Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Javier Zanetti ira-t-il au Mondial ?


toone10

Messages recommandés

Ouais c'est vrai que Capitano préfere joueur sur le flanc. :nikel::nikel:

 

Moi je changera just Riquelme et je metterai Messi et a la place de Messi, Tevez

Beaucoup de possibilité pour Pekerman -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Scaloni connais pas ?

pour Colocini normal il est tres bon

colocchini bon? :bleee: laissez moi rire :nikel: Ce type il fait 10 fois trop de fautes, je hais ce joueur

 

Au fait Mancini c'est exprimé sur l'histoire de Zanetti et Samuel

 

Inter.it En Argentine on dit que vos propres Walter Samuel et Javier Zanetti pourraient ne pas etre convoqué pour le mondial en Allemagne. Qu'en pensez vous?

Roberto Mancini C'est une chose qui m'a beaucoup surpris car ce sont 2 joueurs ont fait une saison extraordinaire et sont très importants pour l'Argentine. Javier est le joueur qui en activité à le plus de séléction avec l'Argentine. De plus il a toujours fait tout pour aller y jouer. Samuel est un joueur très important. J'espère qu'ils puissent etre appeler car se sont 2 joueurs fondamentals et je crois qu'il pourraient etre très utile au mondiaux. Et comme je l'ai dit il y a quelques temps d'après moi l'Argentine ne peut pas non plus se passer de Juan Sebastian Veron qui est un grand champion et un point fort pour son équipe nationale.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait fou de voir Pekerman laisser Javier,Samuel et Veron a Quai <_< de toute facon si il n'emporte pas Elcapitano je suis sur que l'Argentine fera pas long feu en coupe du monde :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF trop dégouté!

C'est Sorin qui avait foutu la merde, il avait conseillé, pour ne pas dire imposer au selectionneur de ne pas prendre les interistes avec qui les Argentins de Villaréal s'étaient embrouiller lors du match de LdC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé la si Javier va pas a la coupe du monde !!! l'entraineur il a dla merde dans les yeux !!! :phear:

 

Le coté droit de la defense va en prendre un bon coup ...

 

Moi perso j'ai peur ke sil va pas a la coupe du monde y decide d'arreter sa carrière dans pas longtemps, il va prendre a un coup au moral c'est sur :nazz:

 

Mais bon j'espère et je pense ke JAVIER et SAMUEL seront selectionnés !!! :nikel::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je comprends que Veron ne soit pas sélectionné vu qu'ils ont Riquelme que je trouve meilleur. Mais comment peut-on penser à ne pas prendre Zanetti et Samuel qui sont les piliers de l'équipe d'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP).

 

Défenseurs: Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Leandro Cufre (AS Rome/ITA), Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ENG).

 

Milieux de terrain: Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Luis Gonzalez (Porto/POR), Lionel Scaloni (West Ham/ENG).

 

Attaquants: Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ENG)

 

Si ces 16 sont assurés d'aller au mondial il manque un deuxième gardien et 6 joueurs, il n'y a que deux attaquants donc on peut etre sur qu'il prendra deux ou trois joueurs offensifs Tevez, Cruz ou Saviola, Aimar. Il faudrair egalement un autre récuperateur (Mascheranno). Il reste deux places pour Javier à droite et Samuel dans l'axe tous deux titulaires bien sur donc il n'y a aucune raison qu'ils ne soient pas dans les 23, sinon Pekermann peut déjà demissionné avant de commencer la coupe du monde , à moins qu'il se soit trompé d'année , ce n'est pas la coppa America ou la coupe des confederations, j'espere qu'il est au courant.

Ayala se blesse toujours et Heinze n'a jamais joué cette année. S'il prend Colloccini, Burdisso en sachant qu'il reste les deux fragiles et laisse Walter à Milan on pourra dire que Pekerman est un clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEKERMAN VAFANCULLO!!! :angry::angry::angry:

pfff Capitano ne mérite pas sa :( j'ai de la peine pour lui :(

il prefere prendre un Sorin en capitaine que un Zanetti tres influent pfff rien a dire d'autre -_-

 

Evite ce genre d'insulte nous somme sur un forum ;)

Sorin fait une excellente saison avec Villarreal et pour le choix du capitanat cela m'importe peu du, moment que Javier fait parti de l'équipe.

