Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - 2013/2014


Neroblu14

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement vous avez du recevoir un mail sur lequel il est écrit que pour aller retirer vos tickets vous devez vous munir de la tessera... Moi perso, ça m'a fait stresser et je l'ai donc faite. J'aurais la carte que dans 20j mais j'ai déjà reçu mon numéro de carte... De plus, j'ai envoyé un mail à l'inter pour demander si c'était normal et on m'a répondu que la tessera ne sera pas demandé. Que même sans ça, on peut avoir les tickets..

 

A voir une fois au stade :D

 

Tu l'as reçu combien de temps après ?

 

J'ai pris les billets hier soir et j'ai reçu seulement un mail de notification de transaction réussie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux suisses (ou ceux qui habitent en Suisse) et qui comptent aller voir le Derby d'Italia:

Est ce que vous faites du covoiturage? ou est ce que vous partez en train?

 

Merci :smile:

 

En train depuis Lausanne pour ma part et pour mon pote, en train aussi depuis Lugano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais regardé en début de semaine pour des billets via inter.it, et ils me demandaient obligatoirement un numéro de tessera, donc j'ai abandonné... aujourd'hui j'y retourne, j'essaye, et là on peut choisir entre tessera, ou simplement donner les autres coordonnées! Vous confirmez donc qu'on peut acheter des billets en ligne sans tessera? Comment se fait-il que ça change comme ça d'un coup? Le problème c'est que jai juste trouvé des billets à 125 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, le service de l'Inter m'a répondu ceci:

 

Buongiorno,

 

la tessera del tifoso è obbligatoria per i residenti nella regione Piemonte e per accedere al settore ospiti.

 

Grazie.

 

Matteo Steffani

 

FC Internazionale

 

 

Ce qui veut dire que la tessera est obligatoire seulement pour les résidents du Piémont et pour accéder au secteur visiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la photo !

 

 

C'est clair que cette dernière journée les téléphones dans les soci'etés gérants les joueurs, faut pas qu'il y ai un soucis de réseau sinon tu rates le coche xD

 

La vente libre n'a débuté que le lundi. Elle était réservée auparavant aux detenteurs de la tessera. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathy.

 

@Neptune : Le montant apparaît comme bloqué.

 

Edit : J'ai enfin reçu les billets. :bigrin:

 

Par contre, je crois qu'ils m'ont excentré de deux secteurs. C'est pas les places que j'avais prises. J'ai bien envie d'écrire à Inter.it, mais j'ai aucune preuve du choix initial des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais en car avec GTU, départ depuis Egerkingen en Suisse.

 

165.-, billet au 2ème anneau et trajet en car c'est top !

 

Normalement c'est en dessus de 200.- c'est peut-être que c'est en début de saison...

 

Mais bref, hâte d'être au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neroblu14 : :nikel:

 

BASTURK: Tu dois les récupérer à Milan ou tu reçois les places chez toi ?

Normalement je reçois les places chez moi mais j'viens de voir ça :

 

Stato dell'ordine

Purtroppo si è verificato un problema con la transazione che stiamo cercando di risolvere.

 

Ti è stata inviata un'email per spiegare il problema.

 

Se hai una domanda urgente a cui non trovi risposta nelle FAQs o nella sezione Aiuto, contattaci via email.

 

:cry: A votre avis qu'est ce qu'il faut que je fasse ?? Surtout qu'il m'ont pas envoyer d'email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelés, ils m'ont dit que l'envoi avait échouer :vnr:

Qu'ils allaient relancer le vendeur pour qu'il me renvois les places et que si jamais ça échouait qu'ils m'enverraient un mail avec un code pour pouvoir retirer les places a Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai rappeler vu que j'ai vu que mon compte a été débité...

Ils m'ont dis de ne pas m'inquieté que mes places arriveront surement vendredi (sa m'etonnerai mais bon) et que dans le cas contraire je devrais les retirer a Milan...

En gros sa commence a me casser les couilles surtout que j'paye 24 euros pour l'envoi des places chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...