Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[novembre 2014] Juldo


gladis32

Messages recommandés

Cela faisait longtemps mais il revient ! Pour combien de temps ça je sais pas :D

Qui ? Le membre d'honneur pardi !

 

Cette fois c'est tout les quinze du mois que nous le divulguerons :hehe:

 

 

Pour ce mois de novembre c'est un membre qui est ici depuis le tout début du site. Il est posé, fidèle, présent pour plaisanter, participe aux débats de bonne façon et il poste réfléchi comme ici lors d'un Lazio-Inter en 2008 :

Quel buteur ce Ibra ya pas a dire... :rolleyes:

 

tu donne celle la a Trezeguet il te la met 100 fois...

C'est gratuit de rien Juldo :bleee:

 

Un membre qui se cherche depuis son inscription, d'abord il s'appelait Albundy, puis Juldolar qui n'était pas facile à dire donc il a opté pour Juldo. Beaucoup plus simple ^^

Il mérite amplement ce titre :nikel: Ci-dessous le traditionnel questionnaire pour mieux connaître Juldo, son adresse, son GSM etc :phear:

 

____________________________________________

 

Internazionale.Fr - Fais-nous ta présentation :

 

Juldo - Je m’appele Julien, né en juin 1984, je viens donc d'avoir mes 30 ans. J'habite en seine et marne a coté de Coulommiers. Je travaille a Disneyland Paris comme paysagiste. J'ai pratiqué le futsal, désormais je suis passé au foot a 5 indoor et je fait du running (10km max).

 

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Juldo - Le 12 décembre 2005, après une recherche google pour trouver des sites sympa qui parlais de l'Inter en français. Je suis d’ailleurs bien content d'être tombé dessus a ce moment la alors que le site était encore tout récent.

 

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum et son point faible ?

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est-ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté ?

 

Juldo - Je vais répondre aux deux question en même temps ce sera plus simple :)

 

Dans l'ensemble le forum est plutôt bien organisé, notamment avec le dernier remaniement et l'attribution de "mission" a certain membre impliqué dans la vie de ce site et de l'Inter.

 

Personnellement j’avoue ne passer que par la rubrique de la page d'accueil du site "SUR LE FORUM" la plupart du temps pour suivre les sujets actifs du moment. Pour simplement suivre les discussions ou donner mon avis quand j'ai le temps.

 

Une remarque qui pourrait être qualifié de point faible, l'actualité lié au forum de la page d'accueil du site. Je trouve que ça manque de clarté.

Certain encadré sont figé sur des messages qui date de plus d'un an.

C'est dommage, je pense que cette section pourrait être mieux agencé avec des sujets qui ne sont pas suffisamment mis en valeur comme les topics du "live de match" par exemple qui devrais carrement faire la une du site de façon bien plus marqué les jours de match.

 

 

Tu suis la page Facebook du site ? C'est un plus selon toi ?

 

Juldo - Je ne suis pas un adepte de facebook a vrai dire, en faite je le suis avec la barre info live qui défile en haut de la page d'accueil. Plutôt sympa comme mini news.

J'en profite pour faire une remarque au grand chef Damien, l'ajout de flèche pour pouvoir avancer et reculer plus rapidement la barre de défilement serait extrêmement pratique ! (assez ennuyeux d'attendre que ça défile pour pouvoir ouvrir toute les news que j'aurais raté.)

 

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intéressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes ?

 

Juldo - Oui il y a différent point de vue qui ce confronte et on arrive a des discussions interessantes et productives la plupart du temps. Beaucoup de membres sont interessant a lire. Et par les temps qui cours, il ne reste quasiment que les vrais supporters qui n'ont pas quitté le navire donc ça aide je pense. (même si j'espère quand même des jours meilleurs pour le club hein :phear: )

 

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur ?

 

Juldo - C'est pas moi qui me suis élu, je vous jure ! :phear:

Non sérieusement, dans mon cas je pense que le fait d'être fidèle depuis tant d'année et de participer sur le forum respectueusement dans la bonne humeur a du contribuer. Et forcement ça fait plaisir, merci a toute l'équipe pour cet honneur ;)

(c'est pas pour mon orthographe en tout cas xD )

 

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter ?

