Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini: “Moi à l’Inter?””


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 Mancini: “Moi à l’Inter?””

 

GAZZETTA.IT -  Le coach de Jesi était l’invité d’une émission milanaise :  "Je ne sais pas Thohir, tandis que Bolingbroke Oui, depuis Manchester. Si j’ai vu les Nerazzurri à Cesena ? Je vais souvent au Manuzzi "

Roberto Mancini ne ferme pas la porte à un retour à l’Inter Milan. Et forcer de constater que dans l’interview accordée à MilanInter TV que ce dernier favorise également Sinisa Mihailovic comme un candidat possible pour le banc de l’inter, où Walter Mazzarri n’a pas été confirmé à la tête du club du Corso Vittorio Emanuele

"L’Inter a un bon entraineur, mais d’ici l’été, tout peut arriver. Redevenir entraineur à San Siro ? Eh bien, il ne faut jamais dire jamais en football..... "

 

Mancini est actuellement libre, mais n’a pas la hâte de revenir sur un banc

 

"Pour l’instant je me sens bien, un peu de repos ne peut pas faire de mal. Je vais certainement avoir du travail la saison prochaine"

 

Est-ce que cela pourrait être justement à l’Inter ? Car les tifosi ont un très bon souvenir du Mancio...

"Je suis heureux que nous avons gagné beaucoup ensemble, ce fut une expérience extraordinaire. L’année prochaine, cependant, je ne sais pas ce qui se passera....."

 

Il y aurait aussi probablement également Sinisa Mihailovic sur la liste Nerazzurra, celui qui a été joueur puis l’adjoint de Mancini à l’Inter est désormais le surprenant entraîneur de la Sampdoria.

"Il a, à présent, accumulé beaucoup d’expérience, il se porte très bien à la Samp. Je pense qu’il est tout à fait prêt pour l’Inter"

 

Mais l’Inter a été observée en personne par Mancini à Cesena :

 

"J’y vais souvent au Manuzzi et Bolingbroke je le connais parce que nous nous sommes rencontrés à Manchester "

 

La troisième place ?

"Je ne peux pas juger de l’extérieur, je réaffirme que l’Inter a une bonne équipe et avec un peu plus de tranquillité d’esprit, je pense qu’elle peut se battre pour atteindre la Champion’s League, elle n’en est pas très loin"

 

Enfin une déclaration sur Erick Thohir

"Je ne le connais pas. Mais je pense qu’il peut faire revenir l’Inter parmi les Grands d’Europe ".

 

Son Inter était encore celle de Moratti

"J’ai vécu quatre ans avec lui, je lui suis reconnaissant pour cette occasion. Nous avons gagné ensemble, nous avons vécus de très belles années."

"Toutefois, ce qui s’est passé à té fait dans un souci bénéfique pour l’Inter, cela a été un choix difficile, mais il doit être respecté. Les Moratti ont 50 ans d’Histoire à l’Inter, son absence se fera ressentir auprès de tous"

 

 

Antony GILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...