Pour ce qui est de Juan Seba Veron il ne mérite pas d'être dans les 23 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces 16 sont assurés d'aller au mondial il manque un deuxième gardien et 6 joueurs, il n'y a que deux attaquants donc on peut etre sur qu'il prendra deux ou trois joueurs offensifs Tevez, Cruz ou Saviola, Aimar. Il faudrair egalement un autre récuperateur (Mascheranno). Il reste deux places pour Javier à droite et Samuel dans l'axe tous deux titulaires bien sur donc il n'y a aucune raison qu'ils ne soient pas dans les 23, sinon Pekermann peut déjà demissionné avant de commencer la coupe du monde , à moins qu'il se soit trompé d'année , ce n'est pas la coppa America ou la coupe des confederations, j'espere qu'il est au courant.

Ayala se blesse toujours et Heinze n'a jamais joué cette année. S'il prend Colloccini, Burdisso en sachant qu'il reste les deux fragiles et laisse Walter à Milan on pourra dire que Pekerman est un clown.

Sans avoir fait sa sélection, Pekerman est dséjà un clown en sachant que l'année dernière il n'a pas sélcetionné Veron qui a été excellent mais il a sélectionné Kily quifaisait des bouts de matches. Lol ! Vraiment les sélectionneurs de nos jours sont vraiment nuls. Quand on voit que Giuly n'est pas appelé, Huntelaar non plus pour les Pays-Bas et Walcott est sélectionné en Angleterre alors qu'il a joué aucun match avec Arsenal.

Si il prend pas Samuel et Zanetti, on pourra alors dire que Pekerman est le pantin de Sorin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, il y a eu une embrouille lors des matchs de l'Inter et de Villaréal, entre Veron, Zanetti et Samuel, et Sorin et Riquelme.

Vu que Sorin est capitaine et aussi le " chouchou " de Pekerman, les deux joueurs de Villaréal ont fait pression sur le selectionneur pour ne pas les prendre, j'avais lu ça sur So Foot, j'y croyais pas au début mais là... c'est quasiment sûr :censurer1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool de leur part mais d'un coté si un selectionneur se laisse faire par un truc pareille, il merite pas d'etre selectionneur et surtout pas de l'Argentine :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir entre parebthese qu'il n'y ait pas qu'en France que le selectionneur est un "imbécile" citation de Micoud moi je ne me permettrait pas de l'insulter :bigrin:

 

Et j'ai entendu dire je ne me rappelle plus ou que Tevez et Mascherano ne serait pas selectionner car ils ne jouent pas en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cru comprendre ça , mais je pensais que ça se basait aux joueurs évoluant en Argentine à part Pato le gardien de Boca. C'est vraiment illogique un peu comme si Domenech disait :je ne prend pas les joueurs evoluant en Ligue 1, si le joueur le merite je ne vois pas pourquoi il n'irait pas au mondial. Pekermann va sortir comme recuperateur Duscher ou Bernardi alors que Gago ou Mascheranno devraient déjà etre dans la liste.

Quand à Javier et Walter je n'ose toujours pas m'imaginer les voir hors des 23 et si c'est Sorin qui fait pression sur l'entraineur ça me degouterait de l'Argentine pendant ce mondial, équipe que j'ai toujours apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux les gars vivement la liste parce que il faut que l'on fasse une manifestation si javier ,'est pas pris!!!!franchement c'est lui le meilleur arrière droit du monde!!!

 

de plus je trouve que samuel mérite autant que burdisso!!!!(j'adore aussi burdisso et je suis content qu'il y soit!!)mais aussi que cruz doit y etre!!franchement il y a qui comme attaquant de pointe en argentine a part crespo!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une honte...c'est la moindre des choses de le dire !C'est totalement ridicule en tant que Fan de foot et non de l'inter je dit que la non convocation de Javier est totalement injustifié ! <_< c'est comme si l'italie ne prenait pas Zambrotta ou Cannavaro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas de mots... Zanetti pas convoqué alors que Scaloni l'est :rolleyes: Il faut s'appeler Pekerman pour réaliser une connerie aussi monumentale... J'suis derrière l'Argentine mais d'un côté j'aimerais qu'elle se plante juste pour lui faire chier... C'est gamin mais ca a été ma première réaction... M'enfin, Vamos Argentina quand même et Forza Cruz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...