Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA FINALE ALLER DE LA COPPA LE 3 MAI


Gunit

Messages recommandés

Image IPB

 

La Lega Calcio à fixée la date de la finale aller de la Coppa Italia entre la Roma et l'Inter, ca sera le Mercredi 03 Mai à 20h45 au stadio Olimpico à Roma.

 

Le retour s'effectura le Jeudi 11 Mai au stade Giuseppe Meazza.

 

 

Posté le : 20/04/06 à 22:50, par Gunit

 

Source(s) associée(s) : Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement moi je comprends pas pourquoi ils font finale aller et retour.

 

Pourquoi pas faire just une finale et c'est tout et elle se joue dans un terrain neutre choisie just avant la finale :huh::huh::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je comprends pas pourquoi ils font finale aller et retour.

 

Pourquoi pas faire just une finale et c'est tout et elle se joue dans un terrain neutre choisie just avant la finale :huh::huh::huh::huh::huh:

 

C'est comme ça, c'est "traditionnelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'anner derniere ont a la chance de jouer a domicile au retour :nikel:

mais cette année n'est pas la meme que cel de l'anner derniere la Roma sont bien plus fort et nous en ce moment on va pas fort donc faudra faire attention :nikel: mais je suis quand meme bien confiant :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je comprends pas pourquoi ils font finale aller et retour.

 

Pourquoi pas faire just une finale et c'est tout et elle se joue dans un terrain neutre choisie just avant la finale :huh::huh::huh::huh::huh:

 

 

C'est vrai que ça serait plus interessant. Enfin encore cette année et l'an passé ça peut passer avec une semaine d'écart entre les deux matchs ,on a déjà connu des periodes d'un mois d'écart entre la finale aller et retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe des matchs de la coupe en Italie, c'est d'avoir une seule et unique coupe et pas deux comme en FRance, en Angleterre etc...

Le principe en Italie est mieux, ça donne beaucoup plus de valeur à notre Coupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe en Italie est mieux, ça donne beaucoup plus de valeur à notre Coupe!

 

Les grands clubs se foutent de la Coupe d'Italie alors qu'ils ne se foutent pas de la Coupe de France ou de la FA Cup donc la valeur j'suis pas d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands clubs se foutent de la Coupe d'Italie alors qu'ils ne se foutent pas de la Coupe de France ou de la FA Cup donc la valeur j'suis pas d'accord

 

Dans les grand club, t'as la Juve, ça ok, mais le Milan, ça dépend des années, le reste, ils s'en foutent pas.

Mais en même temps ces clubs jouent chaques années la LDC et le scudetto...

Elle sert aux bons clubs qui ont raté un peu leur saison.

 

Dans les autres pays, tu retrouves souvent des bas de tableau et une des coupes est à chaque fois plus une compétition commerciale qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...