Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRABELSI À L'INTER !


BoYs_SaN

Messages recommandés

bonjour moi aussi je suis tunisois et je connais tres bien trabelssi l'un des meilleurs joueurs de l'ajax et j'espére q'uil sera le futur de Zanetti. :bleee:

d'apres les newx du Tunis ce matin ils ont dit que le necéssaire est fait avec trabelssi et les dérigant de l'inter alors on peut dire felicitations a notre pays la TUNISIE et 1000 merci a notre equipe L'INTER du MILAN

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Quant à moi, ce recrutement me rejouis pas du tout.

 

Je ne pense pas qu'il soit utile.

 

J.Zanetti est le titulaire indiscutable de l'inter, trabelsi va disputer que quelques matchs.

Quand Zanetti va arréter sa carriére Trabelsi jouera mais il ne sera plus tout jeune.

 

Je pense que cela serait bien de promouvoir un peu les jeunes du centre de formation comme Andréolli.

Qu'il joue quelques matchs quand zanetti est pas là et aprés il prend sa place.

 

Regardez l'éclosion d'un jeune comme Clerc, il suffit de donner sa chance un peu aux jeunes, au lieu d'aller recruter tout et n'importe quoi.

 

 

Ce recrutement me semble totalement illogique. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est GENIAL! je l'adore ce joueur (l'équipe de Tunisie est ma préférée étant donné que mon père étant Tunisien m'a converti :nikel: ) il fait partie de mes joueurs préférés et j'éspère qu'il viendra et qu'on en est sur. Je suis tout excité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne opération mais je trouve que ça va faire beaucoup d'arrières lattéraux... :blink:

 

3 -> Javier, Maxwell et Trabelsi.

 

Favalli a quand même fait une bonne saison mais la saison prochaine il sera trop vieux. Il sera sûrement comme Mihajlovic de cette année.

 

Zé Maria qui ne sert à rien va partir. Tant mieux.

 

Le contrat de Wome touche à sa fin et il n'a pas répondu aux attentes de Mancini.

 

Burdisso peut évoluer comme arrière mais c'est un défenseur central à la base, comme Cordoba...

 

 

La défense s'articulera comme ça :

 

J. Zanetti - Cordoba - Samuel - Maxwell

 

Trabelsi pourra remplacer Javier ou même Maxwell vu qu'il sait évoluer sur les 2 flans.

 

Il ne faut pas oublier que Capitano est aussi bon à droite qu'à gauche. Il est tellement fort... Dans certains cas cela pourrait s'avérer nécessaire si Maxwell est blessé par exemple.

 

Le remplaçant de Cordoba pourra être Burdisso qui devient vraiment mûre pour la série A à mon sens. Et oui, Mihajlovic ne sera plus là l'an prochain.

 

Matrix, restera tout de même le meilleur remplaçant à Cordoba ou Samuel. Il représente vraiment l'Inter ce gars là, il a la grinta et mouille le maillot ! Il sait faire les fautes quand il faut aussi :bigrin:

 

 

Pour ceux qui sont contre son transfère, il aurait été très utile en début de saison quand Javier était blessé. Rappelez-vous comme la défense a été handicapée par cette blessure. D'une part, on perdait notre meilleur joueur et d’un autre coté, notre meilleur défenseur central (avec Samuel) a dû être décalé sur un post où il est moins efficace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'entraineur pourra se passer de trabelsi et le mettre sur le banc,Capitano et Trabelsi jouront tous les deux sinon il y aura de la concurrence entre les deux,Trabelsi sais où il met les pieds,ce n'est pas n'importe quel joueur et s'il vient chez nous c'est pour jouer,quand vous l'aurez vu joué sous nos couleurs vous aller vite comprendre,je dis meme qu'au niveau de la defense c'est une tres grosse affaire,c'est actuellement l'un des meilleurs arriere droit au monde si ce n'est le meilleur,un joueur tres discipliné,bref vous allez le voir de vous meme pour ceux qui ne le connaisse pas bien, wait and see

 

http://www.speedyshare.com/483477319.html

 

Edit Nathy: les citations à rallonge sont à éviter, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'entraineur pourra se passer de trabelsi et le mettre sur le banc,Capitano et Trabelsi jouront tous les deux sinon il y aura de la concurrence entre les deux,Trabelsi sais où il met les pieds,ce n'est pas n'importe quel joueur et s'il vient chez nous c'est pour jouer,quand vous l'aurez vu joué sous nos couleurs vous aller vite comprendre,je dis meme qu'au niveau de la defense c'est une tres grosse affaire,c'est actuellement l'un des meilleurs arriere droit au monde si ce n'est le meilleur,un joueur tres discipliné,bref vous allez le voir de vous meme pour ceux qui ne le connaisse pas bien, wait and see

 

http://www.speedyshare.com/483477319.html

Ouais je me rejouis de le voir jouer :nikel:

Bon là le type il glisse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas faire deja 3 ans qu'il devait partir ? Nan ?

