Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RÉACTIONS DES JOUEURS


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Réactions après le match entre l'Inter et la Roma (1-1)

 

Julio Ricardo Cruz le buteur intériste de la soirée:

 

"Je suis très heureux au sujet du but que j'ai marqué parce qu'un but marqué à l'extérieur vaut double." a dit Julio Cruz satisfait de son but.

 

"Mais nous ne sommes pas encore détendus. Nous devons jouer le match retour avec la même intensité que nous avons montrée hier au Stadio Olimpico."

 

"Nous connaissons les points forts de la Roma à l'extérieur. Nous devons fermer le jeu et jouer au foot comme nous le faisons, celui qui nous a mener jusqu'a cette finale. J'espérais vraiment marquer ce soir parce que marquer avec ce maillot est de plus en plus spécial à chaque fois."

 

 

J.Zanetti s'est exprimé aux micros des journalistes sur la performance de l'équipe après la finale aller à Rome (1-1) :

 

"Ce soir nous avons obtenu un bon résultat. Nous savons combien il est important de marquer ce but extérieur, cependant nous ne pouvons pas nous contenter de ce score. Nous avons bien commencé le match et ce fut logique que nous marquions. Ensuite nous avons subi le retour de Rome qui a très bien joué.

En seconde période ils nous ont mis en difficulté et ils ont mérité de nous rejoindre au score."

 

"Concernant Adriano, il a fait un bon match. Il a eu peu de ballons pour exprimer tout sa valeur."

 

Sur les rumeurs vous concernant, Samuel et Veron sur leurs non-convocations pour le Mondial, à cause du match contre Villareal. Qu'en pensez-vous ?

"Nous attendons tous avec impatience les convocations qui seront connus le 15 mai, c'est tout. Évidemment je serais très déçu de n'en pas faire partie. Mais aujourd'hui je pense seulement à bien finir la saison avec l'Inter. Ensuite nous verrons le 15 mai."

 

C'est au tour de Cordoba de se prendre au jeu des journalistes :

 

"C'est un résultat juste. Nous avons bien joué en première période, ensuite nous avons régressé. Peut-être la fatigue se fait sentir.

Maintenant nous avons un léger avantage, mais nous devrons nous jouer avec une extrême concentration quatre-vingt-dix minutes restantes."

 

Il y a eu beaucoup de protestations sur votre main présumée volontaire sur Cufré (Cordoba a été accusé d'avoir "taper" Cufré au niveau de la tête sur un corner intériste) :

"Il est normal qu'ils protestent, mais il ne s'est rien passé, il n'y a rien à dire. Dans la surface, les coups volent, on les donnes et on les reçois aussi. Rappellons-nous que c'est une finale, nous tenons à garder la Coupe et pour se faire on y met le plus grand engagement. Je ne dis jamais rien lorsqu'il se passe quelque chose, je ne vois pas pourquoi les autres font des histoires à ce sujet.

Ma main dans notre surface ? Dans l'action il (Taddei) la met aussi. Ce sont des choses qui arrivent. C'est la compétition."

 

Fait par Gladis32 et moi.

 

 

Posté le : 04/05/06 à 13:58, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Julio Ricardo Cruz le buteur intériste de la soirée:

 

"Nous devons jouer le match retour avec la même intensité que nous avons montrée hier au Stadio Olimpico."

 

Ouais ben non justement pas, parce qu'à part le début de match on a pas joué très intensément justement je trouve :huh: Il faudra surtout éviter de spéculer sur un 0-0 ;)

 

J.Zanetti s'est exprimé aux micros des journalistes sur la performance de l'équipe après la finale aller à Rome (1-1) :

 

"Nous attendons tous avec impatience les convocations qui seront connus le 15 mai, c'est tout. Évidemment je serais très déçu de n'en pas faire partie. Mais aujourd'hui je pense seulement à bien finir la saison avec l'Inter. Ensuite nous verrons le 15 mai." [/i]

 

Ce serait juste à cause de ce match :huh: Pekerman va quand même pas jouer au con pour un Mondial quoi (désolée du vocabulaire) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt les problèmes Veron-Sorin etc dont il est question je pense ;)

ah oui j'avais zappé ça a pris pas d'ampleur apparemment :ermm: encore Veron il pourra le remplacer ya largement le choix mais Zanetti c'est un poumon en moins :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba a été accusé d'avoir "taper" Cufré au niveau de la tête sur un corner intériste) :

 

On ne voit pas grand chose sur les ralentis mais vu les suspensions qu'on eu Adri et Walter pour presque rien , je crains que Cordoba rate la finale retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier a interet d'y aller :angry: Je pense pas que pekerman ne se passera de lui quand meme :ermm:

Mais Veron de toute façon c'est du tout cuit Pekerman l'aime pas plus l'histoire avec Sorin ;)

 

Cruz :worthy:

J'espérais vraiment marquer ce soir parce que marquer avec ce maillot est de plus en plus spécial à chaque fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Zanetti n'a pas été retenu pour la coupe du monde ainsi que Samuel ou je me trompe ????? :blink: Parce que si c'est ca, c'est vraiment un gros c** Perkerman. Déjà que l'année dernière, alors que Veron jouait très bien avec nous il n'a pas été retenu contrairement à Kily qui lui l'a été pour avoir fait des bouts de matches chez nous, si l'a nos intéristes argentins ne vont pas au mondial, ya des questions a se poser quand meme ... Je sais pas mais si je me trompe rectifier moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capitano et Samuel de vont pas à la coupe du monde le selectionneur c'est un gros con, par contre pour Veron si il fait les mêmes embrouilles avec l'Argentine qu'avec l'Inter ca m'étonnerai qu'il soit pris. Il y a interet a ce que Capitano et Samuel soit dans la sélection Argentine :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...