Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SAISON FINI POUR MIHAJLOVIC


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

D'après le quotidien sportif italien "Corriere dello Sport", le défenseur Serbo-Montenegrin de l'Inter Sinisa Mihajlovic serait indisponible jusqu'à la fin de la saison, ainsi qui mettra fin à sa carrière en tant que joueur.

 

Durant le derby milanais, Sinisa Mihajlovic a du se faire remplacé au bout de la 10ème minute de jeu par Marco Materazzi souffrant d'une douleur à la jambe gauche. Par la suite on detectera un problème au bicipite fémoral gauche. Une blessure à laquelle il devra observer un arret environ de 3-4 semaines, ou on le vera peut-être lors de la final retour de la Coppa Italia face à la Roma.

 

Mihajlovic donc qui met fin à sa carrière en tant que joueur, mais peut-être dis-t-on qu'on le verai intégrer dès l'année prochaine le staff technique de l'Inter au côté Roberto Mancini...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Mihajlovic, y a pas à dire, au niveau marquage ce n'était plus ça mais sur phases arrêtés, quel monstre.

 

Il a tout gagné ou presque dans sa carrière, espérons que si il intègre le staff, qu'il apporte cette culture de la victoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure me parait être une bonne nouvelle. Mancini comptait un peu trop sur Mihajlovic alors que Matrix et Samuel étaient bien meilleurs. Et puis cette année il fut très fragile et cette blessure était prévisible. Il va sûrement commencer une carrière d'entraineur-adjoint maintenant. Je me demande s'il va intégrer notre staff comme il avait voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce Sinisa qu'est ce qu'il ma fait rire :laugh: le pro de la simulation :laugh:

contre la Roma l'anner derniere un joueur fait mine de le toucher il fesait comme si il lui avait mi le doigt dans l'oeil il cligne des yeux devant l'arbitre ce jour la j'était mdr devant la :laugh:

en tout cas a l'entrainement si Mancio reste et comme c'est prévu il integre le staff il aidera les jeunes a tirere les cp francs et entrainera meme Adri^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage qu'il finisse comme ca sa carrière, c'était un monstre sur les coup-franc.

 

Je suis content qu'il integre le staff il pourra leur montrer comment tirer les coup-francs :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand bravo à Sinisa qui nous à été très utile dans ces phases de coup de pieds arrêtés, c'est presque à lui tout seul qu'il a réussi à faire chuter la Roma en Finale de la Coppa Italia. Dommage qu'il finisse sa carrière de cette manière en espérant qu'il jouera un bout du match de la finale de la Coupe d'Italie. Il apporté de la bonne humeur à l'entraînement.

 

Bravo Sinisa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste fin pour ce grand joueur. :cry:

Moi qui le voyait encore mettre un joli coup-franc en finale...

 

J'aimerais juste qu'il rentre dans le staff en association avec Mancini ; ça ferait un beau couple sur le banc.

Un ancien attaquant et un ancien défenseur, tout 2 en train d'apprendre le métier. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il peut etre fier de sa carriere trés pleine et ses coups francs historiques qu'il aura planté :nikel: En plus il va surement etre sur le banc pour la finale et si l'inter gagne ce sera surement une tres bonne fin pour lui :D

P.S: Fin de saison aussi pour Recoba eternel malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait jamais du etre titulaire pour le derby et n'aurait pas terminé sa carrière sur blessure. Enfin on connait des joueurs qui ont vu pire pour leur dernier match de carrière, kohler expulsé en finale de l'uefa en concedant un pénalti en début de match ou Kastendeutch sorti assomé par un ballon en pleine face quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah moi je dit un grand big up à Sinisa Mihajlovic!!

C' étais et c' est toujour mon joueur préféré!

Domage qu' il fini ça carriére comme ça :cry:

C' est le best tireur de coup franc :nikel:

Je pourrais plus jouai avec ce joueur ds le prochain Pro Evolution Soccer 6 :cry:

Espérons le voir à la final de la Coupe d' Italia :bigrin:

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...