Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

JE VOULAIS AJOUTER UN PEU DE JOIE ET DE GAITE DANS CE TOPIC :bigrin::bigrin::bigrin:

 

De 1, écrire en majuscules c'est interdit

 

De 2, c'est pas de la joie mais de la frustration que tu nous amène

 

De 3, c'est de la provoc qui ne sert à rien

 

De 4, tu prends 2 jours de vacances, ça t'apprendra. On a pas de temps à perdre avec des boulets de to genre qui se croient drôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De 4, tu prends 2 jours de vacances, ça t'apprendra. On a pas de temps à perdre avec des boulets de to genre qui se croient drôles

:nikel::nikel:

 

Allez il faut mettre un là :cry::cry::cry: c'est le seul matsch ou il y a pas de buts partout il y a 2 ou 3 buts et chez nous 0

 

Solari out

Favalli in :nazz::nazz::nazz::nazz:

 

pouruqoi faire Favalli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 3 attaquants on n arrive pas en mettre au moins 1 c' est pas normal sa

Normal Oba est un gros incapable,Adri n'est definitivement pas à son niveau cette saison et Cruz ne peut pas marquer à chaque fois,les changement de Mancini sont toujours aussi juditieux aparement ;) et l'abscence d'un joueur tel que Recoba et Veron se ressent malheureusement ils sont encore bléssés,ce que j'arriverais jamais à comprendre c'est pourquoi c'est pas les boulets incapable qui se blesse au lieu de joueur de grande qualité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non marco......................

c'est pas le bon coté aller vous etes mauvais en cemoment et c'est pas la faute d'un joueur en particulier.Un jour faudra faire jouer recobe

 

 

Recoba s'est une enième fois blessé et est indisponible jusqu'à la fin de la saison normalement !

 

Et même si il était là, j'espère qu'il ne serait pas rentrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce match a servi a quelque chose contrairement à ce que pense certain...Mancini prouve une nouvelle fois si besoin que son coaching laisse beaucoups à desirer meme si il n'avait pas beaucoups de joueurs a disposition quand meme! <_< Oba doit faire ses valises il sert vraiment à rien et ce n'est meme pas un grand attaquant je ne vois pas pourquoi on le garde et en titulaire en plus.Et Adriano il ira mieux apres le mondial c'est tout ce qu'on peut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...