Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mazzari :" Cette saison est comme ça , il y’a des choses que l’on ne peut contrôler. "


Damien

Messages recommandés

1377508709_news.jpg

 

Milan - Encore un autre match qui se finit avec un goût amer pour l’Inter , ou arrêts miraculeux et imprécisions devant les cages ont étés de la partie , mais encore , un Penalty non accordé. C’est ce que Walter Mazzari à du dire aux micros de Sky: 

"Parlez-vous de moments injustes ? Pour nous , c’est durant toute la saison . Nous éspérions êtres capables de tirer une fois et de marquer. Six buts dans les huits derniers matchs à domicile ? Mais avez vous vu combien d’occasions nous sommes nous procuré durant ces matchs ? C’est une saison étrange. Si notre chance ne change pas pour les prochains matchs , la saison restera comme cela. Je n’ai pas aimé la première mi temps , soyons clairs : Ils nous ont pressés et l’ont fait très bien , je connais Guidolin. Ensuite , nous méritions plus dans la seconde mi temps , depuis la 60 ème minute et même avant , nous aurions du marquer 2 ou 3 buts. Voici un scènario normal : au début vous luttez , vous fatiguez votre adversaire , puis vous gagnez. Mais pour nous , le ballon ne trouve jamais les filets. A certains moments nous étions maladroit , mais il semble y avoir quelque chose que nous ne pouvons contrôler. Rater devant des filets vides.. Il n’y a rien d’anormal avec l’équipe , nous sommes organisés , nous concèdons peu , et créons beaucoup. C’est comme cela que nous devrons penser cette saison , pendant que nous essayons de prendre autant de points possibles d’ici la fin."

 

 

Comment l’amélioration après la première mi-temps peut elle être expliquée ?

 

"Ils ont marqué chaque joueur sur toute la surface du terrain , et si alors personne ne réussit à passer leurs joueurs , ce sera alors difficile. Nous devions marquer sur au moins l’une des nombreuses courses venant des ailes."

 

Guarin était-il mauvais aujourd’hui ?

 

"Je voulais créer une situation de 2 contre 1 avec Jonathan et Alvarez . Cela à prit un moment à l’Udinese de découvrir cela , et nous avons bien fait. Durant la première mi-temps , ils étaient très bien préparés pour faire face à ce que nous voulions faire. C’est normal. Hernanes à joué plus derrière et cela nous à donné un avantage. Notre jeu était bon , il ne nous manquait qu’un but. Ne vous attendez pas à gagner 4-0 contre l’Udinese : la chose importante pour moi , c’est de gagner et je crois que nous méritions la victoire , tout comme face a l’Atalanta."

 

Y a t-il besoin d’un buteur avec plus d’experience qu’Icardi ?"

 

"Cette saison , je dois faire grandir les joueurs , et m’assurer qu’ils jouent correctement. Je dois être sur que les joueurs qui n’ont pas encore l’habitude de jouer ici comprennent ce que signifie jouer pour l’Inter. En juin , des décisions seront prises , maintenant tout le monde est évalué. J’ai dis ce que je pensais , et je vais le redire encore . Que tout soit en place , pour que ma seconde saison commence par le meilleur départ possible."

 

 

Rédigé par Meds (Fcinternews , Sky.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Soit il prend ouvertement tout le monde pour des cons, soit il est réellement atteint et là je pense qu'il faut l'aider.

 

Le jeu est bon ? Non mais ouvre les yeux mon pauvre, le Chievo est plus sympa à regarder...

 

Quant à la "malchance" et au "mérite" ce sont des arguments de losers, ce qu'est et restera éternellement Mazzarri... une chouineuse qui pense avoir une grosse reconnaissance en Italie alors que tout le monde se fout de lui.

 

Edit b&b83 : on comprend la frustration qui règne ici mais restez correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...