Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: "J'AI CONFIANCE EN L'INTER"


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

sa doit etre dur de jouer avec un joueur a qui on ne parle pas ;)

 

Toutes proportions gardées bien sûr mais, c'est faisable pour l'avoir expérimenté. J'ai joué une moitié de saison avec une personne qui avait été une amie proche et même quand on a cessé de se parler, sur le terrain (matches ou entraînement) on a fait abstraction de tout ça. Nous n'étions pas des professionnels donc faut arrêter avec ça, ils ont qu'à mettre de l'eau dans leur vin (tant Veron, qu'Adriano parce que pour se retrouver dans une telle situation faut être deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano sera à l'Inter l'année prochaine quoi qu'il est dit. Quand à l'histoire avec Veron, c'est exagéré par les média, comme toujours.

N'en soit pas aussi sùr Archi <_< ça sent beaucoup le départ et Chelsea comme le Réal vont tout faire pour l'avoir surtout que son prix a fortement diminué ces dérnier temps :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca est il as donné la conference et il as dit qu'il quitterai l'inter si les tifosi veulent qu'il parte seulement et qu'il est content et heureux a l'inter.

 

Donc les tifosi de l'inter faut qu'ils retrounent au stade et qu'il montrent a Adriano qu'il doit rester.

 

FORZA NERAZURRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je viens de lire aussi la conférence. N'empche il répète plusieurs fois que si les tifosis ne veulent plus de lui, il quitterai le club. Mais il ne quittera pas le club comme ca car il kiffe ce club. Il veut surement envoyer un messages aux tifosis qui le critiquent quelques peu et qu'en fait la balle est dans leur camp. Si ils continuent a le siffler et à ne plus vouloir de lui, il ira au Real. Voilà grosso modo ce qu'il veut dire lol. On lui a aussi posé la question si il sera la saison prochaine à l'Inter. Il a répondu oui si les tifosis veulent encore de lui. Sinon il s'en va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas très bien compris. Il s'est passé quoi entre Veron et Adriano ? :huh:

 

D'après certains journaux lors du match Villareal-Inter les deux joueurs avaient failli en venir aux mains dans les vestiaires :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano va pas quitter le club faut pas s'inqueter les gars.

L'histoire avec Veron a été interprétée plus gravement par les journaux comme d'habitude.

Mais les "supporters" devraient arreter de siffler Adri, on ne peut pas lui demander d'etre en forme 24h/24 7jrs/7 !

Ca reste un des meilleurs attaquants du monde et faut pas le perdre

moi je dit respect quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano sera à l'Inter l'année prochaine quoi qu'il est dit. Quand à l'histoire avec Veron, c'est exagéré par les média, comme toujours.

Effectivement !Les gens,les medias aiment radoter c'est pour ca qu'on en est arriver la !Mais je ne crois pas un instant que l'inter veuille se separer d'un des meilleurs attaquant du monde,trés jeune,Bresilien et qui aime son equipe.Et si l'inter n'est pas contre il veut rester alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en soit pas aussi sùr Archi <_< ça sent beaucoup le départ et Chelsea comme le Réal vont tout faire pour l'avoir surtout que son prix a fortement diminué ces dérnier temps :cry: .

 

C'est pas moi qui le dit, c'est Paolo Vigano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dit, c'est Paolo Vigano ;)

Oui mais vu qu'il travaille pour l'inter il n'est pas vraiment attandible , sur ses choses la il etait beaucoup plus attendible quand il travaillait pour tuttosport ou quand il parlait a telelombardia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière rumeur en date, Adriano aurai demandé 9 millions d'€ Net par saison au Real Madrid selon As, le Real aurait trouvé ca excessif...

 

http://www.sports.it/it/cmc/calcio/200617/cmc_95321.html

Que des rumeurs (enfin j'espère) mais quand même c'est quelque chose 9 millions. Au fait quelqu'un saurait me dire combien il est payé par un heureux hasard parce que j'ai toujours voulu savoir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement adriano s'il quitte le club sa serat tres dur pour l'inter mais mettez vous a sa place vous jouez on vous siffle par vos propres supporters alor que feriez vous la plupart d'entre vous souhaite sa sortie et ben on va le regretter car il est tres jeune et il ne peut que progresser alor laisser le jouer attender apres le mondial et vous allez voir l'imperatore

 

mais bon

interiste un jour

interiste toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...