Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Il y en a marre !


Invité intermilan27

Messages recommandés

Invité intermilan27

 

L'inter vient de perdre le derby mais j'ai honte des supporters car il n'on meme pas supporter l'equipe ils ne sont pas venu au stade , c'est pas des supporters c'est des vrai conna.................. . Je suis vulgaire mais j'en ai marre des tifosis , quant tes pour un club tu le supporte meme dans des moments difficiles , je sais que l'inter en connait souvent des moments dificiles .

 

MOI J'EN PRENDS PLEIN LA TETE TOUT LES JOURS PARCE QUE JE SUPPORTE L'INTER , ET JE SUIS FIER DE SUPPORTER L'INTER ET JE LE DIS HAUT ET FORT .

 

J'ai qu'une chose a dire il faut gagner la coppa et vivement la saison prochaine .

 

fORZA INTER

 

NO MOLLARE MAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

L'inter vient de perdre le derby mais j'ai honte des supporters car il n'on meme pas supporter l'equipe ils ne sont pas venu au stade , c'est pas des supporters c'est des vrai conna.................. . Je suis vulgaire mais j'en ai marre des tifosis , quant tes pour un club tu le supporte meme dans des moments difficiles , je sais que l'inter en connait souvent des moments dificiles .

 

MOI J'EN PRENDS PLEIN LA TETE TOUT LES JOURS PARCE QUE JE SUPPORTE L'INTER , ET JE SUIS FIER DE SUPPORTER L'INTER ET JE LE DIS HAUT ET FORT .

 

J'ai qu'une chose a dire il faut gagner la coppa et vivement la saison prochaine .

 

fORZA INTER

 

NO MOLLARE MAI

 

 

Si tu souhaite un jour voir l Inter gagné des scudetto et des Champions League,la contestation est le passage obligés.

 

L Inter arrive, du moins je l espere, a un tournant de son histoire.Car si les gens qui la dirige ne s apercoivent pas de leurs erreurs ou du moins n en tienne pas compte,pendant maintenant plus de 10 ans,ce sont ceux qui la supporte qui le leur font comprendre,pour le bien de notre equipe.

 

Soit,dans les mois qui viennent un changement radical s effectue avec demission de Moratti,et de ses dirigeants,soit L inter restera encore longtemps bien en dessous de Milan et Juve.

 

Un nouveau vent doit souffler a l Inter,une nouvelle ambiance,une autre atmosphere de nouveau joueurs, de nouvelle ambitions..............POUR LE BIEN DE L EQUIPE ET DE NOUS LES SUPPORTERS.

 

Moratti doit comprendre qu il a echoué.

 

Alors moi je le dis aussi, J EN AI MARRE de ma bien aimée,marre de cette equipe.

 

Sauvons L INTER.

 

AMEN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la crise, un moment difficile, mais inévitable, qui aurait pu être prédit au vue des résultat chaque année. Comme cela à été dit plus haut, nous sommes sûrement en plein tournant, du moins le club.

 

La saison est terminé de toute façon, il reste une finale de Coppa, et une 3e place en Championnat. A côté de cela, un quart de finale en LDC. Bon et bien comme on l'a déjà dit, on fera mieux l'année prochaine.

 

Le problème aussi c'est que l'Inter s'il gagne pas c'est une catastrophe planétaire on dirait. Il suffit d'une défaite pour que sa dégénère. C'est sûrement la frustration du manque de titre qui amène à cela, mais j'ai vraiment cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

 

Quelle est la solution pour que l'inter gagne , les années se succedent et c'est toujours la meme chose 3 eme place , elimination de la c1 en quart . il faut changer quelque chose a l'inter, c sur moratti doit partir mais qui pour le remplacer et surtout il faudrai un repreneur ayant de l'argent . Pourquoi la juve et le milan gagne des titres ??????? et pourquoi pas nous ?

 

Tout mes amis qui aime le foot disent que l'inter est un grand club ils sont régulier dans le calcio et en c1 mais le probleme c qu'il gagne jamais rien .

