Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRABELSI À L'INTER !


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Elle l'était déjà de toute façon avec Javier, c'est vrai qu'on aurait pu laisser sa chance à Andreolli dés cette saison (meme à gauche) mais laisser la chance aux jeunes de la primavera n'a jamais été une priorité pour le club, à tort quand on voit certains joueurs de notre effectif qui n'apportent rien <_< . Enfin Andreolli sera preté la saison prochaine ce qui ne pourra lui etre que bénefique et ce sera Trabelsi qui se contentera de notre banc, meme si je pense que le tunisien en y repensant ne viendra pas chez nous par peur de ne pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur vieux, venu d'un championnat faible...

 

N'y a t-il pas de latéral droit italien prometteur en Serie A ou Serie B, ou meme chez les jeunes de l'inter ??? si à commencer par Andreolli.

 

Si Trabelsi arrive il sera remplacant (derriere Zanetti)

 

 

Achat inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trabelsi pour bientôt au PSG ?

 

Selon le journal But! de ce mardi, Hatem Trabelsi aurait quasiment signé au Paris-saint-Germain,le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam.

 

Trabelsi à signé a Paris ?C’est en tout cas ce que révèle le journal But! dans son édition de mardi.Hatem Trabelsi international Tunisien est en fin de contrat avec l'Ajax Amsterdam ou il evolue depuis 5 ans.Sont arrivé aura aussi des consequences,le départ de Bernard Mendy, qui aurait des touches en Angleterre, ou de Stéphane Pichot.

 

Info ou Intox ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment une bonne nouvelle si trabelsi irait au psg.

 

Si, il était si fort ou l'un des meilleurs arriéres droit du monde :laugh::laugh: cela ferait un moment qu'il jouerait dans un grand club.

 

Son agent a confirmé qu'il quitterait l'ajax à la fin de la saison, et qu'il ne sait pas si il ira à l'inter la saison prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ira plutot au PSG si il veut jouer titulaire. A l'Inter je pense qu'il jouera pas. ya trop de concurrence. C'est bien pour le PSG (je supporte le PSg aussi lol) il va faire sauté les deux breles que sont Mendy et surtout Pichot! L'Inter a besoin d'un grand arrière gauche pas un arrière droit. Pourquoi pas se diriger vers la piste Del Horno qui va peut-etre quitter Chelsea ou Ashley Cole d'Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, ce recrutement me rejouis pas du tout.

 

Je ne pense pas qu'il soit utile.

 

J.Zanetti est le titulaire indiscutable de l'inter, trabelsi va disputer que quelques matchs.

Quand Zanetti va arréter sa carriére Trabelsi jouera mais il ne sera plus tout jeune.

 

Je pense que cela serait bien de promouvoir un peu les jeunes du centre de formation comme Andréolli.

Qu'il joue quelques matchs quand zanetti est pas là et aprés il prend sa place.

 

Regardez l'éclosion d'un jeune comme Clerc, il suffit de donner sa chance un peu aux jeunes, au lieu d'aller recruter tout et n'importe quoi.

Ce recrutement me semble totalement illogique. :nazz:

 

c'est vrais que personne ne pourras égaler il capitano mais hatem a de l'expérience maintenant avec ajax c'est un joueur rapide certe mais il a encore des efforts a faire sur le replie déffencif en tout cas il ne ce sont pas concerner du tout en équipe nationale mais avec l'inter c'est une autre histoire enfin il est juste la pour épauler Javier lorsqu'il est blésser ou suspendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN peu la même nouvelle qu'as lu Chipolo. Voici ce que dit Goal.com

 

Le PSG contacte Trabelsi ?

 

Décidément, le défenseur international tunisien Hatem Trabelsi est très sollicité. Après l'Inter de Milan la semaine passée, c'est au tour du PSG de se poser en candidat sérieux...

