Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW D'ADRIANO (partie 1)


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Aujourd’hui Adriano a longuement répondu aux questions des journalistes dans la salle de presse du centre Angelo Moratti. Voici la première partie :

 

 

 

Adriano, de ce qui a été dit dans la presse ces derniers temps, qu’est-ce qui n’est pas vrai ?

"Certaines choses ont été très mal interprétées. Je n'ai jamais dit que je veux quitter l’Inter parce que je ne suis pas bien. J'ai dit que je pourrais m’en aller si les fans ne m'aiment plus. Massimo Moratti m’a toujours dit, ainsi qu’aux autres que les supporters sont une partie de l’équipe. Nous avons besoin de leur amour et de leur affection."

 

 

Mais les problèmes de vestiaire avec Veron sont-ils vrais ?

"Je n'ai pas beaucoup de problèmes avec lui. Nous ne parlons pas beaucoup mais la chose importante est que nous faisons notre travail ensemble. Chacun de nous a sa propre vie après."

 

 

Vous avez dit que si les fans ne vous aime plus, vous quitteriez l’Inter :

"Je n'ai aucun problème avec le club et l'équipe. Je sens la confiance du staff et de mes co-équipiers. Quand vous allez sur le terrain jouer et montrer que vous voulez bien faire, et que vous vous faites siffler, c’est plutôt dur. Ils vous enfonce. Si je ne suis pas digne de porter le maillot interiste, que tous les supporters me disent directement."

 

 

Vous serez intériste l’année prochaine ?

"J'ai évidemment dit à Moratti et au staff club que je veux rester. Cependant, si les fans pensent que je ne suis pas digne de porter ce maillot, nous verrons. Mais je reste parce que je suis heureux d'être ici et parce que je veux gagner avec l’Inter. C'est très important, pas simplement pour moi mais également pour Moratti, le club et ses fans. Et je suis sûr que tôt ou tard nous gagnerons."

 

 

Etes-vous dejà demandé si vous aviez la force morale pour réagir à cette mauvaise passe, de la même manière que Shevchenko ou Kakà ?

"Ils sont différents de moi et ils jouent ailleurs aussi, aucunes comparaisons ne peuvent être faites. Ils font leur travail et j'essaye de faire le mien du mieux que je peux. Si je ne réussis pas c’est parce que je ne passe pas une bonne période. J'étais l'année dernière correcte et personne ne m'a jamais demandé pourquoi j'étais sous une telle bonne forme. J'ai toujours pris mes responsabilités à l’Inter et également à Parme. Ce n'est pas un problème. Je ne suis pas bien maintenant mais j'essayerai de l'être pour les prochains matchs et la Coupe du Monde.

 

 

Adriano, pourquoi avez-vous souvent dit récemment que vous avez perdu votre sourire ?

"Vous devez sûrement regarder les journaux quand l'équipe perd...

Cependant, je suis très calme. Je sais que ce n'a pas été une bonne année pour moi. Il est juste que je partage la responsabilité parce que le club et mes équipiers croivent en moi, c'est pour cette raison que je dois faire mieux. Et il est évident que lorsque le sourire vient, il s’accompagne de la paix et de la tranquillité."

 

 

Etes-vous senti obliger de parler avec Mancini et vos partenaires lors de votre arrivée ce matin ?

Ils sont très bien et ils savent que je suis une bonne personne qui n'a ici jamais blessé personne. Ils savent que j'aime sourire et plaisanter. Ils m'aident et j’en suis très heureux."

 

 

Ainsi pourquoi tant de problèmes à cause de cet article ?

"Demandez au journaliste qui l’a écrit. Il a clairement mal interprété mes mots. Peut-être a-t-il compris que je parlais mal du club parce que je voulait partir, mais ce n'était pas la signification de mes mots. J'ai dit que j'ai eu quelques problèmes. Ce sont des choses qui se produisent à chaque équipe, et même si nous discutons vivement dans les vestiaires, c’est parce que nous voulons gagner."

 

 

Mais vous avez dit certaines choses rapportées dans cette entrevue :

"Quand vous êtes énervé, les mots viennent d'une manière qui est parfois très dure et différente. Je réalise que j'ai exagéré un peu, mais je veux faire tellement avec l’Inter. Je veux gagner avec ce club et devenir un grand intériste."

 

 

Source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Enfin une vrai interview venant d'Inter.it maintenant je me fierais que a sa :nikel:

Il prouve vraiment que il aime ce club et a envie de bien faire il faut qu'il reste et que les tiffosis arrete un de le siffler et qu'il l'encourage il essaye de faire de son mieux et une fois qu'il sera revenu a son niveau il n'y aura plus rien a dire on aura dans notre effectif l'un des meilleurs attaquant de la planete :worthy: atlhetique,vitesse,technique,frappe :worthy: ADRI= :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette traduction.

 

Ca se voit qu'Adri est triste mais beaucoup sont derrière lui et croient en lui alors faut le soutenir.

J'espère de tout coeur qu'il restera longtemps chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduc.

 

C'est ce que j'attendais c'est qu'il s'explique et j'ai confiance en Adri et j'étais sur que c'était des betises. IL a de nouveau prouvé son amour a l'inter et j'espère que le tifosi vont lui retourner cet amour. Allez les tifosi il faut arreter de faire des conneries (excusez pour le language) et il faut arreter de boycotter les matsch

 

FORZA NERAZURRI :interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lui il veut rester, certains fans plus trop.

Il va avoir un duel dans le stade pour ces derniers entre eux et lui surement. Faut qu'ils mettent les choses au clair les 2 parties.

 

Bon au moins il avoue que certains mots de l'article sont vrai, et qu'il a surement exagéré. Mais ça rattrape rien du tout à sa saison en demi teinte... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité l imperator
use' date='Jeudi 20 Avril 2006 À 19:40' post='64083']

J'espere vraiment qu'il va rester et qu'un bon attaquant va venir l'an prochaine,pour former un bon duo.

adriano est le meilleur attaquant au monde il faut juste que ronaldo vienne le rejoindre a l inter :phear:

 

Merci pour la traduc.

 

C'est ce que j'attendais c'est qu'il s'explique et j'ai confiance en Adri et j'étais sur que c'était des betises. IL a de nouveau prouvé son amour a l'inter et j'espère que le tifosi vont lui retourner cet amour. Allez les tifosi il faut arreter de faire des conneries (excusez pour le language) et il faut arreter de boycotter les matsch

 

FORZA NERAZURRI :interamo::interamo:

comment on fait pour mettre des photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri ne veut pas partir il veut gagner des trophés maintenant on oublie tout on le laisse s'exprimer dans la coupe du monde et le debut de la saison prochaine apres si on peut on poura le critiquer mais j'espere qu'on le felicitera lui et l'equipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas de faire des milliers d'interviews pour montrer qu'on est fort. Je suis à fond derrière Adri mais multiplier les interviews pour dire je ferais mieux la saison prochaine, ça sert à rien. Maintenant qu'il a maintes fois répétés qu'il veut gagner des titres avec l'Inter, il aura intérêt à le démontrer sur le terrain. Je m'inquiètes pas pour la Coupe du Monde, il fera sûrement une très bonne Coupe du Monde. Maintenant, je veux surtout qu'il soit efficace à l'Inter et espérons qu'il dépassera la barre des 20 buts. :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...