Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Cagliari 1-2 Inter


gladis32

Elisez votre homme du match !  

19 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 30. Carrizo
      2
    • 14. Campagnaro
      1
    • 15. Vidic
      0
    • 05. Juan Jesus
      2
    • 21. Santon
      3
    • 13. Guarin
      1
    • 18. Medel
      3
    • 77. Brozovic
      0
    • 10. Kovacic
      2
    • 09. Icardi
      5
    • 11. Podolski
      0
    • 22. Dodo
      0
    • 88. Hernanes
      0
    • 17. Kuzmanovic
      0


Messages recommandés

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Medel

 

Ce joueur m'épate de plus en plus, il ratisse tout, il a un très bon jeu long, très calme et tellement important dans ce dispositif. Et surtout sa passe décisif pour Icardi, la deuxième en deux matchs pour lui, qu'il continue comme ça, un traailleur de l'ombre comme je les aimes :nikel:

 

Mention à Santon qui monte en puissance, il fait énormément de bien pour ma aprt, à Guarin qui a fait un bon match qui aurait pu être décisif encore et que je préfère en capitaine à la place de Rano, Kovacic et Icardi pour leur but et Juan pour ses interventions. Vidic légèrement en dessous mais un bon match malgré tout, je le préfère à Rano en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi

 

Une action un but ; et quel but en plus. Au meilleur moment quand on subissait le plus. Splendide but, c'était capital de la rentrer celle-là.

Il est trop rarement nommé HdM pourtant il nous sauve pas mal de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...