Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - 2013/2014


Neroblu14

Messages recommandés

Je prends la liberté de créer ce topic. Il me tarde tellement de commencer à la nouvelle saison. :bigrin:

 

Comme son nom l'indique, ce topic servira à regrouper tous les déplacements des membres.

 

Pour ma part, je compte aller voir Inter-Juve le 14 septembre et Inter-Fiorentina le 25 septembre.

 

Éventuellement, je me déplacerais également pour Inter-Napoli et Milan-Inter fin avril selon l'enjeu à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Je voulais aller au premier match mais les offres sont pas du tout bon marcher. Du coup l'affiche Inter-Roma du 6 octobre m'intéresse bien.

Au faite c'est combien les frais de port sur Inter.it je m'en rappel plus ?

 

EDIT: En réfléchissant un peu c'est vrai qu'il faut aller retirer les billets au stade. Mais est-ce qu'on peut être livré à domicile ?

 

C'est le genre de match qui va posé un problème de réglementation ou ça devrait aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port du store sur inter.it sont 25€ il me semble, ou proche de ce montant. Je doute qu'on puisse se faire livrer les billets à domicile...

 

Pas sûre pour Inter-Roma mais il me semble qu'ils demandent la Tessera en général pour cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire la recherche aussi, hein ^_^ Tu regardes pour l'avion/train et pour les prix des billets, ça dépend où tu vas dans le stade. Les prix ne sont pas encore sortis et vu que j'ai l'abo, je sais plus par coeur mais ça va je pense d'une 40aine d'euros à 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà fait un déplacement depuis Paris genre , si oui , prix des billets et transport quoi.

 

Il est temps que j'y aille !

 

Oui, suffit d'expliquer mieux la demande aussi..

 

Avion = 60/120 euro en moyenne

Hotel = Au moins cher entre 25/40 euro

Billet = Pour ce genre de match compter au moins 50 euro je pense

Enfin une fois sur place 50 euro peuvent suffire pour 2 jours/ 1 nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un premier calendrier des matches auxquels j'aimerais assister mais tout dépend, comme chaque année, de l'horaire définitif desdits matches. Pour le moment, ça donne ça:

 

14/09/2013 @ 18h - Inter vs. Juventus 1-1

 

05/10/2013 @ 20h45 - Inter vs. Roma 0-3

 

9/11/2013 @ 20h45 - Inter vs. Livorno 2-0

 

22/12/2013 @ 20h45 - Inter vs. Milan 1-0

 

23/03/2014 @ 15h - Inter vs. Atalanta 1-2

 

10/05/2014 @ 20h45 - Inter vs. Lazio 4-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerais aller voir le derby d'Italie face a la juve le 15/09/2013.

Devant réserver mon vol a l'avance, j'aimerais être sur d'avoir des places avant. Étant donné que le match sera a guichet fermé, comment dois je faire pour acheter les places sachant que je n'ai pas la carte du supporter et que je sens pas du tout les sites comme viagogo!?

Merci de me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viagogo n'est pas un site quelconque, pour donner quelque signe de confiance par exemple lors du dernier Roland Garros le site était partenaire avec le site officiel pour l'achat des billets. La marque "Viagogo" est même en publicité dans les stades de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter -Rube j'aimerais tellement y aller mais comment faire quand on a jamais mi les pieds en Italie qu'on parle pas un mot Italien et qu'on sais pas du tout comment s'y prendre ..

Oui oui je supporte bien l'Inter Milan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Neptune , en gros 300e devraient suffire , si c'est bien le cas , je pense que je suis motivé à y aller si quelqu'un l'est aussi et est d'Ile de France qu'il me fasse signe please ! Arigato Gozaimasu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le tickets tu peux les avoir sur inter.it sans devoir être porteur de la tessera del tifoso...

 

Ah bon ??

 

J'ai essayé mais ça n'a pas marché.

 

Tu avais raison, la transaction a été effectuée et j'attends qu'ils m'envoient les billets. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement vous avez du recevoir un mail sur lequel il est écrit que pour aller retirer vos tickets vous devez vous munir de la tessera... Moi perso, ça m'a fait stresser et je l'ai donc faite. J'aurais la carte que dans 20j mais j'ai déjà reçu mon numéro de carte... De plus, j'ai envoyé un mail à l'inter pour demander si c'était normal et on m'a répondu que la tessera ne sera pas demandé. Que même sans ça, on peut avoir les tickets..

 

A voir une fois au stade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...