Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

Beaucoup d'absences à nouveaux : Veron - Mihajlovic et Recoba (normalement).

 

A ces trois-là, devrait s'ajouter Cambiasso toujours en Argentine après un décès dans sa famille.

 

3 autres joueurs sont incertains : Stankovic, Toldo et C. Zanetti.

 

____________________________________________________________

 

Le président de l''association Italienne de Football a annoncé que tous les joueurs du Calcio porteront pour les matchs de ce week-end un brassard noir et une minute de silence sera également respectée en mémoire des 3 soldats Italiens morts ce matin en Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Adriano et qu'il reprenne sa forme de debut de saison et qu'il nous marque un triplé :bigrin::bigrin: et espéreons qu'on aura un peu moins de blessé parce que là en fin de saison c'est l'hecatombe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement en Septembre il sera chez nous :huh: non?

il sera chez nous c'est sur mais il est bléssé et il risque de se remetre de sa blessure qu'en novembre!Mais d'apres les journalistes il fait enormement d'effort pour revenir avant il risque meme de faire l'impasse sur la majorité de ses vacances pour s'entrainer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 autres joueurs sont incertains : Stankovic, Toldo et C. Zanetti.

C.Zanetti est blessé pour 3-4 semaines d'après la Gazzetta, saison terminé pour lui donc on le verra plus avec le maillot nerazzurro vu qu'il va à la Juve la saison prochaine -_-

 

Absents d'après la Gazzetta : Toldo, Mihajlovic, C.Zanetti, Veron et Recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absents d'après la Gazzetta :[/b] Toldo, Mihajlovic, C.Zanetti, Veron et Recoba

 

ba ca va c'est pas énorme.. ya que Toldo et Veron d'absents important... ;)

car les 3 autres sont pas titulaires et ne nous ont rien apporter a part peut etre Recoba... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les nombreuses absences coté intériste, je pense qu'il mancio va jouer en 4-3-3.

 

En tous cas, j'espére une nouvelle victoire, pour terminer la saison en beauté.

J'espére que Momenté va jouer.

 

 

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=129][attachmentid=129][attachmentid=129][attachmentid=129]

Essayons de prendre les 3 points et que Adri nous mettent 2, 3 buts pour lui redonner confiance et ainsi remettre toutes ses chances de son côté pour le Mondial

 

FORZA INTER

 

VIVA INTER

 

Lors des saisons precedentes quand l'Inter a joué à Empoli les matchs ont tous été serrer 2/3 et 3/4 ça promet pour demain.

post-825-1146324137.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos Officielle :

 

Julio Cesar

Burdisso - Cordoba - Materazzi - Cesar

J. Zanetti - Pizarro - Solari - Figo

Cruz - Martins

 

Banc : Orlandoni - Adriano - Favalli - Kily González - Samuel - Andreolli - Maa Boumsong

 

Coach: Roberto Mancini

 

 

 

Javier est donc aligné flanc droit, place qu'il préfère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi tu vois je suis plutôt content qu'il joue pas (enfin...) et que Cruz est là !

Forza Inter

Je suis pas contre que Cruz joue mais j'aurai preferé qu'il mette un duo Adriano - Cruz :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mancini me surprendra toujours alligner Martins qui ne sait pas controler la balle c'est un vrai boulet ce type cette saison faut pas se le cacher <_< Mais peut etre qu'il reserve Adri pour la final du mercredi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La minute de silence s'est finie en minute d'applaudissement !

 

D'après, Scarpini c'est un 3-3 avec à mon avis, Solari en attaque !

C'est Parti ! Forza Inter !

Moi aussi j'ai pensé ca quand j'ai vu qu'il avait mis Solari :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...