Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DES CHANGEMENTS EN PERSPECTIVES!


Krif

Messages recommandés

Le trio de la Juve chez nous :laugh: . Ils viennent tous de prolonger à la Juve et s'entendent très bien à la Juve, je vois pas pourquoi il viendrait à l'Inter. Capello pourrait dans un lointain avenir venir chez nous mais je ne le vois pas du tout venir chez nous lors des cinq prochaines saisons. Le seul truc qui pourrait l'amener à quitter la Juve pour l'instant, c'est la sélection (Angleterre, Italie...). Moggi à l'Inter : franchement je préfère qu'il fasse ses magouilles à la Juve qu'à l'Inter. J'aurais honte de gagner un Scudetto si on ne l'a pas gagné honnêtement. Et puis faut pas oublier toutes les querelles et les propos injurieux qu'il a maintes fois répétées envers l'Inter. Cette possibilité me semble pas très crédible. Des changements profonds dans la direction : peut-être, mais ce sera sûrement sans le trio juventini :puking: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

une personne comme Giraudo a l'inter ferait vraiment un bon travail , l'inter a besoin d'une personne qui gere meiux l'argent , lui il est surment capable de le faire. Pour moggi et capello non car ils sont trop compromis avec la juve ou le milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio de la Juve chez nous :laugh: . Ils viennent tous de prolonger à la Juve et s'entendent très bien à la Juve, je vois pas pourquoi il viendrait à l'Inter. Capello pourrait dans un lointain avenir venir chez nous mais je ne le vois pas du tout venir chez nous lors des cinq prochaines saisons. Le seul truc qui pourrait l'amener à quitter la Juve pour l'instant, c'est la sélection (Angleterre, Italie...). Moggi à l'Inter : franchement je préfère qu'il fasse ses magouilles à la Juve qu'à l'Inter. J'aurais honte de gagner un Scudetto si on ne l'a pas gagné honnêtement. Et puis faut pas oublier toutes les querelles et les propos injurieux qu'il a maintes fois répétées envers l'Inter. Cette possibilité me semble pas très crédible. Des changements profonds dans la direction : peut-être, mais ce sera sûrement sans le trio juventini :puking: .

Très bonne analise :nikel:

Mettez vous à la place de la Juve. Pour faire une comparaison c'est comme si la Roma nous piquait Mancini, Morratti etc...... C'est impensable

Juste pour Bashaa si je me rappelle bien il me semble que Capello a dit il y a pas longtemps qu'il ne pourrait jamais entrainer une sélection que ça ne representait pas la meme chose que d'entrainer un club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre Capello, pour ce qui est du reste ça me paraît bizarre qu'ils viennent en sachant que Mancini a déposé une demande d'enquête sur les malversations supposées de la juve vis à vis des arbitres (en sachant que depuis cette date la Juve ne gagne plus, bizarrement).

 

Le plan de Muratti de y'a 2 mois me paraîssait mieux, à savoir échanger Ronaldo pour Recoba et acheter Roni ^^

 

Faut voir, en Italie ils disent tellement de trucs de tte façon qu'il faut pas trop y faire attention jusqu'aux déclarations officielles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI j'ai entendue dire que DIDIER DECHAMP interessait de pres l'intre milan et je pense qu c'est un bonne entraineur pour enmner monaco en finale de la ligue des champion esperons que l'inter va le recruter moi je suis totalement pour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI j'ai entendue dire que DIDIER DECHAMP interessait de pres l'intre milan et je pense qu c'est un bonne entraineur pour enmner monaco en finale de la ligue des champion esperons que l'inter va le recruter moi je suis totalement pour

ouais c'est quand meme un ancien juventino :bigrin: . Je pense que Mancio est tout de meme plus compétant que ce Didier Deschamps :nikel:

Gardons notre Mancini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est quand meme un ancien juventino :bigrin: . Je pense que Mancio est tout de meme plus compétant que ce Didier Deschamps :nikel:

Gardons notre Mancini!!!!