 

Forza Inter

 

No Mollare Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la solution pour que l'inter gagne , les années se succedent et c'est toujours la meme chose 3 eme place , elimination de la c1 en quart . il faut changer quelque chose a l'inter, c sur moratti doit partir mais qui pour le remplacer et surtout il faudrai un repreneur ayant de l'argent . Pourquoi la juve et le milan gagne des titres ??????? et pourquoi pas nous ?

 

Tout mes amis qui aime le foot disent que l'inter est un grand club ils sont régulier dans le calcio et en c1 mais le probleme c qu'il gagne jamais rien .

 

Forza Inter

 

No Mollare Mai

 

Pour commencer tu pourrais essayer de rédiger sans langage SMS, je sais pas si sa aidera l'Inter, mais sa aidera la lisibilité de tes messages. Après on change Moratti, ok. Et ? Qui aime plus l'Inter que Moratti ? Qui pourrait amener autant d'argent que lui, autant d'amour. Je ne suis pas contre un changement de président si cela améliore la gestion du club, mais je doute fort qu'un changement aura un réel impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Vendredi 14 Avril 2006 À 20:34' post='62838']

Je prefere qu'ils boycott le match,que de taper sur les joueurs

 

100% d'accord avec toi !!!!!!!!

 

Tout le club traverse actuellement une grave crise de confiance et je serais pour blamer certains joueurs qui ne méritent PAS de porter le maillot de l'Inter sur leurs épaules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te le dire pourquoi on gagne jamais.

 

Parceque dans ces 2 clubs tel la Juve et le Milan, il y a des gens competents qui savent mener des hommes comme dans une entreprise, qui savent les manager.

Qu il y a des regles bien precises que les joueurs doivent respecter sous peine d amendes et d exclusion de terrains.

Que ces memes gens qui drigent la Juve et le Milan dirigent aussi les medias et le pays (berlusconi),la federation italienne ( Galliani),les arbitres (le fils de Moggi,directeur sportif de la Juve est le manager des principaux arbitres de serie A).

Que la Juve est l equipe de l entreprise historique FIAT de la famille Agnelli qui etait l homme le plus respecter d Italie avec Enzo Ferrari.

 

Moratti "bichonne " ses joueurs comme un supporter mais pas comme un president.

Qu il n est pas un chef d entreprise mais qu il gere uniquement et seulement une fortune laisser par le papa et la famille.

 

L argent ne fait pas tout.

 

La preuve en est que certains joueurs comme Cannavaro, Pirlo,Seedorf etc etc etc...un entraineur comme Lippi, a l inter n ont pas reussi,ailleurs ce sont devenu des joueurs importants.

 

Lippi qui est un entraineur avec des references de victoire est parti lui meme de l Inter en s arrachant les cheveux.

 

Au diable cette societe d incompetent,il faut du renouveau et vite.

Les supporters ont tres bien agi en laissant la " curva " vide. On est sur la bonne voie.

 

Pour le bien de notre "benamata ". :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec toi mais pour les tifosi ils auraient du assister au Derby quand même on a laisser le Stade entièrement aux Milanais et nos pauvres joueurs ne savaient plus quoi faire :blushing: en plus lors d'un derby :ermm:

 

Edit Nathy: 15'000ème fois que je le répète: ARRÊTEZ LES CITATIONS DE MESSAGES QUI N'EN FINISSENT PLUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le fait de ne pas assister au derby n'a pas aidé nos joueurs.

Enfin soit, je suis un peu d'accord avec massimo à propos de Moratti. La fait qu'il aime ses joueurs n'est pas une mauvaise chose, par contre il doit les engueuler quand il ne se battent pas, mais Moratti est incapable de le faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contestation des tifosi n est pas en rapport avec cette année.

 

C est une revolte contre plus de dix ans de mauvais resultats.

 

Ca suffit,un changement drastique doit etre opéré.

 

Rien ne va au niveau societaire,et les grands joueurs sont parti d eux meme,il n en pouvaient plus de cette ambiance.

 

Je pense particulierement a Vieri,Ronaldo,Bergkamp etc etc etc .....et maintenant Adriano completement a coté de la plaque!!

