Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri forfait


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Foot - CM - ITA : Vieri forfait

 

D'après le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Christian Vieri sera forfait pour le Mondial. Blessé au genou droit lors du match de Ligue 1 contre le PSG le 27 mars, l'attaquant de l'AS Monaco n'a pas rejoué depuis et se fait actuellement soigner dans son pays. Ce forfait pourrait faire le bonheur de Filippo Inzaghi, avec qui Vieri était en concurrence pour une place d'attaquant.

 

Marcello Lippi, le sélectionneur de l'équipe d'Italie a dû prendre acte du forfait du joueur, en vue de l'annonce de sa sélection le 15 mai. Lippi annoncera une présélection de 28 joueurs dimanche, sans ceux de l'Inter Milan et l'AS Rome qui joueront la finale de la Coupe d'Italie les 3 et 11 mai.

Source: L'Equipe.fr

 

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: J'aurai tellement aimé le voir jouer pour la Squadra Azzura :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible...Terrible... Il ne devrait pas tarder à annoncer la fin de sa carrière pour se remettre à gérer ses intérêts à tête reposée, puisque c'est surement ça qu'il a détourné d'une partie de son talent ces dernières années...

 

Je suis vraiment affecté par cette nouvelle, petite fin pour un grand joueur...

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai eh ben il aurait pu faire ça avant... comme ca dans le livre panini il aurait mis l'autocolant de Toldo... Bon dsl je sais rien a voir...

 

+1 :P

 

Non mais c'est vraiment triste... Je pense que si il serait resté avec nous il aurait peut-être pu y allé. Et nous on serait peut-être en finale de la LDC et 1er du championnat si il nous aurait pas quitté... Bref une fin de carrière à la Rivaldo... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Je suis trop dégouter il a vraiment pas de chance et il ne mérite pas sa j'espère qu'il ne finira pas sa carière sur un truc comme sa...

C'est un très grand joueur et les grands joueurs ne doivent pas finir comme sa...

En plus çà laisserait la place a ce f*** ** ***e d'Inzaghi.....

En tout cas si dans ma tête il restera une image de ce joueur ce sera bien celle là:

Image IPB

 

 

Jusqu'à ce jour c'est la plus belle image que j'ai vu de 2 Nerazzurri... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Je suis trop dégouter il a vraiment pas de chance et il ne mérite pas sa j'espère qu'il ne finira pas sa carière sur un truc comme sa...

C'est un très grand joueur et les grands joueurs ne doivent pas finir comme sa...

En plus çà laisserait la place a ce f*** ** ***e d'Inzaghi.....

En tout cas si dans ma tête il restera une image de ce joueur ce sera bien celle là:

Image IPB

Jusqu'à ce jour c'est la plus belle image que j'ai vu de 2 Nerazzurri... :cry:

 

Au mercato, il aurait du revenir à l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus çà laisserait la place a ce f*** ** ***e d'Inzaghi.....

 

En tous cas, Inzaghi fait une fin de saison exceptionnelle.

Hormis, Toni, Inzaghi est à l'heure actuelle le meilleur attaquant italien. :nikel:

Un phénoméne, un renard des surfaces, il est toujours là ou il faut.

Encore 2 buts hier, super pippo en route pour le mondial.

Il mérite d'être au minimum dans l'équipe d'italie au prochain mondial, et pour moi en tant que titulaire, cela me semblerait une juste récompense pour ce garçon qui revient de loin.

 

En ce qui concerne, Vieri, je pense qu'il a fait une erreur de choix de fin de carriére en allant au milan, avec sheva, gila et pippo, il savait trés bien qu'il allait chauffer le banc. Pour ensuite aller se perdre à Monaco, je ne comprends pas trop ses choix.

Je pense que si, il serait resté à l'inter, il aurait eu sans doute plus de chances de jouer étant donné la médiocrité et les nombreuse blessures de nos attaquants cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il ne deviendra jamais le meilleur buteur italien en coupe du monde de tous les temps avec 10 buts. A cause du retour défensif de Bernard Mendy dans un match de L1 :unsure: il aurait du partir à l'Atletico l'an passé comme à l'époque d'avant coupe du monde 98. Le choix d'aller au bbilan lui a gaché sa fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - ITA : Vieri : Lippi n'exclut rien

 

L'absence de Christian Vieri, blessé au genou droit, dans la pré-sélection donnée par Marcello Lippi dimanche pour la Coupe du monde, ne signifie pas que le Monégasque ne disputera pas le tournoi, a laissé entendre Marcello Lippi mardi, même si l'hypothèse est peu probable. «Il est un peu en retrait en ce moment et n'est pas encore capable de suivre un entraînement intensif. Mais je suivrai ses progrès et nous verrons bien le 15 mai» a déclaré le sélectionneur italien à Borghesiana, où la Squadra est en stage pour deux jours. Absent depuis une blessure contractée face au Paris-SG (2-2) le 27 mars dernier, Vieri semble devoir être remplacé par Filippo Inzaghi.