Photo

Hatem Trabelsi va sans nul doute quitter l’Ajax d'Amsterdam cet été. Plusieurs grandes formations européennes ont des vues sur ce talentueux défenseur dont le transfert ne coûterait rien puisqu'il sera en fin de contrat en juin prochain. Pressenti un temps à Tottenham puis au Milan AC et à la Juventus, le joueur tunisien de 29 ans était annoncé la semaine dernière à l’Inter de Milan. Aujourd'hui, le nouveau prétendant n'est d'autre que le PSG, qui verrait d'un bon oeil l'arrivée de cet élément pour remplacer Bernard Mendy, en instance de départ vers la Premier League (Mancity, Bolton).

 

Les contours du PSG version Cayzac se dessinent lentement mais sûrement, puisqu'après le maintien de GuyLacombe à la tête de l'effectif parisien, la plus que probable signature de Mickael Landreau et l'intérêt manifesté pour Hatem Trabelsi, le club de la Capitale dévoile ses ambitions...

 

source: Goal.com

 

 

Je vois qu'il est très solicité ce joueur, j'espère qu'il est autant bon puise que tout le monde le veu et j'espère qu'il viendra a l'inter. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter également sur Trabelsi

 

 

Frank Sedoc, agent du défenseur tunisien Hatem Trabelsi, dont les rumeurs concernant son possible départ vers Paris au terme de la saison se font de plus en plus consistantes, ne saît pas si son poulain rejoindre la Capitale française cet été ...

 

Outre Paris, l'Inter de Milan aurait également dans son collimateur le défenseur de l'Ajax d'Amsterdam, qui arrive au terme de son contrat avec le club hollandais cet été. D'ailleurs, les Nezaruzzi se seraient d'ores et déjà mis en contact avec l'agent du joueur, mais ce dernier vient de déclaré chez nos confrères de Foot Transfert que rien n'était encore signé. "Je ne sais pas si Hatem ira à Paris ou à l'Inter de Milan. La seule chose sûre, c'est qu'il quittera l'Ajax au terme de la saison. Je pense qu'il prendra sa décision au terme de cette saison. Rien ne presse."

 

Même si l'Inter de Milan part avec un gros avantage financier, les Rouges et Bleus, de leur côté, peuvent compter sur l'amour du Tunisien pour le club de la Capitale française.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Sedoc, agent du défenseur tunisien Hatem Trabelsi, dont les rumeurs concernant son possible départ vers Paris au terme de la saison se font de plus en plus consistantes, ne saît pas si son poulain rejoindre la Capitale française cet été ...

 

 

Même son agent n'en sais rien. On ira pas bien loin... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG

 

Hatem Trabelsi en renfort ?

Avant même la fin de la saison, le PSG travaille sur le recrutement.

Après l’annonce de l’arrivée possible du Bulgare Dimitar Berbatov en provenance de Leverkusen, le journal But ! annonce que Hatem Trabelsi (29 ans) aurait choisi le club de la capitale en vue de la saison prochaine. L’international tunisien remplacerait alors soit Bernard Mendy, soit Stéphane Pichot qui ont effectué une saison relativement médiocre. Dans le but de renforcer ses couloirs, le PSG s’est donc penché sur le cas du champion d’Afrique et actuel joueur de l’Ajax qui évolue aux Pays-Bas depuis 2001.

Rappelons que d’autres formations européennes espèrent le recruter en vue de la saison prochaine. Pressenti un temps à Tottenham puis à Milan et à la Juventus, Hatem est en contacts très avancés avec l’Inter . Son agent, Franck Sedoc, a néanmoins certifié qu’aucune décision concernant son avenir ne serait prise hâtivement : « Ce n’est qu’à la fin de la saison que l’on saura où ira Hatem. Ça peut paraître étrange mais c’est ce qu’on a décidé ».

Pour rappel, Trabelsi ne coûtera pas un sou à sa future équipe, car son contrat avec l’Ajax arrivera à son terme dans les prochaines semaines.

 

 

DONC ON NE SAIT JAMAIS LE FUTUR DE hatem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...