Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: "J'AI CONFIANCE EN L'INTER"


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Au sujet des déclarations rapportés par quelques agences de presses italiennes, qu'elles présument prendre du journal brésilien "UOL Esporte", Adriano veut immédiatement éclaicir la situation. Il dit ne pas reconnaître les déclarations qui lui ont été attribué mais celui d'avoir seulement mis en évidence sa décéption concernant la période diffcile que traverse le Club. Adriano réaffirme son amour envers le Club et l'équipe, une confiance qu'il a voulu réaffirmer personellement en voyant Massimo Moratti dans une rencontre privée il y a quelques jours.

 

 

Posté le : 19/04/06 à 19:39, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

pourquoi ne pas reconnaitre une interview aussi longue ? :ermm:

 

il rejette tout en bloc, pourtant il y a une grosse part de verité dans l'interview qu'il aurait donné (et qu'il a donné, faut pas qu'il prenne les gens pour des idiots en retournant sa veste le lendemain)

deja l'an dernier dans son autobiographie, il critiquait Mancini à moitié en adoptant la langue de bois

 

ça sent la fin de cycle tout ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce qu'il a dit dans son autobiographie, je suis pas au courant de tout ce qui s'est passé. Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus aussi sur l'interview qu'il a donné.

 

EDIT : Je viens de lire l'article ou il parle plus des dirigeants en disant qu'ils ne l'ont pas assez défendu contre les critiques. Il a un peu raison. Il évoque aussi son attitude envers Veron avec lequel il ne parle pas trop avec lui mais il n'y a pas de problèmes avec les autres. Il dit aussi que si ca continuait ainsi, il pourrait quitter l'Inter et que la seule personne qui l'ait vraiment aidé c'est Moratti. Une bonne action de la part de notre Président. Espérons que tout se calme. Il va y avoir la coupe du monde, les départs probables de Veron et peut etre Mancini. Faut pas qu'il pense à un autre club et on voit aussi quand il marque l'amour qu'il a pour l'INter. Perso entre garder Veon et Mancini ou Adriano, je préfère garder Adri. Et a mon avis, tant que Moratti restera, Adriano restera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ces declarations dont je n'ai pas entendu parler :huh::huh::huh::huh::huh:

Mais je suis content qu'il ai de nouveau dit qu'il ne quitterai pas l'Inter

 

C'est ce dont j'ai peur c'est que Moratti parte et que Adriano suive le pas mais j'ai confiance dans les deux et ils vont rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif... Vous sentez ? C'est Adriano qui s'en va ! :laugh:

 

Difficile à cerner ce type... :ermm:

Il en énerve plus d'un d'ailleurs (moi) et franchement je ne donne pas chère de sa peau, enfin si j'espères que si on le vend ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif... Vous sentez ? C'est Adriano qui s'en va ! :laugh:

 

Difficile à cerner ce type... :ermm:

Il en énerve plus d'un d'ailleurs (moi) et franchement je ne donne pas chère de sa peau, enfin si j'espères que si on le vend ! :blink:

Non mais il a tout nié en bloc sur le site inter.it c'est ce que j'ai lu sur un autre Topic ici :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'achemine droit vers un règlement de compte d'ici la fin de la saison entre les différentes factions. Ça va peut être faire crever l'abcès et faire ressortir toutes les vérités à la face du jour. Le mal qui ronge l'INTER dure depuis trop longtemps. Mais le remède personne ne réussit à le trouver. Pauvre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas pour le départ d'Adriano car c'est un attaquant de grande classe et y a pas beaucoup de joueurs comme lui. Il a passé une période difficile et on c'est tous qu'il va se reprendre. :adrianoo::nikel:

 

Edit Andrei: Attention à ton orthographe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri devrait je pense tout simplement couper les ponts avec les médias pendant quelques temps.

 

Pertinente remarque... Souvenez-vous la saison dernière:

 

La Juve est critiquée ===> Silenzio Stampa (silence presse) jusqu'à la fin de la saison ===> la Juve gagne le Scudo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est facile de tout nier...

Moi c'est simple avec lui je comprends plus rien !!! <_<

 

N'empèches ça sent quand même.

 

Ronaldo

Je pense comme toi, l'inter va sans doute vivre un nouvel épisode Ronaldo.