Tout ces joueurs ont ete usés et brulés par une atmosphere malsaine et insoutenable.Alors que la Juve est capable de se separer de Baggio,Zidane Inzaghi,Vieri sans que leur resultats ne s en ressentent.

 

En 1993 nous avions frolé la serie B,lors d un deplacement a Dortmund en 1/4 de la coupe UEFA,Ernesto Pellegrini,president de l epoque,completement desemparé de la situation,avait porter avec lui un pretre pour parler a ces joueurs en disant " je remet cette equipe entre les mains de Dieu".

 

Et l histoire se repete inlassablement,comme un jour sans fin,année apres année ont soigne la maladie mais on ne la guerit pas.

 

Vivement des lendemains meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime une equipe,on l'a supporte pour le meilleur et pour le pire !L'inter n'est pas non plus l'equipe la plus mal foutu du monde <_< on reste toujours au sommet mondial c'est deja ca !Les suporters de liverpool avant l'année derniere de benfica etc quesqu'il doivent dirent eux? -_- non mais c'est ridicule ou tu te proclame supporter et tu support l'equipe dans tous ces matchs pas seulement au match aller ou on a gagner 3-2 :bleee: Alors si les supporters veulent se rebeller qu'ils le fassent on a pas besoin d'eux si c'est ainsi !Mais nous au moins on sera toujours la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même reconnaître qu'il y a de quoi

peter un câble.

Ceci dit je préfère qu'ils n'aillent pas au stade pour marquer

une protestation forte plutôt que d'envoyer un scooter ou

des pêtards sur la tête de quelqu'un.

Ce n'est pas la question d'être derrière l'équipe ou pas,

qu'ils ont laissé seuls les joueurs...

(à mon avis ces tifosi ont du en faire des kilomètres et des kilomètres

pour suivre l'Inter, dépenser un tonne de fric)

Le problème d'être toujours derrière l'équipe c'est bien de le poser

encore faut-il que l'équipe fasse le necessaire en contrepartie.

Je pense par contre qu'ils n'ont pas à toucher ou agresser des gens

que ce soit des joueurs ou pas.

 

Personnellement si j'étais à leur place je ferai de la sorte:

L'équipe montre des choses interessantes, je vais au stade match par match.

Je ne m'abonne pas.

S'ils font n'importe quoi, je n'y vais pas, j'ai autre choses à faire que d'absolument

forcer une équipe à gagner alors qu'elle n'y arrive pas.

 

 

On peut me dire "tu n'es pas un vrai tifoso"

je reponds "mon sang est nerazzuro depuis toujours et je ne vais pas

perdre des cheveux pour des mecs qui gagnent en un mois des années

de mon travail et qui sont incapable d'obtenir des résultats"

 

Les résultats sont là = les gens viennent au stade et la ferveur repart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cautionne pas trop le fait de ne pas aller au stade mais comme dit auparavant, c'est meiux ça que la violence. Ils peuvent faire part de leur mécontentement autrement, ne pas chanter (même s'il y a but), porter un brassard pour dire qu'il ne sont plus avec eux pour le moment, afficher des banderoles explicit, des pétitions remises aux joueurs avant le match.

 

J'en sais rien moi je propose des solutions (même si c'est bidon :laugh: ) mais ne pas aller aux stades je trouves pas ça très bien. Enfin si ça peut faire réagir quelques joueurs... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les supporters ont bien fait, ou alors ils auraient dû venir au match et aplaudir le Milan Ac pour montrer aux joueurs qu'ils doivent ce bouger. En début de saison j'ai vraiment cru qu'on pouvait aller au bout de quelques choses (surtout quand on a battu Milan à l'aller). Je dis, il faut réveiller les joueurs (Adriano qui ne glande rien depuis longtemps), changer l'entraîneur (venir face au Milan avec 1 attaquant, c'est ridicule) et enfin viré Moratti qui il est vrai, est là en spectateur plus qu'en patron !!!

Après d'avoir le Milan Ac meilleur que l'Inter, quand on a Berlusconi qui trafique dans son coin ça aide...

 

Edit Andrei: Attention à ton orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...