Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Javier Zanetti ira-t-il au Mondial ?


toone10

Messages recommandés

Bein j'espere que Cruz va marqué 5 but en poule mais que l'Argentine soit disqualifié à cause de...But contre son camp de Sorin et de Scaloni :bleee: A mort Pekerman le plus grand enf**** de tout les temps :D (mais attention a force de le critiquer imaginez qu'il gagne la coupe du monde!Ce serait terrible :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

L'argentine ne jouerai pas avec seulement 3 defenseurs ? Y'a pas d'arriere lateraux mais plus des joueurs de couloir, plus offensif. Peut etre qu'il ne trouve pas Javier assez percutant en attaque. M'enfin bon je connais pas trop l'equipe d'Argentine alors je ne jugerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne comprend pas pourquoi Pekerman a écarté capitano :huh: c'est :nazz: et dire que l'année dernière il ne voulait pas le laisser jouer la Finale retour de la coupe car c'etait un titulaire indiscutable :ermm: et il ne pouvait jouer sans lui meme dans la coupe des confederation :huh: et la un an aprés tout change :huh: bizarre :huh::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbondanzieri, Leo Franco, Ustari, Coloccini, Cufré, Ayala, Gabriel Milito, Sorin, Heinze, Burdisso, Scaloni, Luis González, Maxi Rodríguez, Cambiasso, Mascherano, Aimar, Riquelme, Palacio, Crespo, Tevez, Messi, Saviola e Cruz

 

Mais Pekermann est devenu completement fou Javier est le meilleur arrière droit de ces 10 dernières années et l'est toujours aujourd'hui quand à Walter il n'est pas passé à coté d'un seul match cette saison et a montré qu'il resté "il muro" le meilleur à son poste, en plus pour prendre Coloccini qui n'avait meme pas sa place sur le banc du Milan ou Bursdisso le remplaçant de Samuel en club. Pekerman ne comprend absolument rien en football.

J'ai envie de dire à notre mythique capitaine (qui ne battra pas le record de selections à cause d'un incompetent) et à Walter de bien se reposer durant ce mondial et que les satisfactions viendront sous le maillot nerazzurro dés la saison prochaine.

C'est quand meme fou tout ça, voilà ça m'a déjà gaché ma coupe du monde :angry:

 

 

c'est comme si l'italie ne prenait pas Zambrotta ou Cannavaro

 

Exactement c'est comme si Lippi décidait de reprendre Costacurta et laisser Nesta à la maison pour le plaisir et que son pays se fasse éliminé plus tot et prendre Parisi à la place de Zambrotta, ou si Domenech prenait Cedric Varrault à la place de Sagnol. Pekermann a fait une erreur professionelle qui fera que l'Argentine ne depassera pas le premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également oublié le nouveau phénoméne argentin "Aguero", il est ou?

J'aurais bien aimé le voir à la coupe du monde, je suis déçu.

Certes jeune mais bourré de talent, le sélectionneur est apparemment contesté avec cette liste.

C'est vrai que Zanetti et Samuel à la maison, c'est anormal.

Deux de nos meilleurs joueurs cette saison reconnu dans l'europe entiére comme étant de trés grands défenseurs, cela à de quoi laisser perplexe...

Je pense comme certains d'entre vous, que Riquelme et Sorin ont eu prépondérence dans la liste rendu.

Bravo Coloccini et Cufré :laugh::laugh::laugh: nous aurons tous vu....

 

Par contre j'espére voir le petit Palacio, qui est promi à un bel avenir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un entraineur peut-il prendre Coloccini et Scaloni à la place de J.Zanetti et Samuel. :o:blink:

 

Il faut vraiment être con pour faire un choix aussi Idiot :angry:

 

Et ce Sorin, de quoi il se melle :angry:

 

Désolé mais là je suis trop dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les non seléctionnés on peut réaliser une équipe trés compétitive, voir meilleure que la selection de Pekermerda. J'attend juste de voir Heinze et Ayala se blesser et on verra ce que Coloccini-Milito-Burdisso feront face à certaines attaques. Il pouvait alligner une défense infranchissable: Ayala-Samuel-Heinze et il s'en prive.

 

L'Argentine a la meilleure équipe des non sélectionnés des 32 équipes (à mon avis):

 

Lux

Demichelis-Samuel-Gonzalo (Placente)

Zanetti-Gago -Veron-Solari

Billos (D'Allessandro)

Aguero-Diego Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que Pekerman avait été en conflit avec Riquelme car il ne voulait pas sélectionner Aimar et Placente (qui sont deux "proches" de Riquelme). Pour finir, une sorte de compromis a été trouvé: Aimar sélectionné et Placente à la maison.

 

Il est vraiment louche cet entraîneur :huh:

 

Bien vu pour l'équipe des non-sélectionnés Julian, j'adhère :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...