A oui c pour ca qu'il ne fait pas jouer les jeunes super les competence de mancio si'il etai si competant il ferait jouer la jeunesse et penserai ptete a changer ces formation bidon qui ne permette pas au joueurs de s'exprimer et que si il quelqu'un qui trouve quelque chose a redire sur ca qu'il argumente bien comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c pour ca qu'il ne fait pas jouer les jeunes super les competence de mancio si'il etai si competant il ferait jouer la jeunesse et penserai ptete a changer ces formation bidon qui ne permette pas au joueurs de s'exprimer et que si il quelqu'un qui trouve quelque chose a redire sur ca qu'il argumente bien comme il faut

Ouais c'est vrai que Mancini a fait certains choix plutot étranges mais bon il connait mieux la Serie A que Deschamps. De plus entrainer une équipe comme Monaco est beaucoup plus facile que d'entrainer une grosse équipe qui elle a une forte pression et est obligée d'obtenir des resultats. Je sais vraiment pas si Deschamps tiendrai le coup chez nous. Mais bon bin voila c'est mon avis personnel je prefère Mancio :nikel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire venir Deschamps serait une belle bourde.

 

Mancini a fait certains choix bizarre mais comme je l'ai déjà dit, nous n'étions pas à sa place et il y avait peut-être quelques imprévus auquel il devait faire face...

 

On demande des résultats mais regardez l'équipe qu'on lui met à sa disposition, regardez au niveau des attaquants :

 

- Adriano, la star de notre attaque, l'homme qui vaut 100 M€ (ou qui valait...). Il enchaîne mauvais matchs sur mauvais match. Il a fait un bon match contre Milan cet saison.

 

Mancini n'est pas fautif !

 

- Martins, l'homme qui driblait une défense et qui se trébuche devant le but... il enchaîne aussi contre performance sur contre performance...

 

Mancini n'est pas fautif !

 

- Recoba, il a sorti un bon match et bye, blessure et banquette à outrance. C'est pas grave, c'est le chouchou de moratti. Motivant pour le reste de l'équipe je dois dire <_<

 

Mancini n'est pas fautif !

 

- Cruz, le seul qui a rempli son rôle de remplaçant. Si nous sommes 3ème pour l'instant, c'est bien grâce à lui. Il n'a pas la grosse tête et accepte son statut de joker de luxe dans une grande équipe.

 

 

Ici, je n'ai fais que détailler l'attaque ! On pourrait en faire de même pour le milieu (sur les ailes à part Stanko et Figo... que du boulet <_< ). On va reprocher l'arrivé de César parce que Mancini l'aimait bien à la Lazio ??? Mettez-vous 2 secondes à sa place... il lui faut un milieu gauche parce qu'en remplacement il n'a que des chèvres (Solari, Kily, Zé). Moratti ne veut pas mettre 1 euro dans un transfère... Y avait-t-il d'autres solutions pour notre mancio qui connaît César ?????? -> Non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon si on critique Mancini, c'est pour les étonnantes formations qu'il aligne lors des matchs les plus importants et on a jamais gagné contre les grandes équipes. Sur le match contre Villareal, Mancini n'est incontestablement pas fautif mais sur les autres matchs : que pensez de l'équipe titulaire contre Milan et la Juve, Porto... Il avait fait des erreurs et je pensais qu'il en avait pris conscience mais contre Milan il change encore de tactique et aligne un 4-5-1. Je sais pas si continuer avec Mancini est une bonne idée. Je pense q'il fera mieux l'année prochaine mais est-ce qu'il y aura un titre au bout et là je ne parle pas de la Coupe d'Italie mais du Scudetto ou de la LDC. Mais si on ne continue pas avec Mancini, il lui faut trouver un remplaçant qui est meilleur que lui et je n'en vois pas beaucoup qui sont libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre le club est une tres mauvaise idee surtout a armanie qui va faire jouer que des tops models il s'en fout totalment de l'inter on parle football la je suis contre pour armanie mais je suis totalment pour l'arrive de capello et la sortie de mancini qui j'esper reussira dans un autre club

mais bon

interiste un jour

interiste toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...