout le monde a en tête le 264è derby milanais :

"C'est une rencontre très importante et qui sera observé partout dans le monde. Nous devons avoir la meilleur approche du match possible."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage pour Pizzaro. Je pensais pas q'il serait sifflé mais c'est compréhensible, il a passé tant d'années là-bas. C'est vrai que Solari s'est réveillé un peu tard mais s'il garde ce rythme il pourrait nous être très bénéfique la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gladis32 :nikel: Heureusement qu'en l'absence de titulaires, les remplaçants se montrent à la hauteur :rolleyes:

 

C'est vrai que Solari s'est réveillé un peu tard mais s'il garde ce rythme il pourrait nous être très bénéfique la saison prochaine.

 

Personne n'en veut plus chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien joué aujourd'hui
:huh:

 

ça va, ils ont été très moyen. ;)

 

Mes appréciations personels concernant la prestation des joueurs.

Julio César 6 Bon et sur dans ses cages.

Burdisso 6 Bon

Samuel 6 2 Grosses occasions mais De Sanctis à sauvé. Bon

Materazzi 6 Bon défensivement.

Womé 5,5 A alterné le moyen et le bon.

Solari 6 A part sur le but, a été assez discret

Pizarro 6 Un but et grande technique mais pas assez dinamique au milieu.

C.Zanetti 5,5 Utile mais faible présence au milieu.

Cesar 4,5 Complétement inutile sur le coté gauche.

Cruz 5,5 Du bon et du mauvais. A bien joué sur le premier but et a fait d'autres belles action mais a trop souvent manqué de précision.

Recoba 5 Pas beaucoup vu. Peut faire mieux.

 

Figo 5,5 Discret.

Favalli 5 Son manque de temps de jeu c'est vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme Cesar on va même pas le prendre gratuitement cet été :phear:

Effectivement, ses prestations chez nous ne doivent pas inspirer nos dirigeants. Je ne pense personnellement pas qu'il signera une fois son contrat arrivant à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien solari c'est un bon joueur.il avait pas beaucoup de temps de jeu a Madrid et il est venue a l'inter pour esperer jouer plus mais mlheureusement pour lui il est tombé sur de trés bon joueurs a son poste.Figo , Stankovic , Kily puis Cesar.Solari doit continuer a bien jouer pour arracher une place de titulaire ou au moins pour etre plus utilisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...