Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Sa aurait été un de ces buts si il aurait été dans l'autre camps trop beau!

Enfaite il s'entraine dans son camp pour mercredi

allez c'est pas grave sa sert a rien de toute façon :smile:

Regardez sur Inter.it les note attribuer au joueur sa n'a jamais été aussi mauvais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

JULIO CESAR: 4.4054

BURDISSO: 4.5366

CORDOBA: 4.7772

MATERAZZI: 4.5270

CESAR: 3.8824

ZANETTI J: 6.5137

PIZARRO:4.7205

SOLARI: 5.4745

FIGO: 5.8923

CRUZ: 5.3766

MARTINS: 4.3112

ADRIANO: 5.3030

FAVALLI: 3.9366

KILY GONZALEZ: 4.2197

 

Ca vole pas haut dit-donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalala :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

pas possible de perdre contre empolie mais c'est claire on va pas gagner contre la roma si il y a des kylies gonzalez des cesars alor moi je comprend pas mancini et je le comprendrai jamais s'il reste c'est sure on va rien gagner les saisons prochaines

 

je voudrais dire d'arreter de critiquer martins car c'est un bon attaquant sa y est il a fait un mauvais match vous le critiquez mais bon je prefere bien martins que recoba qui devrait quitter le club et aller au catar il s'est juste bien tirer les coups franc contrairement a martins qui pressent qui est rapide et n'est pas personelle.

 

contre la roma je le sens vraiment pas il faut absolument des recrues l'annee prochaine et je ne suis pas contre l'echange de adriano contre cassano et ronaldo

 

:adrianoo:

 

[attachmentid=140]

post-1093-1146418449.jpeg

post-1093-1146418469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...