Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - 2013/2014


Neroblu14

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement autant pour moi, la Roma fait partie de la catégorie des prix B.

 

Je viens de vérifier, tu peux acheter tes billets dès maintenant sur le SO sans la tessera. Je te conseille de le faire dès maintenant pour avoir les meilleures places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! Les billets sont pris :bigrin:

 

Secondo anello Rosso, Settore 236 :nikel:

 

Ce qui est bizarre c'est que sur le document PDF c'est écrit qu'il fallait se présenter à l'entrée du stade muni du billet imprimé et d'une pièce d'identité. Par contre sur le SO ils m'ont dit qu'il me fallait soit la tessera soit aller échanger le billet imprimé @home contre un autre billet aux guichets réservés aux billets acquis sur internet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! Les billets sont pris :bigrin:

 

Secondo anello Rosso, Settore 236 :nikel:

 

Ce qui est bizarre c'est que sur le document PDF c'est écrit qu'il fallait se présenter à l'entrée du stade muni du billet imprimé et d'une pièce d'identité. Par contre sur le SO ils m'ont dit qu'il me fallait soit la tessera soit aller échanger le billet imprimé @home contre un autre billet aux guichets réservés aux billets acquis sur internet :blink:

En effet, ce que tu imprimes à la maison ne te permets pas d'entrer dans le stade. Des caisses aux abords du stade (à côté des caisses classiques (voir le topic "Acheter des billets sur place" pour le plan)) sont réservées pour les gens qui ont acheté le billet en ligne. Vas y avec une pièce d'identité (OBLIGATOIRE) et la confirmation de l'achat. Là ils te donneront le billet officiel. Attention, c'est assez lent. Prévois d'y aller tôt ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis interistes,

 

Normalement je vais aussi voir inter-Roma ce weekend si on trouve encore de places, du coup vous me conseillez plutôt de voir sur place ou par internet vu qu'il reste moins d'une semaine? A priori on partira à 3 ou 4 de Mulhouse en voiture.

 

Pour Sam-Ca et le parking vu que de toute façon tu prend un hotel c'est des fois mieux d'en prendre un avec un parking, même si c'est parfois en supplément, et ensuite te déplacer avec les transports en commun. Sinon après t'as un système de couleurs comme en France avec les places à durée limitée, les places réservées, etc...

 

Par contre quand j'avais été pour inter-lazio en fin de saison dernière à la boutique du duomo il ne vendait pas les places, alors est-ce que ca a changé depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je crois que tu as raison Neptune. Merci du conseil ;) . Mais alors je pourrai les imprimer depuis chez moi si j'ai bien compris les post précédents? J'ai jamais procédé comme ça donc je sais pas trop la fiabilité et les "recours" en cas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune a tout dit ;)

 

je te conseille aussi de les prendre sur le site de l'inter en plus ils ne demandent pas de tessera donc faut foncez si vous partez à 4 vous pouvez faire l'aller retour dans la journée çà évite l'hôtel nous c'est ce qu'on a fait lors du match contre Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure juste avant noel un petit weekend à milan ca va le faire ms bon là tu m'inquiète un peu avec la météo lol j'y avais pas pensé.

c'est vrai l'aller retour en voiture à 4 c'est tranquille sauf que j'arrive pas à prendre les billets sur le site au moment du paiement ça bloque ils me disent que les éléments transmis par votre marchand sont erronés, nous ne pouvons pas vous authentifier. J'irai voir demain matin avec ma banque mais bon c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ferais quand même gaffe sur le conseil d'acheter ses billets au magasin Solo Inter parce que quand je suis allée à Milan lors du match contre la Rube, il y avait une monstre file d'attente... Genre, il y avait un mec à l'entrée qui attendait qu'une personne sorte pour en faire entrer une... Jamais vu ça avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ferais quand même gaffe sur le conseil d'acheter ses billets au magasin Solo Inter parce que quand je suis allée à Milan lors du match contre la Rube, il y avait une monstre file d'attente... Genre, il y avait un mec à l'entrée qui attendait qu'une personne sorte pour en faire entrer une... Jamais vu ça avant!

 

J'avais vu ça aussi. Mais c'est exceptionnel et ça reste relativement plus intéressant que de les acheter directement sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse tardive mais qui pourra toujours servir à quelqu'un... Le parking c'est 15€ ms il y a pas mal de bouchons avant et après le match. Du coup pour s'y rendre en voiture mieux vaut être assez en avance. Sinon le métro ou le bus c'est pratique, pas chère, et on se met déjà dans l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout s'est bien passé sauf sur le terrain...j'ai pris le metro puis le bus pour aller au stade.

Au retour c'était un peu la galère puisqu'il n'y avait pas de bus donc j'ai du marcher pour au moins 15 minutes.

Très belle ambiance au stade. Le ticket imprimé @home suffit pour accéder au stade et tout est bien indiqué.

Malheureusement je n'ai pas pu voir aucun autre forumien. J'espère que ce n'est que partie remise. Normalement j'assisterai à un autre match cette saison, peut être bien le dernier à domicile contre la Lazio pour les adieux de Pupi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée j'ai pas vraiment eu le temps de venir avant mon départ pour Milan, c'est dommage. Je devrais être là aussi lors du dernier match à domicile de la saison donc essayons de se croiser à ce moment-là! Contente que tout se soit bien passé pour toi :smile: Pour le retour au métro, c'est toujours comme ça, marche de 2km^^ Ca fait faire de l'exercice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...