Je vois pas pourquoi un quotidien qui plus est de son pays, irait inventer ça.

 

Quant au communiqué, il vise à rassurer les tifosis.

J'ai rarement vu un communiqué de presse sur le site inter.it ou le joueur reconnait avoir critiqué son club.

Adriano est pas bien, ces propos confirmeraient ce qu'il a dit a la fin du match contre milan comme quoi il pourrait partir.

 

A moins, qu'il sorte une grande coupe du monde, son prix augmenterait et permettrait à l'inter de réaliser une belle opération financiére (même si je pense que le vendre serait une erreur).

Pour Madrid c'est une aubaine, une occasion à saisir, Adri n'est pas bien à l'inter et sa valeur a baissé de moitié par rapport à l'année derniére (entre 50 et 60 millions d'euro).

 

Cette année, il est estimé à 30 millions d'euro.(source:virgilio.it).

 

Nous y verrons sans doute beaucoup plus clair aprés la coupe du monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa sa arrive quand sava mal pour lui les médias sont pas betes ces E*****R :angry:

 

"Il n'y a pas de fumée sans feu"

Il ne faut pas se mentir, il faut regarder la vérité en face.

Adriano est à l'heure actuelle plus prêt pour faire ses valises directions madrid que pour rester à l'inter.

Le journaliste a confirmé ce qu'adriano lui avait dit au cours de l'interview téléfonique.

Maintenant c'est à Adriano a clarifié la situation comme l'a justement souligné Facchetti.

 

Il n'a qu'a se remettre au travail et à marquer des buts, c'est la meilleure réponse qu'il peut donner.

 

Au lieu de dire un tel n'a pas fait si ou sa.

Nous sommes un club de football, nous sommes pas là pour entendre les états d'âmes de certains.

L'inter ce n'est pas une garderie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage de laisser partir Adriano. On le critique et après s'il part, on va le qualifier de traître. Si Adri part, on se retrouve avec Recoba, Cruz et Martins. C'est plus un mais deux attaquants de classe mondiale qu'il faudrait recruter et les attaquants de classe mondiale ça pousse pas sur les arbres. Il faut absolument le garder, je suis sûr qu'il explosera à la Coupe du Monde et qu'il reviendra plus fort que jamais. Certes, il a déçu cette saison mais ce n'est pas la seule déception. Martins et Veron sont pour moi les plus grosses déceptions. Je préférerais que ce soit Veron qui parte plutôt qu'Adri. Faut-il garder un joueur en fin de carrière qui clame depuis le début de la saison que c'est sa dernière année à l'Inter comme Veron ou un jeune joueur, international brésilien indiscutable, qui clame son amour pour le maillot intériste depuis toujours tel qu'Adri. Personnellement, je préfère garder Adriano et puis s'il part, il sera encore plus difficile d'améliorer l'attaque pour la prochaine saison. Alors que Veron est très facilement remplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'il reste cela serait une grande perte de le voir partir , car il est jeune et j en suis sure a la Coupe du monde On vera le vrai Adriano et si il part avant Nous auront beaucoup de Regret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage de laisser partir Adriano. On le critique et après s'il part, on va le qualifier de traître. Si Adri part, on se retrouve avec Recoba, Cruz et Martins. C'est plus un mais deux attaquants de classe mondiale qu'il faudrait recruter et les attaquants de classe mondiale ça pousse pas sur les arbres. Il faut absolument le garder, je suis sûr qu'il explosera à la Coupe du Monde et qu'il reviendra plus fort que jamais. Certes, il a déçu cette saison mais ce n'est pas la seule déception. Martins et Veron sont pour moi les plus grosses déceptions. Je préférerais que ce soit Veron qui parte plutôt qu'Adri. Faut-il garder un joueur en fin de carrière qui clame depuis le début de la saison que c'est sa dernière année à l'Inter comme Veron ou un jeune joueur, international brésilien indiscutable, qui clame son amour pour le maillot intériste depuis toujours tel qu'Adri. Personnellement, je préfère garder Adriano et puis s'il part, il sera encore plus difficile d'améliorer l'attaque pour la prochaine saison. Alors que Veron est très facilement remplaçable.

tout a fait d accord avec toi tu a tres bien resumer la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...