Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - 2013/2014


Neroblu14

Messages recommandés

Oui! Je l'espère :smile:

Il se peut que je revienne au printemps. On se tient au courant ;)

 

 

Les gars échangeons nos Facebook de façon à savoir si l'un fait un déplacement ou un autre ça peut permettre de faire des groupements et payer moins cher!!! (vignettes suisses, peage, hotel!!!!)

 

Moi c'est Pere Michael Lordure et vous:!

 

Bookez moi! Je suis fan des déplacement j'en ai fais pas mal perso ou avec ma nana, en train, voiture et en avion il y a moyen avec Ryanair!

 

A bientot!!!

 

PS; quelques vidéos aussi les gars sur Youtube faut créer un vrai réseau de sympathisant sur le net! Sur youtube il y a quelques vidéos de matchs

ma plus belle réusssite! hymne + chi noi siamo ...une semaine avant la victoire en Champions League...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais partir a Milan normalement pour le match contre la Samp' (et si possibilité Trappani aussi) , le systeme a changer pour prendre les billets j'ai l'impression, le plus simple a l'air de les prendre a la boutique du centre, ça veut le coup de pas les reserver a l'avance? ou c'est piegeur au niveau de la qualité des places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux les prendre online sans aucun souci (beaucoup plus simple depuis que le partenaire n'est plus la BpM). Mais même en les prenant sur place, ça m'étonnerait que tu risques quelque chose, à part contre la Rubentus et le Bbilan, c'est jamais plein (d'ailleurs le 3ème anneau est fermé à part pour ces 2 matches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy en line c'est toujours autant de soucis. T'as besoin de la TDT pour tous les secteurs...sauf ceux du "primo anello". Et ecnore après tu galères pour trouver le secteur où il y a encore des postes libres.

 

Le mieux en effet c'est d'aller directement à l'InterStore "Solo Inter" près du Duomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy en line c'est toujours autant de soucis. T'as besoin de la TDT pour tous les secteurs...sauf ceux du "primo anello". Et ecnore après tu galères pour trouver le secteur où il y a encore des postes libres.

 

Le mieux en effet c'est d'aller directement à l'InterStore "Solo Inter" près du Duomo.

Absolument pas!

N'importe qui peut prendre acheter des ticket sur le SO. Ceci dit les tickets sont nominatifs, c'est à dire que tu ne peux donner ton ticket à un ami si tu décides de ne plus aller au stade.

Pour les places je vous conseille le secondo anello sur les coins (là où il y a les poteaux de corner) car je me suis assis au secondo anello mais plutôt au centre et j'ai eu du mal à voir les actions qui se déroulaient près de la ligne de touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Gaucho. Il se situe au sud de la ville, pas loin des Navigli, station Romulo.

 

On mange très bien, de la bonne viande argentine. par contre c'est relativement cher. Il faut compter environ 100 euros pour deux personnes. Tu trouveras le menu sur le site du restau.

 

J'ai aussi lu qu'il avait ouvert un autre restau avec Cambiasso à Brera, mais j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je voudrai demander une chose svp

voila je vais faire une surprise a ma femme et je veux l emmenner au derby

j ai trouve des places sur viagogo dans la tribune des fans de l inter ou la tessera n est pas exigee

je voudrai savoir si c est calme et qu on ne risque rien et aussi si ce site est fiable?

est ce qu on voit bien de la troisieme tribune?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tribune des fans de l'Inter ou la tessera n'est pas exigée?

 

Pour le reste:

 

- oui, Viagogo est un site fiable (mais pour ce genre de match, ça doit taper haut les prix non?)

 

- non, tu ne risques rien lors d'un match contre le Milan AC

 

- ça dépend quelle est ta définition de "bien" mais oui, on peut tout à faire suivre un match correctement depuis le 3ème anneau. C'est haut il est vrai car le stade part vraiment à la verticale mais j'ai fait plusieurs matches dans le 3ème anneau moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nathy pour les reponses c est vraiment sympa

au fait je voulais dire que dans le filtre de recherche sur viagogo j ai mis places sans tessera de tifosi et j ai trouve des place dans la tribune interfan

 

oui t as raison c est cher mais j y suis jamais alle et c est un reve pour moi :D

 

est ce qu il se pourrait qu on me refuse l entree(a cause de la tessera)

alors que dans le site viagogo c est marque pas besoin de la carte pour les places que j ai achete?

 

merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bilan de mes déplacements depuis le début de la saison: 2V 1N 1D

 

Pas trop mal, un nul contre la Rube et une victoire contre le Milan, j'ai pu voir Bardi à l'oeuvre en live et puis la défaite contre la Roma était malheureusement méritée. Je préfère ce 0-3 là que le 0-3 version mascarade contre le Napoli auquel j'avais aussi assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas à Turin et que tu n'as pas de tessera tu n'auras pas accès au secteur visiteur. Pour avoir des billets je pense qu'il faut aller voir sur le site de la Rube pour avoir des infos. Les déplacements, ici, les gens les font plutôt à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je compte assister au derby du 4 mai et à Inter-Lazio du 11 mai étant donné qu'il s'agira probablement du dernier match de plusieurs de nos légendes (Samuel, Milito, Pupi)

 

Il y a des gens qui feront le déplacement ?

 

Quelqu'un saurait-il quand est-ce qu'on connaîtra les horaires definitifs pour ces matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi faire le déplacement pour la lazio.

Pour les horaires je pense que ce sera la même heure pour tout les matchs étant donné que c'est l'avant dernière journée donc faudrait vérifier à quelle heure les dernières journées se jouaient les années précédentes.

Et pour les interclub tu retrouve la liste sur le site de l'inter mais reste à savoir s'ils sont actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vérifié, apparemment ça se fait plus en Italie tous les matches en mêmes temps.

 

Reste plus qu'à attendre, j'espère qu'ils vont pas trop tarder (pour pouvoir prendre les billets de transports pas trop cher :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est surprenant. Mais de toute façon pour le titre il n'y aura pas de suspens donc c'est pas si grave. Dans le doute j'ai poser le dimanche et le lundi mais si c'est à 15h ce serait plus sympa. Tu y vas en train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...