Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pourquoi parler de C3? On n'arrive même pas à battre des équipes de milieu de tableau.

On mérite rien au niveau national et encore moins européen.

Qu'on redevienne craint et performant en Italie, ensuite on pensera à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini , on s'est fait logiquement bouffer au milieu phsiquement, normal on jouais a 9 ,

 

Domamge, on pouvais le gagner failement ce match avec ce meme 352 si on avais 11 vrais joueurs sur le terrain ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de C3? On n'arrive même pas à battre des équipes de milieu de tableau.

On mérite rien au niveau national et encore moins européen.

Qu'on redevienne craint et performant en Italie, ensuite on pensera à l'Europe.

On a livré des prestations solides, isolées, certes, mais dans l'absolu, il y a matière à créer quelque chose avec cet effectif, la C3, peut être un élément stimulant pour un groupe, je le pense toujours.

Il faut que la direction technique soit la plus cohérente possible cet été, pour enfin avoir un effectif optimal par rapport au schéma prôné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune occasion, match d'une qualité rarement aussi mauvaise. Je commence à douter vraiment de la qualification pour la C3. Je sais vraiment pas si Mazzari doit partir, ou si les joueurs qui font vraiment n'importe quoi.

 

Dans tous les cas, y'a urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un rabat joie mais vous vous attendiez à un grand match ?

 

Ça fait un moment que les derbys sont pourris hein.

 

Il faut terminer la saison sur une qualification en C3 c'est le minimum maintenant. Cette défaite figurera bien au bilan de Mazzari même si ça ne change rien sur le fond pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire mystifier tactiquement par Seedorf...il faut le faire :rolleyes:

J'espère que ca ouvrira les yeux de Thohir afin qu'il limoge ce charlatan...

Il est clair, que Mazzari a perdu le combat tactique, dès l'heure de jeu, on voyait que clairement cela, malgré leurs faiblesses individuelles, les cugini ont été entreprenants dans leur pressing haut sur nos latéraux et leurs appels de balles en profondeur, ce que je redoutais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un rabat joie mais vous vous attendiez à un grand match ?

 

Ça fait un moment que les derbys sont pourris hein.

 

Il faut terminer la saison sur une qualification en C3 c'est le minimum maintenant. Cette défaite figurera bien au bilan de Mazzari même si ça ne change rien sur le fond pour moi.

 

C'est faux les derby sont loin d'être mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mazzari est juste inculte tactiquement , il n'a que son 3-5-2 stérile . Je le repète l'année prochaine même avec de nouveaux joueurs ça marchera pas avec lui , il est archi limité et n'arrive plus à motiver ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un rabat joie mais vous vous attendiez à un grand match ?

 

Ça fait un moment que les derbys sont pourris hein.

 

Il faut terminer la saison sur une qualification en C3 c'est le minimum maintenant. Cette défaite figurera bien au bilan de Mazzari même si ça ne change rien sur le fond pour moi.

 

Rien à voir. J'ai jamais vu une Inter si molle dans un derby, j'ai jamais 11 joueurs qui s'en foutaient complètement dans un derby. SCANDALEUX. 14 merdes sur le terrain ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi alias invisible-man, qu'on nous ramène un vrai attaquant.

On a vite vu la différence de volume de jeu entre un Balo et un Icardi.

 

Quant à Mazzari j'ai vidé mon sac sur ce gars, chose a signalé il n'a pas fait entrée Capitano pour son dernier derby.

Kovacic ne ramène rien a l’équipe, il fait des fautes grossières comme aujourd'hui qui nous a coûté le but. Et en MO il apporte que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas me prononcer et lui laisser une année pour montrer sa valeur, mais force est de constater que Mazzari n'est peut être pas le coach qu'il faut à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...