Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il sauve bien les miches sur ce coup là Gameiro ^^

Punaise Beto ses deux boulettes ont failli couter la qualif à Séville. Sur le premier but il est fautif, sur le second il incite Hulk à tirer de 35m au moins, mais le brésilien la place parfaitement sous la barre aussi -_-

Gameiro :wub: J'adore tellement ce joueur, dès qu'il rentre il claque c'est incroyable.

C'est dommage pour le Zenith parce qu'ils ont eu pas mal de temps fort et ils en ont pas profité et sur un contre les Espagnols les ont crucifier!

 

Naples ils abusent d'avoir pris deux buts en deux minutes, mon Bet passe pas -_-

Mais quand même content de voir les deux italients en demi, on peut avoir une finale 100% italienne, Naples peut sortir Séville, la Fio se serait plus préférable qu'ils se tapent les ukrainiens qui sont assez faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette élimination de Wolsfburg, quelle fait plaisir!

Cela serait géant une finale italienne, comme à l'époque dorée de notre football dans les années 90. :D

Attention au Dnipro comme je vous l'annonce depuis les quarts.

 

Edit: J'y pense, une finale italienne va libérer une place en EL si je me trompe pas?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples ils abusent d'avoir pris deux buts en deux minutes, mon Bet passe pas -_-
Ils ont tué mon combi en 2min ces salauds -_-

 

Aucune idée pour ce que ça donnerait pour les places dégager en Serie A ; faut tout gagner ou presque de toute façon, faut pas se poser de question :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: J'y pense, une finale italienne va libérer une place en EL si je me trompe pas?

 

C'est Non.

 

Le tenant du titre de l'UEFA Europa League est admis en UEFA Champions League, au stade déterminé par l'article 3 du Règlement de l'UEFA Champions League. Si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour l’UEFA Europa League par l'intermédiaire d'une de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel son association nationale a droit en UEFA Europa League est réduit d'une place. La place vacante créée entraîne un rééquilibrage de la liste d'accès, et la priorité est donnée en UEFA Europa League aux vainqueurs de la coupe nationale (conformément au stade d'entrée dans la compétition défini dans la liste d'accès).

 

Le règlement change l'année prochaine.

 

Et si la Juve gagne la coppa ça libère aussi une place non ?

 

La c'est oui :

 

Si le vainqueur de la coupe nationale se qualifie par l'intermédiaire de son championnat national pour l’UEFA Champions League ou l'UEFA Europa League, le premier club au classement du championnat national non qualifié pour une compétition de l'UEFA se qualifie pour l’UEFA Europa League et entre dans la compétition au stade réservé initialement au représentant le moins bien classé du championnat national de la division supérieure. Si le vainqueur de la coupe nationale se qualifie pour l'UEFA Champions League, le club le mieux classé dans le championnat national parmi tous les clubs de l'association concernée qui se sont qualifiés pour l’UEFA Europa League entre dans la compétition au stade réservé initialement au vainqueur de la coupe nationale (voir l'annexe A). Dans les deux cas, chaque représentant du championnat national entre ensuite dans la compétition au stade réservé initialement au représentant classé immédiatement avant lui.

 

Réglement complet 2015-2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 : Merci pour la précision.

 

Moi qui comptait sur l'EL .. :bigrin:

D'accord donc si on résume on est 10ème à 8 point du 5ème, donc, en toute logique la Juve devrait gagner la Coppa donc ça nous rajoute une place de disponibilité, donc si on arrive 6ème, on peut prétendre à l'EL.

C'est dommage de réfléchir comme ça, mais ça fait partie de nos chances pour une qualification .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus :

 

Si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour la phase de groupe par l'intermédiaire de son championnat national, il n'est pas nécessaire de modifier la liste d'accès

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Guith, la liste peut être élargie à 4 clubs. Mais pour les 3premiers (Espagne, Angleterre, Allemagne) avoir 5 clubs au premier tour est impossible.

 

Faux :

 

À titre exceptionnel, une association peut être représentée par cinq clubs dans la compétition si le tenant du titre de l'UEFA Champions League et/ou le tenant du titre de l'UEFA Europa League ne se qualifie(nt) pas par l'intermédiaire de son/leur championnat national.

 

Encore une fois. Le réglement change des l'année prochaine. Lisez le :)

 

La question était : Si Napoli finissais dans les trois premiers de Serie A tout en gagnant l'Europa League ?

 

Donc si le Napoli fini 3eme et gagne l'EL on aura 3 Italien en LDC. Si le Napoli fini 4ème et gagne l'EL on aura 4 italien en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! merci pour les détails Guith :nikel:

Perso je trouve ça con le fait que ça ne décale pas les places qualificatives.

 

On va donc espérer que Napoli ou la Fiorentina gagne l'EL et que la Roma conserve sa troisième place.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis peut-être trop optimiste, mais peut-on encore espérer un place en LDC, avec toutes les possibilités de décalage de liste ? Il faudrait bien sur battre Undinese, Chievo, Empoli, Genoa et espérer nul contre Lazio et Juve. (Au vue de la saison actuelle, j'suis surement trop optimiste ... :bigrin: )

 

Par contre viser une place en EL, ça reste pas trop optimiste alors ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dommage pour la Viola mais Seville est trop au dessus, on aurait pris le même tarif.

 

Par contre faudrait juste marquer un but pour esperer un

 

 

OMG et Naples qui se fait égaliser.. ça sent le 0/2 en finale

Modifié par Golden-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes l'homme qui valait une fortune...

Meme Gillardino les aurait mise ces actions.

A l'Image du Bayern qui s'effondre sur une recupération adverse, Badej plombe le moral de la Fio, Pizzaro aurait dû jouer à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...