Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Ca m'a pas vraiment surpris perso. Y'a deux ans ils avaient joué contre le Dnipro et ils s'étaient fait démonter, fallait se méfier quand même.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors autant la Fio j'imaginais la défaite, mais Napoli qui fait un nul j'suis plus qu'étonné :blink:

 

Et moi donc... il me font perdre un pari a 5 match de 500€, il me restait plus qu'eux a gagner, tout le reste était bon pppfffff jsuis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russian likes this xD

 

Désolé je me devais de la faire :phear:

 

 

 

En plus elle semble avoir un peu de chance notamment son gardien Boyko, qui fait de grosses prestations au passage, mais ses montants lui ont déjà sauvé la mise lors des tours précédents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant la Fio j'imaginais la défaite, mais Napoli qui fait un nul j'suis plus qu'étonné :blink:

 

Et moi donc... il me font perdre un pari a 5 match de 500€, il me restait plus qu'eux a gagner, tout le reste était bon pppfffff jsuis dégouté.

 

Ah toi aussi ils t'ont fait perdre un pari ... :laugh:

 

J'ai pas vu le match. Le Dnipro a arraché le nul ou le match était relativement équilibré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vol absolu le match nul !!! ils ont une seul occase du match = But hors jeu validé par l'arbitre...

Sans parler d'Higuain qui vendange je ne sais combien d'occasion !

 

:pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli s'est chié dessus... :D

 

Mon dieu entre Naples et la Fiorentina, pas un pour rattraper l'autre. Par contre le Dnipro on en rigole pas mal mais en toute discrétion ils arrivent en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais dit pour le Dnipro, ils ont peu d'expérience mais ont montré une solidité à toute épreuve face à des équipes qui ont l'habitude de jouer les C1/C3, à savoir l'Ajax, l'Olympiakos et donc Naples.

Quel échec pour Benitez, j'ai du mal à le voir continuer en Italie, en tout cas Higuain confirme sa réputation.......... de croqueur! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fio meme pas un but il sont reussi a mettre a seville pff.

 

Sevilla c'est une très bonne équipe, solide, pas tenante du titre pour rien.

 

Je suis plus surprise du résultat du Napoli que celui de la Viola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut pas non plus trop leur jetter la pierre, ils sont arrivés en demi c'est déja ca, même s'ils avaient ce qu'il fallait pour aller plus loin. C'est certainement un echec de se faire éliminer comme ca mais c'est pas trop mal d'avoir vu 2 club Italien en Demi en comparaison avec les saisons précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio n'a pas si mal jouée, ils sont tombés sur bon gardien et beaucoup de malchance. Ca n'enlève rien à la qualification de Séville qui est méritée.

 

On m'avait vendu Neto comme un grand gardien .. Il a juste était horriblement nul lors de la double confrontations contre Seville . Dans le jeu la Fiorentina et Sevile sa se tenait , mais la Fiorentina a manqué tellement d'actions et défensivement la Fiorentina c'est catastrophique et Neto juste horrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...