Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW D'AVANT MATCH


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Voici une partie de l'interview donnée par Roberto Mancini avant le match Milan AC -Inter:

 

Le Milan Ac pourrait jouer avec un attaquant et changer leur tactique de jeu. Qu'en pensez vous?

"Je ne pense pas que cela se produira. Leur tactique de jeu est toujours identique et je ne pense pas qu'elle changera même s'ils jouent avec un ou deux attaquants."

 

Dejan Stankovic a t-il récupéré de sa blessure?

"Oui, complètement."

 

Comment va Francesco Toldo?

"Il a pris des coups à l'entraînement et il ne va pas très bien. Il a été appelé mais il est peu problable qu'il joue."

 

Sinisa Mihajlovic va t-il jouer?

"Il fait parti des convoqués et il pourrait jouer. Il a plus de chances de jouer si il joue comme dans la deuxième mi-temps du match Ascoli-Inter et il a moins de chances de jouer si il joue comme lors des 15 dernières minutes du match contre Udinese."

 

Favalli va t-il mieux qu'avant?

"Il a récupéré mais je ne pense pas qu'il a 90 minutes dans les jambes. Comme pour les autres je déciderai demain (ndlr: aujourdui)."

 

 

Posté le : 14/04/06 à 13:35, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...