 

Juldo - Depuis 1998 plus ou moins si je dit pas de bétise, c'est que ça commence a dater !

 

 

Internazionale.Fr - Et pour quelles raisons ?

 

Juldo - Oulala ! il y en a beaucoup.

Mon cousin Italien qui a 8 ans a de moins que moi et qui habite a Milan venait en France nous voir avec le maillot de l'Inter alors qu'il n'avait que 4 ans (son père abonné au stade).

Mon grand père qui viens d'un petit village juste a coté de Milan.

Les couleurs du clubs qui sont mes deux couleurs préférés (en toute objectivité je trouve que nous avons le plus beau maillot).

Et pour finir les grands joueurs de l'époque en particulier Ronaldo, mais surtout ! le premier match que j'ai vu de l'Inter un joueur m'a frappé !

Je revois encore l'action dans son couloir droit ou il stop l'ailier adverse, lui prend la balle et repart en chevauché façon "il tractor" :D

De mémoire je me demande même si ce n'est pas le premier joueur de l'Inter après Ronaldo dont j'ai connu le nom, JAVIER ZANETTI !

 

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir ou ta plus belle anecdote depuis que tu supportes ce club :

 

Juldo - Difficile de dire autre chose que l'année 2010 et plus particulièrement la finale de la LDC, les deux buts de Milito m'ont... ... ... :o il n'y a pas de mot...

 

Et... une autre anecdote moins glorieuse qui me traumatise encore, je suis obligé de la raconter.

Début d'année 2010 je devait aller voir un match au Meazza avec mon cousin et mes potes. J'attends de voir le parcours en LDC, jusqu'a ce que je me décide pour le match Inter - Barça (oui, oui !). Je me suis dit c'est celui la qu'il me faut pour mon premier.

J'achète les billets d'avions, j'achète les billets pour le stade, tout ça pour moi et mes potes, je m'occupe de tout.

La date du match approche et la... ... ... journal de 20 heure, en Islande un PUT*** de volcan ce réveil, trafique aérien perturbé une semaine avant :cry: jusqu'au matin du match j'ai actualisé la page... 30min avant => vol annulé !

J'ai raté ce match d'anthologie et j'ai galéré pour revendre a l'arrache mes places avec le site ou je les avais achetés. :cry::cry::cry: (sans parler des billets d'avions, 6 mois pour me faire rembourser a cause de ma CB volé, bref la total)

 

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Juldo - Milito, Zanetti et Cambiasso. Pour en mettre 3 au dessus des autres, ils ont l'etat d'esprit toute les qualités que je recherche chez un joueur tout en ayant la classe.

Sinon il y en beaucoup a l'ancienne, Ronaldo, Baggio, Batistuta, Vieri, Adriano(version champomy, sans alcool) ,...etc

 

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Juldo - Non, j'ai juste quelques préférences dans les autres championnats, rien de plus.

 

 

Internazionale.Fr - Une dernière pensée, pleine de bon sens, ou pas :D

 

Juldo - J'espère ne pas vous avoir soulé avec mes pavés :P

 

Un GRAND remerciement a toute l'équipe d'Internazionale.fr pour tout le travail effectué pour nous fournir du contenu régulier et traduit en français !

Longue vie a vous tous !

 

Et bien evidamment !

FORZA INTER !!! :interamo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Juldo c'est un pokémon en faite, il évolue et change de nom au fil du temps :bigrin:

 

Sinon Félicitations, toujours plaisant de lire des personnes comme toi, le forum en a besoin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dresseur (qui préfère rester dans l'anonymat :phear: ) ne m'a appris qu'une seul attaque,

Attaque Rateau !

C'est plutot pratique je suis paysagiste ça me sert bien, au foot pareil j'arrête pas. C'est un peu moins bien avec les filles par contre, mais je fait avec :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est-ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté ?

 

Juldo - Je vais répondre aux deux question en même temps ce sera plus simple :)

 

 

Certain encadré sont figé sur des messages qui date de plus d'un an.

 

 

Je voterais pour toi si tu vires Wallace Oliveira de la section défenseurs en dans le menu en fenêtre au bas de la page :laughing[2]::phear:

 

Et Félicitations pour la nomination :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...