Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri forfait


Liri

Messages recommandés

:D

Baggio est un est un très, tès grand joueur et le fait que dise que Vieri pourrai suivre l'exemple de Baggio est un compliment pour vieri et c'est une bonne initiative :nikel:

 

En effet, "il divin codino" est un des joueurs que j'admire le plus dans le foot italien. Il est certain que Vieri ne tiendra pas jusqu'à 37 ans, pour des critères physiques principalement (genou gauche en lambeaux à cause de très nombreuses blessures et d'opérations consécutives à ces blessures :( ). Ca doit pas faire longtemps que t'es sur le forum parce qu'ici je suis parmi les seuls à défendre l'image d'un joueur qui nous a apporté énormément mais avec qui on a pas été clean. Jette un oeil aux différents forums sur Vieri (biographie, transferts,... bref utilise le bouton rechercher) et apprécie les nombreuses "initiatives" et les nombreux "compliments" en faveur de Vieri :nikel: . (je rêve j'te jure... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Bobo de retour en Italie sa ne peut etre que une bonne chose pour lui :smile: ainsi que pour le calcio :smile: Qui venait de perdre l'un des plus grands att qui est évoluer en Italie :D

En tout cas dommage qu'il est fait se passage a Milan a cause de sa sa réputation en a pris un coup ;) si il serait aller de suite a la Samp je pense que les tifosi ne lui en aurait jamais voulu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons de relancer le débat, je vais encore m'énerver :angry::P . Nan sérieux on en a vraiment assez dit sur ce dossier, on a tous donnés notre avis... Maintenant fini, le sujet c'est "Vieri à la Samp" et puis c'est tout, quiconque abordera cet épisode verra son message effacé sans ménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant c'est fini; Vieri a changé d'air et il n'est plus au Milan AC.

En plus son passage aurra était très court .. -_-

 

OUPS, :cry::cry::blushing:

 

Excuse el Barto mais j'ai écrit ce message san être au courant du tient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sports.it, un accord a été trouvé entre Bobo Vieri et la Samp... Je suis vraiment heureux qu'il ne soit pas allé s'exiler en Australie (il ne serait jamais allé au Qatar ;) ). Bonne chance à lui, en espérant le revoir briller sous son légendaire numéro 32. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je le vois bien au Torino, équipe vraiment promettante

 

 

Exact le Toro est ambitieu, recruter Vieri serait pour eux une excellente affaire... Et ils sont méme intérréssé par un prét de Recoba...

 

Avec une attaque Recoba-Vieri, ils peuvent viser la premiére partie de tableau facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfait il faudrait qu'on m'explique voir si j'ai bien compris... Vieri a signé a la samp,

il se sentait pas bien et s'est retiré pour reflechir sur son avenir de footballeur, il a decidé de partir de la samp.. et maintenant il veut aller jouer a Torino?... c est bizarre quand meme.. ;) j ai du louper un episode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet t'as loupé un épisode c'est pas lui qui veut aller au Toro mais Torino qui est intérêssé par Vieri tout comme Totti qui invite Vieri à venir à la Roma. Apprament Christian a des contacts de clubs espagnols plus ambitieux que ce que proposait la Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...