Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA CURVA NORD VIDE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

"La Curva Nord vuota" . En d'autres termes les tribunes de l'Inter vides. C'est la forme de protestation que les groupes organisés de suppoteurs de l'Inter, ont decidé de faire, pour le derby de Milan progammé demain à 18h.

Les tifosi resteront en silence à l'exterieure du stade.

Pour expliquer cette dure prise de position des ultras, c'est Franco Caravita, chef historique des tifosi nerazzurri qui éclaircit le double sens de la protestation. D'une part, il y a, la contestation de l'équipe de l'Inter après l'élimination de la Champion's league et d'autre part, l'objectif "d'éviter ultérieures tensions, pour éviter que certains billets puissent être entre les mains de personnes mal attentionnées". Il veut dire par là, qu'il n'y est aucun débordement dans l'enceinte du stade, pour qu'après on n'accuse encore la Curva Nord.

 

 

Posté le : 13/04/06 à 17:36, par Nix

 

Source(s) associée(s) : Internazionale.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Faut arreter avec cette LDC olala c'est bon on est tombé sur plus fort dans le 2eme matche les joueurs n'était pas a leur meilleurs niveaux mais la je trouve sa nul faut absolument que l'on obtienne cette 2eme place et dans des moments comme sa faut les soutenirs :( mais peut etre pour prouver aux ultras que ce n'est pas une équipe de merde ils vont avoir encore plus la rage pour gagner ce derby :devil: mais je trouve sa quand meme nul surtout pour un derby ;) FORZA INTER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils veulent que les Nerazurri soient motivés a gagner si il n'y a que 2 ou 3 supporter de l'inter contre les 40 000 milanisti franchement c'est nul :nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

Liri :nikel: sur tout les posts que tu post :bigrin: tout le temps d'accord avec toi on a a peu pres les memes point de vue a chaque fois :worthy::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri :nikel: sur tout les posts que tu post :bigrin: tout le temps d'accord avec toi on a a peu pres les memes point de vue a chaque fois :worthy::laugh:

Pareille pour moi :nikel::bigrin: très content :nikel:

 

Mais franchement moi si j'etais un joueur de l'inter (c'est mon reve :bigrin: ) et que je rentre sur le terrain et qu'il y a que du rouge j'aurai peur donc un peu demotivé de gagner. Mais si au contraire il y a du bleu je serai 1000 fois plus motivé pour gagner :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que 2 hypotese de toute façon

1:Démotivés a cause des ultras qui ne les soutiennent pas :(

2:Surmotivés pour leur prouver que il peuve les battres meme sans leur soutient :nikel:

 

J'espere que se sera la 2eme :D en tout cas devant la téé je leur donnerai tout le soutient que j'ai(je sais pas comment faire mais bon je leur en donnerait :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que 2 hypotese de toute façon

1:Démotivés a cause des ultras qui ne les soutiennent pas :(

2:Surmotivés pour leur prouver que il peuve les battres meme sans leur soutient :nikel:

 

J'espere que se sera la 2eme :D en tout cas devant la téé je leur donnerai tout le soutient que j'ai(je sais pas comment faire mais bon je leur en donnerait :laugh: )

Ouais tout à fait d'accord :nikel: je pense que les joueurs les plus forts mentalement et les plus revanchare obterons pour la 2e proposition des joueurs du style Cambiasso ou J.Zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la Curva Sud c'est plus la meme chose que avant ya qu'a voir leur tifo lors du derby au match aller.... pitoyable :D

 

Je comprends de moins en moins le comportement de certains soi-disant suporters et ca ds n'importe quel club... . :nazz:

 

