Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RÉACTION DE FACCHETTI


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Facchetti.jpg  Après la défaite à Empoli, Giacinto Facchetti revient sur le but contre son camp de Materazzi, à la quatre vingt onzième minute du match :

"Je suis désolée pour Materazzi pour son auto-but très malchanceux il faut avouer. De toute façon, je dois dire que cette défaite ne modifie rien : nous savions que le Milan gagnait et même un nul ici n'aurait rien changé. Mercredi nous jouons la finale aller de la Tim Cup, une compétition importante et décisive."

 

Avec quels joueurs jouera l'Inter ?

"Mancini décidera comme à chaque fois."

 

La défaite change t-elle quelque chose sur les évaluations finales du travail de Roberto Mancini au club ?

"ça ne change absoluement rien. Dernièrement j'ai lu qu'il aurait été renvoyé, puis il a été confirmé et ensuite j'ai entendu parlé d'une prolongation de contrat. Je peux vous dire que pour nous rien n'a vraiment changé, Mancini a encore un an de contrat et nous allons continuer avec lui."

 

Un journaliste demande au président de commenter les déclarations du sélectionneur brésilien Parreira qui a affirmé que le problème d'Adriano serait l'Inter :

"En connaissant Parreira j'ai du mal à croire qu'il ait pu dire ça. J'espères qu'il ne les a pas dîtes. Mais je trouves incroyable qu'un technicien conseille d'aller au Real Madrid pour être heureux. J'attends de savoir si vraiment Parreira a déclaré ce qui a été écrit."

 

Posté le : 30/04/06 à 20:52, par gladis32

Source(s) associée(s) : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...