Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EMPOLI VS INTER: LES CONVOQUÉS


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

car.jpg  Roberto Mancini a convoqué 21 joueurs pour le match de demain en Série A face à Empoli pour le compte de la 36ème journée du Championnat d'Italie (15:00, Stadio Castellani):

 

Gardiens: 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni, 87 Giacomo Bindi

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 13 Ze Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 49 Marco Andreolli

 

Milieux: 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian Kily Gonzalez, 21 Santiago Solari, 31 Rodriguez Cesar, 55 Daniel Maa Boumsong

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 30 Obafemi Martins, 44 Matteo Momentè

 

A noter les absences de Toldo, de Wome, de Mihajlovic, de Veron, de Cambiasso, de Stankovic, de C.Zanetti et de Recoba.

 

 

Posté le : 29/04/06 à 16:56, par Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Encore des jours de congé pour Wome, vraiment pathetique -_--_-<_<

 

On pourrait voir Maa Boumsong titulaire demain. Ce serait cool pour lui si il peut jouer avec l'equipe A. :nikel::nikel:

Quelle pauvreté en milieu de terrain :o:o:o:o j'aimerai pas etre à la place de Mancini -_-

 

A ce qu'il parait Mancini quand il était joueur il était l'idole de Tavano. Alors déjà il aime bien l'inter et maintenant Mancio c'est son idole que faut-il de plus pour qu'il vienne chez nous :huh::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ze maria c'est celui qui jouait avant au bayer leverkusen je crois pas mais je voudrais en etre sur car le ze maria etait tres bon ... Sinon une equipe bis qui peut quan meme gagné en esperant une revelation d'un jeune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ze maria c'est celui qui jouait avant au bayer leverkusen je crois pas mais je voudrais en etre sur car le ze maria etait tres bon ... Sinon une equipe bis qui peut quan meme gagné en esperant une revelation d'un jeune :D

 

:P Tu confons avec Ze Roberto. Notre Ze Maria n'a jamais évolué dans un club allemand. Il a just joué des clubs Brésiliens et Italiens ;) Et il n'est pas si bon que ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...