Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DES CHANGEMENTS EN PERSPECTIVES!


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

78012.jpg  Selon le quotidien sportif espagnol "As", Massimo Moratti propriétaire de l'Inter, s'est réuni hier avec les principaux dirigeants du club lombard pour essayer de trouver des solutions à la crise sportive du club.

 

Dans cette réunion, Moratti a exposé son "découragement" devant la situation acutelle du club et a exposé au reste des dirigeants ses deux possibles solutions à la sortie de crise : vendre le club ou entamer une rénovation profonde du club, de l'administratif jusqu'au vestiaires en passant par le banc de l'entraineur. La solution définitive d'après le quotidien, dans une semaine.

 

Face à la première de ses tentatives serait la reprise du club; l'Inter, dont on évalue la valeur d'autour de 375 millions d'Euros, a déjà deux pretendants : le couturier Georgio Armani et le groupe de textile Benetton.

 

Pour sa seconde idée, le journal indique que : Antonio Giraudo, administrateur délégué de la Juventus, a presque sellé son passage à l'Inter cet été et avec lui arriveraient en autre Luciano Moggi, directeur général du club et Fabio Capello, l'entraîneur. Le seul doute qui assaille Moratti est si les tifosi nerazurri accepteraient la venue de la "triade juventini".

 

Posté le : 21/04/06 à 12:46, par krifis

 

Source(s) associée(s) : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Personellement je préfère largement la deuxième solution. Au moins, on gardera notre Moratti mais en plus de celà on aura Moggi et Capello. Je sais qu'il ait pas très aimé Moggi, d'ailleurs meme moi je ne l'aime pas trop mais on ne peut pas nier ses capacités à faire monter un club ou en recrutant de bons joueurs. Et puis, Capello n'est meme plus à présenter tellement on connait tous son incroyable capacité à entrainer un club de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je préfère la première solution quitte à choisir. ça le fait pas de prendre la Triade même si j'avoues ils se baladent mais bon. :ermm:

 

 

Enfin si Moratti peut rester je serais encore plus content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ou bien. On vas carement changer de nom et on s'appellera Juventus 2. Moggi je l'aime pas trop et il est pas très net ce mec mais par contre pour Capello je suis pas contre. Mais j'espère que Moratti vendra jamais et encore moins au dirigeants de la Juve :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere la deuxieme on prend capello mais pas moggi on nettoie en profondeur et on renforce l'equipe.

Ouai je crois qu'avec Capello qui est un entraineur d'experience on doit pouvoir le gagner ce scudetto :nikel: , par contre Moggi il va nous pourrir notre club surtout s'il veux faire comme à la juve en achetant tout les arbitres du foot italiens mais cette fois pour nous :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'ils y sont on a qu'à mettre des maillots rayés noirs et blancs aussi et puis jouer au delle alpi, et s'appeller la juventus de Milan. Tout ça pour dire que je ne suis pas pour un changement radical que cela soit la présidence,le staff ou le terrain. Je trouve les personnes en place compétentes, le seul point noir cette année c'est qu'on a cafouillé notre jeu d'équipe c'est tout, et ça c'est bien vu contre les équipes qui produisent du jeu et avec un collectif(Villareal,Milan,Juventus,Ajax,Roma....).

Bref tout ça pour dire que si on change tout il va nous falloir encore du temps pour tout mettre en place, que la sauce prenne,etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'ils y sont on a qu'à mettre des maillots rayés noirs et blancs aussi et puis jouer au delle alpi, et s'appeller la juventus de Milan. Tout ça pour dire que je ne suis pas pour un changement radical que cela soit la présidence,le staff ou le terrain. Je trouve les personnes en place compétentes, le seul point noir cette année c'est qu'on a cafouillé notre jeu d'équipe c'est tout, et ça c'est bien vu contre les équipes qui produisent du jeu et avec un collectif(Villareal,Milan,Juventus,Ajax,Roma....).

Bref tout ça pour dire que si on change tout il va nous falloir encore du temps pour tout mettre en place, que la sauce prenne,etc....

Moi tant que l'inter gagne je m'en fous de comment ça marche je veux les voir tous gagner c'est mon principal objectif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle au passage que la Juventus est pratiquement championet qu'elle pratique un très beau jeu (la preuve:on n'arrive pas a les battre).

 

Donc même si nous aimons pas la Juve car c'est l'un de nos rivals on peut tout de même reconnaitre que c'est une TRES grande équipe

 

Alors moi je suis POUR a 100% que Cappello mette a profit son savoir faire au service de l'Inte

 

Moggi je ne connais pas du tout alors je ne sais pas quoi dire sur lui...

 

tant qu'ils y sont on a qu'à mettre des maillots rayés noirs et blancs aussi et puis jouer au delle alpi, et s'appeller la juventus de Milan. Tout ça pour dire que je ne suis pas pour un changement radical que cela soit la présidence,le staff ou le terrain. Je trouve les personnes en place compétentes, le seul point noir cette année c'est qu'on a cafouillé notre jeu d'équipe c'est tout, et ça c'est bien vu contre les équipes qui produisent du jeu et avec un collectif(Villareal,Milan,Juventus,Ajax,Roma....).

Bref tout ça pour dire que si on change tout il va nous falloir encore du temps pour tout mettre en place, que la sauce prenne,etc....

 

 

 

Quand on sera champion d'Italie l'année prochaine avec Capello je t'appellerai

:bigrin::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apportera surement du bon au club vu nos maigres performances avec le staff actuel.

De plus, Moggi pourrait amener avec lui certains joueurs de la Juve qui peuvent etre utiles a l'Inter comme Adi Mutu. Moi je suis pour leur venue meme si je deteste la juve -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en rediscutera si ca se fait.

J'ai aucune confiance en Moggi and Cie, si il s'intéresse à l'Inter c'est pas par hasard, faut aussi arréter d'être trop crédule et croire que tout le monde veut du bien à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en rediscutera si ca se fait.

J'ai aucune confiance en Moggi and Cie, si il s'intéresse à l'Inter c'est pas par hasard, faut aussi arréter d'être trop crédule et croire que tout le monde veut du bien à tout le monde.

Tout a fait d'accords j'ai tout sauf confiance en Moggi Moratti a raison de se soucier de la reaction des Tiffozi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...