 

Lippi s'est par ailleurs dit confiant sur un retour de Francesco Totti, qui a joué avec la réserve romaine ce wee-end. «Il va bien, il y a tout lieu d'être optimiste car il est enthousiaste.» L'ancien entraîneur de la Juventus a dit aussi «avoir une idée assez précise des 23, mais les joueurs ici présents dont partie d'un projet plus large. N'oubliez pas que dès les mois d'août, nous devrons préparer les éliminatoires de l'Euro 2008», pour lesquels l'Italie rencontrera la France à Saint-Denis le 6 septembre. Cette liste de 29 ne comporte aucun joueur de l'AS Roma et de l'Inter car les deux clubs préparent la finale de la Coupe d'Italie. Materrazzi, De Rossi et Perrotta auraient eu de grandes chances d'être retenus.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Bon moi je sais plus qui croire dans le foot. Un jour ils disent blanc l'autre noir. IL y en as marre -_--_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - ITA : Vieri définitivement forfait

 

Marcello Lippi, le sélectionneur italien, a considéré comme définitif le forfait du Monégasque Christian Vieri pour la Coupe du monde. L'attaquant doit en effet être opéré du genou, et devrait donc céder sa place à Filippo Inzaghi, l'homme le en forme du Milan AC. L'Italie affrontera le Ghana, les Etats-Unis et la République Tchèque dans le groupe E.

 

Source: l'Equipe.fr

 

:(:cry::cry::cry:-_--_- Vraiment domage. Il n'y a plus grand chose a dire. Tout le monde s'accorde a dire que Vieri n'aurait jamais du quitter les Nerazurri, il y était tellement bien et maintenant il paye le fraix de sa betise :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour lui, en plus j'ai vu le match ou il s'est blessé contre Monaco ! Franchement, vous auriez vu la blessure qu'il a eu lors du match, personne ne se serait dit qu'il allait loupé le mondial à cause de ca ! En fait il a voulu tirer sur le ballon mais Bernard Mendy à fait un sauvetage in extremis ! Ca fait que Bobo a, au lieu de tirer sur le ballon tirer sur le pied de Mendy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Vieri, de retour en Italie ?

 

L’attaquant de l’AS Monaco, Christian Vieri pourrait revenir dès cet été en Italie où la Sampdoria de Gênes lui fait actuellement les yeux doux...

 

L’international italien a passé les six derniers mois à Monaco après avoir quitté le Milan AC en quête d’une place de titulaire afin d’assurer sa présence à la Coupe du Monde avec la sélection transalpine. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Gêné par des blessures, il n’a guère brillé du côté de la Principauté et a définitivement perdu sa place au sein de la Squadra Azzurra.

 

D’après la presse italienne, Christian Vieri serait parvenu à un accord avec les dirigeants monégasques pour l’annulation de son contrat à l’amiable. En outre, il étudierait les quelques pistes qui s’offrent à lui en vue de la saison prochaine. Des rumeurs font état d’un retour de Vieri en Australie ou bien encore un départ vers le Qatar à la quête de pétrodollars pour assurer ses vieux jours. Si d’aventure, l’ancien nerazzurri décidait de poursuivre au plus haut niveau, le club génois de la Sampdoria, qui estime qu’il en a encore sous les crampons, se ferait une joie de l’accueillir.

 

Source: Goal.com

 

Imaginez le truc quand on jouera contre eux et que Vieri sera leur attaquant. -_--_-

J'ose même pas imaginer le public comme il sera dechainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me ferait plaisir moi de le voir jouer avec la samp !!!

et c'est peu etre un moyen de se réconsilier avec les supportaire intériste justement , évoluer dans une équipe de millieu de classement sans réélement faire de grandes vagues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a connu pire alors ça ne lui fera rien.

De toute façon, s'il évolue à la Sampdoria la saison prochaine, les tiffosis n'on rien contre ce club

donc ça devrait allait contrairement au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prends ça pour une très grande nouvelle. C'est tout à son honneur s'il refuse de partir sur une mauvaise note, Roby Baggio n'a raccroché les crampons qu'à 37 ans et a tout donné pour son club de Brescia jusqu'au crépuscule de sa carrière. Cela montre qu'il a encore du football à revendre, en espérant que des blessures ne lui barreront pas la route, comme cela a été le cas à Monaco où il avait vraiment bien débuté...

 

En toutes circontances,

 

Image IPB

 

FORZA BOBO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...