Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pas de Cuchu pour le prochain match , peutetre qu'avec de la chance et un peu de bon sens on aura Zanetti a la place :bigrin:

 

Balotelli , je ne l'aimais pas specialement quend il jouait chez nous , mais je pense pas qu'il etait a l'epoque aussi plongeur et bitchy qu'aujourdhui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il faudrait plus de présence au sein du dernier carré. Naga et surtout Jonathan doivent se forcer et appliquer au maximum des centres potables à nos attaquants.

Kovacic est inexistant, ce qui fait que on ne construit pas vraiment dans l'axe du jeu, on joue sur les côtés ou nos deux latéraux ne sont pas vraiment efficaces.

J'attends beaucoup mieux en deuxième partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première mi-temps à chie*. Kàkà, j'en parle même pas, ce qu'il a faillit nous mettre, Handanovic était battu... On manque totalement d'animation offensive, de création.

 

Rien que Palacio quoi, comment il se troue quoi sur le contre en tombant alors que le défenseur n'avait fait je ne sait quoi pour être à terre !

Bref, y'a du boulot à faire pour la 2nd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...