Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Milan Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB
Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre le Milan et l'Inter, match comptant pour la 36ème journée de Serie A 2013-2014, se tiendra le dimanche 04 mai à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel du Milan

 

Le Milan se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 51 points, soit 6 points de moins que l'Inter qui se classe 5ème avec 57 pts. Le Milan compte 14 victoires, 9 nuls et 12 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Bergonzi, assisté de MM. Giallatini et Dobosz. Le quatrième arbitre sera M. Iannello. Les arbitres de surface seront MM. Damato et Ciampi.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito

 

Blessés: Juan Jesus

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Taider, Alvarez, Jonathan, Palacio, Cambiasso, Juan Jesus, Hernanes

 

 

Les convoqués du Milan

 

Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Bonera, Constant, De Sciglio, Mexes, Rami, Zapata, Emanuelson, Essien, De Jong, Honda, Kakà, Montolivo, Muntari, Poli, Taarabt, Balotelli, El Shaarawy, Pazzini, Robinho.

 

Blessés: Birsa, Saponara

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Bonera, Abbiati, Rami

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

 

22 décembre 2013: Image IPB1-0 Image IPB (88' Palacio)

 

24 février 2013: Image IPB1-1 Image IPB (71' Schelotto ; 21' El Shaarawy)

 

07 octobre 2012: Image IPB0-1 Image IPB (3' Samuel)

 

06 mai 2012: Image IPB4-2 Image IPB (14', 55'sp, & 82' sp Milito, 90' Maicon ; 44'sp & 49' Ibrahimovic)

 

15 janvier 2012: Image IPB0-1 Image IPB (56' Milito)

 

 

Histoire

 

60 victoires de Image IPB

53 nuls

68 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Excellente cette pub! Bon concept!

 

Bon allez faut continuer notre suprématie en Derby. Ça fait 2ans et demi qu'on ne perd pas. Une victoire pour le Capitano et pour l'EL serait idéale. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un bon match perso, si ca pouvait ne pas etre gaché par des évènements quelconque, style l'arbitrage et ou des tragédies comme il se passe la entre Naples et la Fio.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à leur réaction, ils doivent être orgueilleux, après leur défaite face à la Roma, de plus, le contexte est spécial, l'une des dernières chances de devenir européen dans un derby pas gagné depuis 3ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de nos deux latéraux aujourd'hui. S'ils restent trop collés à la défense, le trio Hernanes-Cuchu-Kovacic va être noyé. Le Milan a compter au max sur le jeu que peut produire les 5 hommes qui sont derrière Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si leur formation se confirme, j'ai simplement peur qu'ils nous laissent la balle et qu'ils jouent le registre de profondeur, pour le reste, je vois bien nos individualités prendre le dessus.

Je vois bien un Hernanes faire un gros boulot défensif, comme les précédentes rencontres.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le derby je mettrai d'entrée Samuel, Zanetti, Cambiasso et Milito. En plus de l'expérience, ils ont toujours été décisifs dans ce genre de match. C'est typiquement dans ce style de rencontre qu'ils claqueraient des performances bien dopées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. C'est pas le moment de mettre Zanetti ou Milito titulaire. Pourquoi changer un XI qui fonctionne plutôt bien et qui nous a fait gagner les derniers matchs ?

 

Le XI de Reco20 est pas parfait mais c'est le meilleur qu'on puisse aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre d'ambiance et de contexte (possible fin de carrière ou départ pour les 4) je suis sûr qu'on pourrait leur faire confiance les yeux fermés. Ce n'est que mon avis hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel,Cambiasso,Zanetti ,ça me dérangerait pas mais Milito , je vois mal à quoi il pourrait nous servir d'entrée de jeu , je le mettrais plus tard , suivant l'évolution du match ,moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la si je me trompe pas , la 6'eme place est maintenant synonyme de qualification pour la 6'eme place , encore plus de motivation pour le Milan Ac .

Je n'en suis pas certain, car si admettons avec cette situation, le Napoli est défait au tour préliminaire de C1, il sera reversé en C3, ce qui fera un total de 4 clubs engagés, soit un de plus que le nombre permis par l'UEFA..

Mais à l'inverse, on serait que 2 de qualifiés avec la Fiorentina, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby reste un derby malgré la situation actuelle des 2 clubs, on s'en fou que ce derby soit moins suivi dans le monde que ceux d'avant, ça reste Il derby della madonnina donc il n'y a qu'un seul résultats possible : Victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

 

De Sciglio Mexes Bonera Constant les gars.... Alors soyons clairs, un derby c'est toujours du 50-50 mais en face de ça, Mazzarri n'a pas le droit de perdre, et nos joueurs non plus. Il n'y a aucune raison de le garder la saison prochaine si on se fait battre ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-3 , j'aimerais tellement leur mettre une raclée , tout repose sur le milieu , notre défense peut très bien gérer Balo , si Hernanes et Cambiasso continuent leur boulot des deux dernières semaines en harcelant Taraabt et Kakà , Kovacic pourra prêter main forte à Palacio et Icardi pour faire sauter leur défense pas hyper imperméable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...