Comment voulez-vs que des joueurs aiment le club ds lequel ils jouent... Adriano se fait sifler (bon c'est vrai qu'il joue mal et meme tres mal pour le moment mais il a deja montré ce qu'il pouvait faire, ce n'est qu'un question de temps; c'est pas ca qui lui donnera envie de rester), Zanetti se fait frapper (meme s'il avait vraiment signé à la juve, de tte facon il joue pas et puis ca se fait pas), les dirigeants insultés (alors que sans Moratti on serait une Lazio bis), on se prend 3 ou 6 matchs a gichet fermés avec les fumigènes en LDC (note qu'on aurait perdu de tte facon au moins on avait une excuse), ... et maintenant lors du match le plus important de la fin de saison (ben les 4 suivants on est obligé de gagner) alors que l'equipe à besoin plus qu'a un autre moment du soutient du public, ils ne viennent pas... on se demande vraiment quel est leur but? Parce que je le repete la saison n'est pas si mauvaise (biensur j'etais vert de rage lors de la defaire en LDc, j'ai dit que j'allais balancer mon maillot par la fenetre, plus regarder de foot jusqu'a la prochaine saison mais bon la c'est fini, je rale tjrs mais c'est passé), on peut etre deuxième et gagner la copa. Dc on fera p-e mieux que l'année passée.

 

et c'est partout comme ca, Rothen qui vient ds le club de son coeur, il suffit de voir comment il est aimé....Ronaldo sifler alors qu'il a marqué 100 goals pour le real en 5 saisons, ...

 

je me demande s'ils se rendent compte des conséquences de leurs actes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot,tout simplement,enfin bon,si ils veulent continuer sur ce terrain...

Perso,je pense que ca va etre une boucherie ce match,deja parce que en ce moment le milan est plus fort,ensuite parce qu'il manque veron,et maintenant ca,ce qui me fait rire,c'est que si l'inter se prend une tole,ils seront les premiers a gueuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends de moins en moins le comportement de certains soi-disant suporters et ca ds n'importe quel club... . :nazz:

 

Comment voulez-vs que des joueurs aiment le club ds lequel ils jouent... Adriano se fait sifler (bon c'est vrai qu'il joue mal et meme tres mal pour le moment mais il a deja montré ce qu'il pouvait faire, ce n'est qu'un question de temps; c'est pas ca qui lui donnera envie de rester)

 

Déja ça fait pas beaucoup de matchs qu'ils le sifflent car pendant plusieurs matchs ils ont eu une attitude intelligente c'est-à-dire que quand Adri jouait mal et qu'il sortait, tu n'entendais aucun sifflement (mais pas d'applaudissements non plus cela va de soi . . . )

 

 

quand on agresse aussi notre Capitano qui est fidele au club depuis plus de 10ans :nazz::angry:

 

Déjà ce n'est qu'une rumeur de plusieurs sites que notre Capitano a été agressé car un journaliste qui faisait le voyage avec eux a expliqué que seul Zanettino a été agressé et Martins a eu sa voiture abimée. Quant au Capitano, ce journaliste a dit qu'en compagnie de Mihajlovic il avait ouvert le dialogue avec les Ultras alors que ceux-ci insultait le noyau de joueurs. Les rumeurs sur l'agression de Javier sont donc plus que vraisemblablement fausses et c'est normal vu le dévouement de :jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que 2 hypotese de toute façon

1:Démotivés a cause des ultras qui ne les soutiennent pas :(

2:Surmotivés pour leur prouver que il peuve les battres meme sans leur soutient :nikel:

 

J'espere que se sera la 2eme :D en tout cas devant la téé je leur donnerai tout le soutient que j'ai(je sais pas comment faire mais bon je leur en donnerait :laugh: )

 

 

Il faudrait que ce match soit une victoire historique pour nous, ils regretteront leur connerie ces soi-disant ultra, j'ai honte sur ce coup d'avoir fait parti des Boys -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ça fait pas beaucoup de matchs qu'ils le sifflent car pendant plusieurs matchs ils ont eu une attitude intelligente c'est-à-dire que quand Adri jouait mal et qu'il sortait, tu n'entendais aucun sifflement (mais pas d'applaudissements non plus cela va de soi . . . )

 

