Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messi et Cristiano Ronaldo réunis sous le même maillot?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Belga - C'est une information dévoilée par El Mundo Deportivo: Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient jouer ensemble. Il s'agit d'un projet lancé par l'UEFA: organiser un match "All Star" entre les meilleurs joueurs des championnats européens (comme le "All Star Game" en NBA)

 

Du jamais vu !

 

Si cette idée voit le jour (peut-être en 2017), on pourrait retrouver Lionel Messi et Cristiano Ronaldo réunis sous le même maillot (équipe du sud de l'Europe). Ce serait une grande première ! Les deux superstars du FC Barcelone et du Real Madrid seraient accompagnées par des joueurs de Ligue 1 et de Serie A. En face, ils affronteraient les stars de la Premier League, de la Bundesliga et de la Premier (Russie)

 

Exemples

 

Nord: Neuer, Terry, Hummels, Alaba, Robben, Di Maria, Silva, Reus, Alexis Sanchez, Agüero, Hazard

Sud: Buffon, Danilo, Ramos, Piqué, Thiago Silva, Messi, Pogba, Kroos, Neymar, Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo

 

Pour diriger ces deux équipes exceptionnelles, les noms de Josè Mourinho et Carlo Ancelotti sont déjà avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une idée qui me plait aussi ça. Bon ajouter le championnat Russe c'est pour la symbolique franchement :phear:

 

@steph': j'ai souvenir d'un Europe vs Reste du monde en 97 en plein mois de décembre à Marseille. Après rien du tout si ce n'est des matchs de gala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph': j'ai souvenir d'un Europe vs Reste du monde en 97 en plein mois de décembre à Marseille. Après rien du tout si ce n'est des matchs de gala...

 

Alors à mon avis on pense au même match ^^.

 

Ça me branchait tellement comme idée que j'en faisais souvent des matchs comme ça à Fifa 98 :phear:.

 

Plus sérieusement, je plains la défense qui serait en face de CR7-Messi-Ibra :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...