Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

ba peut etre que cette defaite ne change rien mais bon quand mm perdre contre l empoli i faut pas deconner mnt jespere que l on pourra brandir la tim cup le 11 mai prochain a san siro sinon sa aura encore ete une saison noir pour l inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand reco était en forme il le faisait jouer 5min en fin de match et il marqué.....

adriano il va partir au real c'est quasiment fait car les 2 club se sont mis d'accord

Eh oui si seulement c'etait des boulets comme Martins,Cesar,Pizarro qui se blessait <_< En tout cas j'etais pour la continuité il faut pas desequilibrer l'equipe je suis bien d'accords mais Mancini la il prouve encore son incapacité a faire changer la tournure d'un match si il gagne pas la coupe il part a coup sur! Et il peut emporter son chouchou Oba si il veut :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me desole ne pas reussir a marqer contre empoli avec trois attaquant et pas des moindres nos 3 meilleurs attaquant cest vraimen qu'il y a un probleme offensif alors je ne sai pas j'ai pas vu le match ou les milieux ont fai un match vraiment bidon et n'ont pas donner de bon ballon au attaquant ou nos attaquan nons rien foutu enfin bon on est un peu abituer.jespere qu'on fera mieux contre la roma linter se reprend bien d'abitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

adriano il va partir au real c'est quasiment fait car les 2 club se sont mis d'accord

Mais arretez de croire tout ce que dit Footmercato c'est que des conneries. Pourquoi Adriano partirait dans un club qui as fait encore pire que nous c'est à dire qu'ils ont même pas coupe certes nous non plus mais on as une chance de l'avoir.

 

Et Moratti il est pas fou de vendre Adriano pour prendre Cassano et Ronaldo :laugh::laugh::laugh::laugh:

On est pas non plus la poubelle du Real :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un match aussi pitoyable, il aurait mieux value faire jouer la primavera.

 

En donnant les 3 points empoli, je pense que nous aurons Tavano l'année prochaine. :laugh:

Ce match était sans enjeux, la saison de l'inter est finit depuis la défaite de milan

 

Il faut battre la roma mercredi.

Forza Inter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison de pas croire footmercato mais skyport mancini l'a dit.........

morati a dit que mancini et adriano rester....

mais qui faut croire

Personne :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Faut attendre la fin de la saison, la coupe du monde et le debut de la saison prochaine et faire confiance à Adri parce que il vas rester :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano il va partir au real c'est quasiment fait car les 2 club se sont mis d'accord

Pfiouuuuuuuuuuu :siffle: j'en ai marre de voir cette phrase de m***e :angry:

arretez de croire les vieux site a la con ;) et essayez de le supporter un peu au lieux de dire sa MERCI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'insulter nos joueurs defents lé

Je dit ce que je veux :angry::angry: Recoba je l'adore mais là j'en ai assez à part nous gaspiller de l'argent il nous sert à rien, il a un talent fou mais ne l'utile que 2 fois par an car il est tout le temps blessé :nikel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable et honteux cette défaite :o:angry:

 

C'est normal de perdre quand on fait jouer Cesar arrière gauche, Solari en attaque et avec aucun joueur qui est là pour récuper les ballons comme Cambiasso.

 

Le but est franchement idiot mais bon ça peut arriver à tout le monde.

 

Oba quand il joue mal, on le critique par contre quand Adriano joue mal tout le monde le défent. Je préfère défendre tout le monde que critiquer. En tout cas Les deux ont été très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ce que je veux :angry::angry: Recoba je l'adore mais là j'en ai assez à part nous gaspiller de l'argent il nous sert à rien, il a un talent fou mais ne l'utile que 2 fois par an car il est tout le temps blessé :nikel:;)

Pas de sa faute :nikel: Moi aussi j'aimerais bien que ce soit Oba par exemple qui se blesse tout le temps mais ca tombe toujours sur le plus talentueux on y peut rien ...D'ailleurs meme Aimar que j'adore et qui est un tres grands joueur n'a joué que quelques matchs ces deux dernieres années à Valence ce genre de chose on peut rien y faire en + il parait qu'il devrait abaisser son salaire de quelques millions...Il peut toujours servir surtout si Capello vient il saura s'en servir lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...