Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Javier Zanetti ira-t-il au Mondial ?


toone10

Messages recommandés

 

 

Javier fut ensuite questionné sur son futur.

Quand on lui demande si celà lui plairait de porter le maillot de Boca juniors après le Mondial,

Zanetti réplique : " Ce serait un grand défi pour moi, car c'est un des clubs les plus importants d'Argentine".

 

Source : lastampa.it

J'espère qu'il ira au mondial mais cette fin me laisse preperplexe :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Javier Zanetti ira-t-il au Mondial ?

 

 

Dans moins de vingt jours le sélectionneur Argentin, José Pekerman publiera sa liste des 23 convoqués pour le prochain Mondial. Javier Zanetti pourrait bien ne pas en faire partie. Le capitaine de l'Inter, Javier Zanetti, présent aux deux dernières Coupes du Monde, espère quant à lui toujours faire partie de la sélection en juin prochain.

 

"Je suis confiant sur mes possibilités de disputer un 3ème Mondial" - a déclaré Javier Zanetti lors d'une émission de Radio Argentine -. "Je dois seulement attendre que les championnats se terminent, car il y a toujours quelques suprises et quelques blessures".

 

Mais en plus de ses espérances, Javier Zanetti sait qu'il a le soutien de l'opinion publique.

"Je sais que la majeur partie des gens et des journalistes veulent me voir au Mondial" - poursuit Zanetti -.

"Pekerman (le sélectionneur) sait ce que je peux apporter à l'équipe et, lorsque certains disaient que je ne fesais pas partie de ses joueurs de bases, j'étais presque à chaque fois convoqué. Tant que la liste n'est pas publiée, je ne désepère pas".

 

Javier fut ensuite questionné sur son futur.

Quand on lui demande si celà lui plairait de porter le maillot de Boca juniors après le Mondial,

Zanetti réplique : " Ce serait un grand défi pour moi, car c'est un des clubs les plus importants d'Argentine".

 

Source : lastampa.it

 

 

Perso, je serais très déçu car il mérite sa place de par son jeu, ses performances et son attitude. C'est le footballeur auquel je porte le plus de respect et ne pas le sélectionner serait un cruel manque de respect. Pour prendre un Heinze boiteux, je préfère 100 fois un Javier.

Je serais doublement déçu car je me suis acheté le maillot Argentin floqué au nom de Zanetti, et du numéro 4. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut prendre les deux <_< et puis honnetement je trouve que Veron et Sorin c'est carrement pas le meme style de jeu Sorin bouge beaucoups plus et combatif tandis que Veron et beaucoups plus technique et precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais la desolé je comprend rien. :bangin::huh:

Je n'ai JAMAIS pensé une seule seconde que le GRAND Zanetti ne pourrai pas joué le mondial :mellow: pour moi la question ne se pose pas, il a pourtant une grande importance dans l'équipe mais ou va le monde? -_- , si il y vas pas je me sentirai humilié et je serai à fond derrière les adversaire de l'Argentine. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non-plus je ne comprends pas comment un séléctionneur peut se poser la question si il va prende Javier ou pas :huh:

 

Je trouve que Cambiasso ; Samuel ; Burdisso ; Veron et Solari mérite eux aussi de faire partie des 23.

 

Il y a une autre phrase qui me fait peur. :unsure:

 

Après la Coupe du Monde, Zanetti pourrait revenir dans son pays natal où Boca Juniors se ferait une joie de l’accueillir : « J’ai entendu dire ces derniers jours que Boca serait intéressé par moi et, à vrai dire, ce serait un énorme challenge pour moi car je n’ai jamais eu l’opportunité de jouer pour un grand club en Argentine ».
:o

 

Source : Goal.com

 

Je ne peux pas imaginer l'inter sans notre Capitano :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Coupe du Monde, Zanetti pourrait revenir dans son pays natal où Boca Juniors se ferait une joie de l’accueillir : « J’ai entendu dire ces derniers jours que Boca serait intéressé par moi et, à vrai dire, ce serait un énorme challenge pour moi car je n’ai jamais eu l’opportunité de jouer pour un grand club en Argentine ».