Déjà ce n'est qu'une rumeur de plusieurs sites que notre Capitano a été agressé car un journaliste qui faisait le voyage avec eux a expliqué que seul Zanettino a été agressé et Martins a eu sa voiture abimée. Quant au Capitano, ce journaliste a dit qu'en compagnie de Mihajlovic il avait ouvert le dialogue avec les Ultras alors que ceux-ci insultait le noyau de joueurs. Les rumeurs sur l'agression de Javier sont donc plus que vraisemblablement fausses et c'est normal vu le dévouement de :jzanetti:

 

Pour Adri, je suis pas d'accord, qd un club arrive à avoir un joueur de ce calibre, meme s'il joue mal pdt un certain temps, on fait tt pour le garder... et on l'encourrage plustot qu'onle siffle.

S'il part au Real ou a Chelsea, tu crois qu'il marquera plus ouqu'il va recommencer à marquer? Moi je penche pour la 2ème alors c'est mieux qu'il recommence chez ns qu'ailleurs! Et meme qd il ne marque pas, il prend des defenseurs avec lui dc il sert qd meme. Et puis d'autres attaquants de ce calibre ont les meme problemes (d'ailleurs Ibramovic à le meme probleme en meme temps). Je pense qu'ils sont juste fatigué, regarde apres sa suspension de deux matchs, il a joué bcp mieux... . JE crois que son corps est fatigué (et c'est pas l'année prochaine que ca ira mieux, il y a encore le mondial... .

Siffler un jouer, ca sert pour lui dire: "he vieux, tu deconnes, aie un peu de respect pour ns et ton maillot, joue mieux, tu te crois ou?" La a force de lui mettre de la pression en plus de celle qu'il a deja, les types qui sont sensé le supporter font le contraire. En plus il sait qu'il joue mal, dc il faut l'aider pas le descendre. Ca doit qd meme etre déstabilisant de se faire sifler ds un stade comme le notre. (Dejà qd j'ai ete sur la pelouse à Charleroi c'est impressionant (et le stade se vidait) alors à Milan, je veux meme pas immaginer... .

 

Pour ce qui est de l'histoire Janetti, je parlais de Cristiano, c'est pas notre capitaine qui va p-e aller à la juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adri, je suis pas d'accord, qd un club arrive à avoir un joueur de ce calibre, meme s'il joue mal pdt un certain temps, on fait tt pour le garder... et on l'encourrage plustot qu'onle siffle.

S'il part au Real ou a Chelsea, tu crois qu'il marquera plus ouqu'il va recommencer à marquer? Moi je penche pour la 2ème alors c'est mieux qu'il recommence chez ns qu'ailleurs!

 

Pour ce qui est de l'histoire Janetti, je parlais de Cristiano, c'est pas notre capitaine qui va p-e aller à la juve...

Pour Adri d'accord avec toi faut pas que on fasse la connerie de le vendre apres on le regrettera il est jeune et encore l'avenir devant lui surement l'avenir du club

 

Et pour Zanetti on est quand meme pas idiot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'histoire Janetti, je parlais de Cristiano, c'est pas notre capitaine qui va p-e aller à la juve...

 

Oui je sais que tu parlais de CZ mais ma réponse était pour Adrianogol, c'était noté au dessus de la citation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tu parlais de CZ mais ma réponse était pour Adrianogol, c'était noté au dessus de la citation !

 

J'avais vu, et cette partie etait aussi pour Adrianogoal mais moi je ne l'avais pas précisé mais bon on va pas se formaliser, on supporte qd meme la meme équipe! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

Quand vous suivrez l'inter en déplacement chaque saison departout en Europe ou bien en Italie, quand vous organiserez des tifos pour les grands matchs, que vous serez régulierement à San siro à encourager l'inter et pour remerciement l'équipe ne vous donne "seulement" q'une coupe d'italie, une super coupe d'italie et trois coupe UEFA depuis 1989 alors LA vous pourez tenter de juger, de critiquer ou bien même de comprendre les ultras ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...