Parce ke dans Pes4 il é a Arsenal :bigrin:

 

Mé il commence à se faire agé le bougre (29 ans + 4 ans = 33 ans) ;)

 

oui il devait aller à Arsenal,mais il y à eu un désaccord au dernier moment entre les deux partis,Milan,la Juve et Manchester sont toujours interressés,Barcelone à abandonner la piste Trabelsi,on aura l'occasion de le voir à la prochaine coupe du monde avec la Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle que d'avoir réussi a arracher un joueur du calibre de Trabelsi a la barbe de clubs comme la Juve,Manchester et compagnie....

 

Un joueur gratuit de cette envergure,y'en a pas a tout les coins de rue !

 

Maintenant reste a savoir comment il va etre utiliser dans l'équipe,en ésperant que ce super coup en appellera d'autres en milieu de terrain notamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ces derniers matchs Mancio avancer Javier en milieu de terrain droit, meme Trablelsi pourrait evoluer milieu droit, il serait ainsi le remplaçant soit de Javier soit de Luis. Il serait 100 fois plus utile que Zé ou Maicon , une valeur sure et gratuit. Par contre ça me surprendrait s'il signait chez nous, vu qu'il ne partira pas titulaire alors qu'il pourrait l'etre dans de nombreux grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de classe internationale sont toujours bon à prendre alors cela ne se discute meme pas :smile: Mais je dis que le meilleur transfert à faire meme si il ne se fera pas c'est de prendre Ballack et Aimar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerai savoir si c'est officiel ou bien ca doit etre confirmé à l'ouverture du mercato en juin :huh::huh: Et j'aimerai bien voir ce qu'il vaut ce Tunisien :huh::huh:

 

Trabelsi est indéniablement l'un des meilleurs latéraux du monde a l'heure actuelle, ça fait un petit moment qu'il est sollicité de toute part par les gros clubs Anglais notamment(Chelsea,Arsenal et Man Utd en tete) mais un grave blessure au genou il y'a 3 ans a bloquer son départ !!

 

Depuis deux saisons maintenant il y'a retrouver toute ces capacités,et le fait que l'Ajax la systématiquement bloquer et refuser de le transférer depuis deux saisons maintenant prouve quand meme son importance dans cette équipe,perso le voir sur le coté droit de l'Inter avec Javier placer juste devant lui ça serai le top :nikel:

 

Une fois n'est pas coutume nos dirigeants ce sont montrer intelligent sur ce coup la ésperons que ça dure...

 

PS:Aux derniéres nouvelles son agent a affirmer que malgré que la visite médicale a été positif et que les discussions sont bien avancées rien n'as encore été officiellement signer ,cela serai du a une relance de la Team a Berlusconi pour le faire signer a la barbe de l'Inter :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS:Aux derniéres nouvelles son agent a affirmer que malgré que la visite médicale a été positif et que les discussions sont bien avancées rien n'as encore été officiellement signer ,cela serai du a une relance de la Team a Berlusconi pour le faire signer a la barbe de l'Inter :nazz:

Mais normalement ils ont rien le droit de signer avant le mois de juin. Non??? Par contre si Berlusconi nous le prend je serai trop enervé mais maintenant il aura moins d'argent parce que il es plus permier ministre d'italie le pauvre Berlusconi :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement ils ont rien le droit de signer avant le mois de juin. Non??? Par contre si Berlusconi nous le prend je serai trop enervé mais maintenant il aura moins d'argent parce que il es plus permier ministre d'italie le pauvre Berlusconi :bigrin::bigrin:

 

Trabelsi est en fin de contrat en Juin prochain il est donc libre de s'engager ou il veut dés aujourd'hui,l'Ajax ne touchra pas un centime dans l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trabelsi, encore une erreur de casting...

 

 

:nazz:

 

 

 

Mais normalement ils ont rien le droit de signer avant le mois de juin. Non??? Par contre si Berlusconi nous le prend je serai trop enervé mais maintenant il aura moins d'argent parce que il es plus permier ministre d'italie le pauvre Berlusconi :bigrin::bigrin:

 

il restera l'homme le plus riche d'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant Trabelsi le club ne prend pas de risque et laisse ainsi sa chance à Maxwell ce qui n'aurait pas été le cas en recrutant un autre arrière gauche. Si ce dernier continue à etre blessé , on pourra toujours mettre Javier à gauche et Trabelsi à droite. Trabelsi-Javier à droite , Maxwell-Favalli voir Burdisso à gauche et le problème des arrières lateraux est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Trabelsi est un très bon joueur et qu'il nous le faut faut!

Surtout si il est en fin de contrat^^ :D

 

Mais bon est-t-il le joueur dont nous avons besoin?

 

Je pense qu'il faut plutot renforcer le secteur offensif car personnellement je trouve qu'on est pas réalistes devant le but

 

Alors qu'on a une bonne défense avec Materrazi,Samuel,I.Cordoba et bien sur J.Zanetti

 

Donc pour moi c'est pas le joueur a acheter en priorité

 

Peut-etre Van Nistelrooy :bigrin::nikel:

 

Le reve,il est trop fort ce gars! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...