Ouais -_- je suis deçu -_-:( je pensait qu'il jouerai à l'Inter jusqu'à ce qu'il ne tienne plus physiquement mais bon mon respect et mon amour pour Javier ne sont pas modifiés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait le plus mal serait que l'année où Zanetti se retire on gagne le Calcio :ermm:

Tu voulais surement dire scudetto :nikel:

Zanetti meriterait tellement un titre majeur, d'un coté je le comprend, il a envie de se retier en Argentine car en Europe il n'a jamais connu de succes majeur (Serie A ou Champions League) :blushing: il trouvera peut etre ça en Argentine :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti restera chez nous jusqu'en 2010 et ira au mondial. Comme l'a dit Javier, Pekermann l'a toujours selectionné donc pourquoi ça changerait pour le mondial . Quand à la rumeur Boca c'est surement une deformation journalistique et si il doit y aller ce sera à la fin de son contrat (2010) meme si je suis sur qu'il terminera sa carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas le selectionneur va faire vraiment une grosse erreur c'est leur zidane ou thuram je ne comprends pas pourkoi il est selectionne j'esper qu'il va faire le mondial et qu'il reste a l'inter l'annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine: une première liste de 16

 

Le sélectionneur de l'Argentine José Pekerman a convoqué vendredi 16 joueurs assurés de participer au Mondial pour un stage en Espagne.

 

Pekerman, qui se trouve déjà en Espagne, publiera une liste élargie à 23 joueurs le 15 mai. Sur sa première liste, figurent 15 joueurs évoluant en Europe ainsi que le gardien Roberto Abbondanzieri du club argentin Boca Juniors.

 

Les défenseurs de l'Inter Milan Javier Zanetti et Walter Samuel sont les absents les plus notables de cette première liste mais certains joueurs n'ont pas été convoqués car ils restent retenus par leur club pour des rencontres importantes.

 

Les 16 joueurs sélectionnés:

 

Gardiens: Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP).

 

Défenseurs: Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Leandro Cufre (AS Rome/ITA), Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ENG).

 

Milieux de terrain: Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Luis Gonzalez (Porto/POR), Lionel Scaloni (West Ham/ENG).

 

Attaquants: Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ENG)

 

Source : Eurosport.fr

_____________________________________________________________________________

 

Il se fout de qui Pekerman ?? Ils convoquent Burdisso mais pas Javier ni Samuel ! Et puis l'excuse d'Eurosport sur les matchs importants restant à jouer !, beh alors pourquoi Esteban et Nicoals sont déjà dedans alors ?

 

Scaloni et Coloccini, qu'est-ce qu'ils foutent dedans eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh Scaloni, il joue a West Ham et je l'ai vu joué 3-4 fois, il m'a vraiment pas impressionné.

 

Pour Coloccini, il m'a impressioné lorsqu'il a volontairement blessé un Mexicain et lorsqu'à force d'emmerder Adri, celui-ci lui a foutu une baffe à la coupe des Confédérations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Colocini normal il est tres bon

 

Pas d'accord, avant je sais pas mais dernièrement (fin d'année passée Argentine-Angleterre et début mars Argentine-Croatie) il sait pas défendre ce gars chuis désolée! Samuel et Javier sont tellement plus forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un sorte de dileme Pekerman il as quelques choix a faire parce que il y a Ayala, Heinze, Samuel, Colccini pour 2 postes mais se serait quand même un peu injuste si Samuel n'y vas pas.

 

Par contre pour les lateraux très offensifs avec Capitano et Sorin. On verra dans 9 jours mais ce serai injuste pour Samuel et Capitano.

 

Mais je pense que ces 2 joueurs vont aller à la coupe du monde parce que ils ont beaucoup joué en qualification puise que Capitano a joué 12/13 dont 1 but et Samuel 11/13, donc Pekerman doit bien aimer les faire jouer.

 

La formation argentine pour moi:

 

------------------Abbondanzieri------------------

--Zanetti----Ayala-------Samuel-----Sorin-----

--------Mascherano-------Cambiasso-----------

-------------Riquelme-----------------------------

--------------------------Messi--------------------

-----Tevez (ou Aguero)--------Crespo------------

 

Messi je le metterai un peu plus haut que Riquelme puise que il est très offensifs au Barca. Sinon tout me semble très bon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'a ferait plus ainsi, vu que Javier a très souvent joué Flanc avec les Albicelestes !

 

Abbondanzieri

 

Ayala - Samuel - Heinze

 

Cambiasso

 

Zanetti - Mascherano - Sorin

 

Riquelme

 

Messi - Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...