Aller au contenu

Laptop


phoceen57

Messages recommandés

Salut à tous, mon ordi est en fin de vie et il m'en faut un nouveau. J'en cherche un léger et facilement transportable et pas trop cher (moins de 500€). Ça serait surtout pour bosser (traitement de texte + internet) mais si je pouvais voir des films sans que ça bug et jouer à FM, ça serait pas mal^^ Alors si vous avez des idées, je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Je l'ai! Il fait tourner FM13. Par contre dès qu'on commence a lui fournir une base de données un peu volumineuse, le proco rame et prend son temps.

 

Autre chose, tu va avoir 2 GPU! Et c'est un logiciel AMD qui gère la transition. C'est géré automatiquement mais c'est assez mal foutu. les jeux ne reconnaitrons pas ton GPU AMD, mais tournerons quand même dessus, logique.

En gros ta le Chipset Intel + l'AMD qui est pas trop mal.

 

A titre de comparaison :

Skyrim tourne en moyen avec l'antialliasing en 4x.

Far Cry 2 en Ultra

SWOTOR en mini (Très mal optimisé).

 

Sinon, Windows 8 c'est de la merde en boite :bigrin:

 

Sinon l'ordi en sois est pas mal. leger pour un 17", mais il parait assez fragile, notamment la partie écran qui est super souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille avec 100 euros de plus celui ci:

http://www.amazon.fr/Samsung-NP530U4E-S02F...samsung+serie+5

 

J'avais à peu près les mêmes critères que toi il y'a 2 mois, et après de très longues recherches il s'est avéré être le seul qui sortait du lot.

 

Bon au final je ne l'ai pas pris parce que j'ai eu une super affaire avec un Toshiba ayant à peu près les mêmes caractéristiques pour 150 euros de moins (mais c'était temporaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus, la meilleure marque d'ordi portable

 

J'ai le Asus S56C

 

Comme c'est dit plus haut, si tu peux éviter windows 8, ce serais bien. Je l'ai et c'est vraiment nul et inutile. J'attends le correctif 8.1 qui va arriver mais Microsoft a foiré son OS comme à l'époque de Vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...