Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Erick Thohir: "Mazzarri fera de son mieux pour l’Inter, il a notre confiance".


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 Erick Thohir:

 

MILAN - En marge d’un séminaire sur le Sport national tenu à Jakarta, le président Erick Thohir a lâché quelques paroles:

"Les défaites contre Cagliari et la Fiorentina nous ont un peu secoués. Mais je suis sûr qu’il y a la volonté de tous pour une grande amélioration. Le championnat italien est extrêmement compétitif, c’est pour cela qu’il faut un peu de patience. Nous devons bien analyser le moment qu’est en train de passer l’équipe. J’espère que la trêve internationale sera utile pour évaluer la situation"

 

"Nous verrons de quoi il y aura besoin, pour le moment je ne peux pas dire sur quel genre de joueurs nous allons nous focaliser. Nous aurons sûrement besoin d’un milieu de terrain de qualité comme Hernanes ou Kovacic et aussi d’un attaquant agile capable de mettre en danger l’adversaire sur chaque ballon. Je ne peux rien dire de plus car l’on doit encore faire un petit bilan"

"La défense est ok, et le milieu de terrain aussi avec des joueurs qui travaillent bien comme Kovacic, Medel et Hernanes"

 

"Mazzarri fera de son mieux pour l’Inter et nous lui donnerons la possibilité de la faire. Il continuera à avoir notre confiance, maintenant les joueurs devront travailler dur pour préparer le prochain match au mieux""

Rédigé par Kevin Valanzano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Je compte même plus le nombre de fois ou je vois écrit "Nous devons bien analyser..." "évaluer la situation"

C'est pourtant simple, on joue comme des mords avec une tactique pourri et pourtant l'effectif est correct. C'est plus ce qu'il a été mais ça tient la route comparer aux autres équipes du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement à l'ouest le gars , surtout de comment il parle du milieu.

Mais c'est des decla publiques , donc bon peut être que en sous terrain c'est plus dur . Il m'a l'air peu crédible le Thohir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas,c'est que chaque weekend quand on vois l'equipe type européen et qu'il ya un italien,la plupart ce joueur a fais le match de sa vie contre nous.

 

Des equipes comme cagliari qui prend 2points en 2journnées en prend 3 contre nous.

 

Fioerentina qui marque 2buts en 4journnées en met 3 contre nous

 

Cuadrado dont son compteur etait a zero l'ouvre contre nous.

 

A croire qu'on es le marché de ce championnat,tu veut des points,aller a l'inter,tu ve ouvrir ton compteur de but va a l'inter,meme ce suedois de cagliari qui marque 6buts en trois saions en italie en met 3 d'un coup contre nous,y'a vraiment un probleme,ce n'est pas normal,quand on vois cet effectif faut pas se mentir qu'il es correct,on a rien a envier a la fio qui de plus rossi et gomez etaient blessé en plus...

 

Juste une question de concentration et surtout d'envi,cet a l'entraineur de transmettre ca,quand je vois la roma meme s'ils ont perdu contre la juve jai rarement vu leur defense difficultés,pour les contournés,c'est un casse tete,tactiquement c'est fort,quand ils bougent devant c'est rapide et fort,nous,on nous penetre sans lubrifiant dsl du terme,nos attaques sont tellement lisibles que les defenseurs adverses on juste a attendre,ca devient un casse tete pour quand il ya une acceleration de kovacic et d'osvaldo,sans ca c'est le néant totale..

 

C'est vraiment dommage parce qu'on souffre beaucoup,j'ai envi de pleuré..

 

ET la roma meritait pas de perdre,ils les ont volés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...